| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
|
+3Hiro Nasumita Naru Narusegawa Kiana Kenshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 19:53 | |
| Naru pouffa de rire HAHAHA! Cest Hiro qui est pas fort!! XDD
Tu veux vraiment me défier? Naru n'attendit pas la réponse de lincunnu, elle lui fit une clef de bras suivit du coup de pied ou vous savez, et un coup de poingth qui envoya sasuke treees loin.
Bon, une bonne chose de faite =) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 20:17 | |
| il se stabilisa et sourit, se frotta le ventre puis fit des signes de main puis se syeux changèrent de couleur
-sharingan
puis il foncea vers naru en esquivant ses coups, puis lui porta un coup au visage et un autre au ventre et pour finir, un coup de jenou au ventre qui se transforma en coup de pied au menton il recula, et se mit en garde
-je peux anticiper tes mouvements grâce a mes yeux, je peux aussi les copier et en trouver une faille ou une parade..... | |
|
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 20:23 | |
| Naru né répondit pas, elle était a moitiée morte, coucher sur le dos, elle saignait de partout... Elle n'avait meme plus la force de parlée. *cette fois si cest vraiment la fin.*
Elle ne devait pas fermée les yeux, sinon, elle y restait, Naru luttait donc pour gardée la vie.*Kei, Sû, tamago, Sakura, Motoko, Kitsune, Marikah... Et meme Hiro... Vous rester a jamais gravée dans mon coeur...* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 20:25 | |
| il la vit toute blaissée
-merde, j'aurais sû y aller moin fort
il alla à côté d'elle et tenta de la garder en vie | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 5:05 | |
| -Mon épée Kiana pris son épée et vit qui reprenait sa vrai forme *C'est quoi ça. Quel est le genre de métal utiliser pour sa fabrication* | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 5:29 | |
| " @_@ "
Hiro resta immobile devant le groupe. Alors c'étais lui qui était pas fort? Baah ..
* Ou alors c'est que comme j'étais mort avant de venir?.. *
Puis il soupira doucement et vit Naru dans de mauvais êtat.. Il sauta sur Sasuke et le poussa doucement:
" Pour qui tu te prend? Tu viens ici comme nous et dès ton arrivé tu t'acharne sur Naru! Oui je veux bien qu'elle te fais peur, mais je suis sur que c'étais pour rire! "
Il regarda Naru et dit ..
" Enfin, j'pense qu'elle te défier.. =_= "
Il s'approcha doucement de Naru et invoqua alors plusieurs oiseaux, comme des pélicant. Les corbeaux et pie chercherent des trousses de soins et le pélicant de l'eau.
| |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 8:17 | |
| Kiana regardait son épée dans tout les sens -Ouff, elle est intacte La jeune femme se mit devant Naru et Hiro -Ca va Naru ? Elle fixa le nouveau | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 17:22 | |
| -je suis désolé....j'aurais dû me ménager et si tu veux, la prochaine fois, on se battra au sabre,
puis il sortit un katana de sa manche gauche et arriva en face de kiana le sabre pointé a sa gorge.puis il sourit et le retira
-mais je vous prévien, je suis fort là dedans aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 17:51 | |
| Kiana le regarda -On verra *Pas envie de me battre contre lui moi -_-'* | |
|
| |
Suisei Seki Étoile de Jade
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 19:33 | |
| Suisei alla vers l'incconu. Une branche d'arbre le frappa de plein fouet au visage "Non mais sa va pas!?" Elle le regarda. Une autre branche d'arbre le frappa au ventre, el faisant plier en deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 19:51 | |
| Kiana restait en arrière et se mit derrière Hiro *Il me fait peur ><* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 20:37 | |
| il se remit, pris son épée et une sorte d'énérgie d'éléctricité envahi la lame puis il coupa d'un coup de katana les deux branches qui l'avait frappé, ses yeux avaient une étrange lueure et il se tenat immobile en attendant la prochaine attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 20:38 | |
| Kiana était toujours cacher derrière Hiro et elle tremblait comme une folle
*C'est qui lui* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 20:43 | |
| -oups....j'en ai oublié les présentations quel mal poli je suis.......je m'apelle sasuke uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 20:46 | |
| -Kiana Elle venait de dire son nom d'une voix tremblante et basse. Kiana était toujours derrière Hiro | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 20:50 | |
| il se retourna et vu kiana
-hé ben....pourquoi t'a cette tête là ??
il rengea son katana et eu ses yeux normaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 20:52 | |
| -Tu me fait peur Elle enfouie sa tête dans le haut d'Hiro | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:00 | |
| *j'avoue que je devrait être moin agressif*
-vous seriez tous déjà mort si je le voudrais, mais si je suis seul ici, je vais mourir de solitude si vous êtes pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:04 | |
| *Hein* Kiana bougea un peu sa tête mais restait contre Hiro -euh, évite d'agir comme tu le fais a l'avenir | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:12 | |
| -ben j'vais essayer
il lui fit un sourire franc
-de toute façon, je thue seulement ceux qui le demande ou qui me défient dans un combat a mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:13 | |
| -Okay Elle se détacha un peu d'Hiro. Mais, resta près de lui | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:17 | |
| -ton épée est intéressante...je peut la voir de près | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:21 | |
| -Oui bien sur Elle le lui tendit -Fais y attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:22 | |
| Naru se reiveilla peu a peu grace au bon soin de Hiro. Elle le regarda et le remercia.
Toi, par contre dit-elle a l'intention de Sasuke, La prochaine fois tes mort! =.=' | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:24 | |
| il prit l'épée et l'examina
pas mal du tout
lui redonna et se tourna vers naru
-j'aimerais voir ça....je n'ai même pas utilisé le chidori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
| |
|
| |
| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |