Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 10 Nov - 17:09 | |
| "Ouai ouai, j'te crois" Elle ria | |
|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 10 Nov - 17:45 | |
| -MAIS C'est vrai. JE NE PENSE PAS A LUi *Pfff* | |
|
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Ven 26 Déc - 12:04 | |
| Hiro était figé. Il commençait à rougir de plus en plus.
* Tu lit dans nos pensés en plus! Mais quel chance >w< *
" Heu.. Je.. Je... " | |
|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 30 Déc - 15:53 | |
| Kymie ne savait plus quoi pensée et dire. La pauvre rougissa de plus en plus et essayait de se cacher -Euh... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
| |
|