| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
|
+3Hiro Nasumita Naru Narusegawa Kiana Kenshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:28 | |
| Kiana repris son épée -Mici *JE VEUX SAVOIR QUI LA CONSTRUITE ET POURQUOI. Vuvement que je retrouve ma mémoire ><* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:32 | |
| -j'ai la mienne aussi...
il ressortit son sabre et le montra a kiana
-il est normal n'est-ce pas? c'est le cas, mais j'enplifie sa force grâce a l'élictricité de mon chidori, plus aucune lame ne lui résiste........lame normale bien sûr
il lui sourit | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:36 | |
| Elle regarda le sabre -Il est pas mal La jeune femme l'écouta -Intéressant | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| -je me demande laquelle de nos lame est la plus dûre ?
il sourit | |
|
| |
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:45 | |
| Euhh... Moi je men fout tan qu'ond fait pas le test sur moi! ^^'
Naru courru se cachée derriere Kiana | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:46 | |
| -c'est beau on le fera pas sur toi
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:52 | |
| Kiana s'était recacher derrière Hiro et elle tremblait
*Il se croit drôle* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:54 | |
| *ha merde......*
-je pensait surtout a une épreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:57 | |
| Kiana n'était toujours pas rassurée d'un pouce
-Euh..o..k.. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 21:59 | |
| -tant pi...........laissont tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Jeu 30 Oct - 22:13 | |
| Kiana le regarda
-Euh d'accord | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Ven 31 Oct - 5:11 | |
| [ NIUUUURRK .. * Casse son bureau XD * VOUS CONNAISSEZ VRAIMENT LE VERBE ATTENRE OU QUOI ? OUI MOI JE DORS ET ALORS? XDDD .. Bon, encore c'est pas trop d'histoire..u_u ]Il rougissa legerement en voyant Kiana ce caché derrière lui, apprement elle avait peur du garçon. Celui-ci expliqu qu'ils n'allaient pas les tuers et engaga ensuite une conversation avec eux. Il prêta son épée à Kiana pour egsaminer celle de la fille. Bref, la routine. Haru ce mit même derrière Kiana.
* A la queuleuleu -_- *
Puis il ce tourna vers Sasuke et dit:
" Je peux t'emprunter ton katana? Juste pour essayé? "
Il prit le katana alors et le re-mercia. L'épée était assez légère, mais un peux lourde. Il put la manier mais avec beaucoup de precaution.
| |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Ven 31 Oct - 7:22 | |
| -c'est une épée légère normale.....si tu te bat avec, elle sera moin redoutable que si moi je me bat avec
il sourit et repris son épée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Ven 31 Oct - 10:45 | |
| Kiana essaya de sourire. Mais, la jeune femme resta comme même assez loin de Sasuke et resta cacher derrière Hiro *Comme la lune est belle ce soir* Elle écarquilla les yeux *D'ou me vient cette chanson ? o_O* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Ven 31 Oct - 18:21 | |
| -j'ai assez tardé ici....comment on sort maintenant........j'ai une vengance a effectuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Ven 31 Oct - 18:34 | |
| Kiana fredonnait une chanson donc elle avait aucun souvenir. Puis, elle entendit ce que Sasuke demandait -Aucune idée | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 3:58 | |
| -mais merde...pourquoi j'ai mérité ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 11:33 | |
| -J'en sais rien Elle était toujours près d'Hiro | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 11:53 | |
| " On ne peux pas partir. Haru, Kiana, la poupée et toi même. "
Il soupira, désésperer.
" Faudras bien un jour qu'on sortent d'ici. Y'à bien une solution.. "
Il continua:
" Si on entre on peux facilement sortir. "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 14:23 | |
| Kiana se serrait contre Hiro sans s'en rendre compte *Plus facile a faire car dire. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que pour sortir d'ici ne sera pas une partie de plaisir* | |
|
| |
Suisei Seki Étoile de Jade
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 15:04 | |
| Suisei donna un claque derriere la tete d'Hiro "J'pas une poupée!" Elle réfléchit puis sourit "En fait oui, mais appelle moi Suisei" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 16:54 | |
| Kiana souria -Beau nom, je trouve | |
|
| |
Suisei Seki Étoile de Jade
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 19:18 | |
| "Merci" Elle lui sourit gentiment. Puis elle se tourna vers Hiro "Désolé de t'avoir frapper" Elle ria | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 20:42 | |
| Liana marcha lentement. Elle venait a peine d'apparaitre au bout de la rue. Elle vit certaine personne et s'en approcha silencieusement. Elle vit une fille au cheveux roses. Elle mit ses deux mains sur sa bouche "Kiana?!" Elle la regarda, pour s'assurer que ce soit elle | |
|
| |
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Sam 1 Nov - 21:08 | |
| Naru qui observait tranquilement (pour une fois) ce qui se passait, vit la petit fille arrivée
*bon... une autre* Ouais cest elle!^^ Dit Naru en se penchant. Toi cest quoi ton nom ma grande?^^ Pourquoi est ce que tes ici?^.^
Hihi désolé de te bombardée de question! Tu est tellement mignooonneee! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
| |
|
| |
| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
|