| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
|
+3Hiro Nasumita Naru Narusegawa Kiana Kenshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 28 Oct - 19:43 | |
| [ Naru je peux pas être mort -_- ]
Il esquiva au dernier moment l'épée, à moitié appeuré ..
" Huu ! Evite de joué à ca veux-tu ? "
* Qui c'est cette Motoko ? *
Puis il reprit des mains de Naru l'épée et la tendit à sa vrai propriétaire ..
| |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 28 Oct - 19:47 | |
| Kiana récupéra son épée -Merci beaucoup La jeune femme recula un peu et se mit à manier l'épé avec une aguilité incroyable et fit des mouvements rapides avec | |
|
| |
Suisei Seki Étoile de Jade
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 28 Oct - 20:07 | |
| "Elle est légere qu'avec les filles" Elle fit une grimace a Hiro. Puis, elle éclata de rire | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 28 Oct - 20:11 | |
| -Peur être Elle fit une pause -Je sais même pas pourquoi elle à été créer | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 28 Oct - 20:14 | |
| Hiro regarda Suisei qui lui faisait une grimace et s'amusa à faire semblant de bouder. Puis il regarda Kiana qui arrivait très bien à manier l'épée..
--> Je sais même pas pourquoi elle à été créer
Il reprit alors l'épée et devant les filles, essaya de la soulevait avec le plus de force possible. Enfin arrivait à la porter il la fit tomber..
" C'est sans espoir .. "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 28 Oct - 20:26 | |
| *Il manque d'entrainement. Non, je ne crois pas* Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel, pour faire comprendre qu'elle en savait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mar 28 Oct - 21:36 | |
| Elle ria et pris l'épée. Elle posa la lame contre le cou d'Hino "Échec et Mat" Elle ria d'un rire franc | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 7:13 | |
| " Huu .. On rigole pas avec ça .. "
Il prit l'épée, la fit tomber et la poussa jusqu'à Kiana x'D:
" Tiens, on te la rend.. "
Puis il toucha son bras ..
* C'est que c'est de plus en plus lourd ! *
| |
|
| |
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 7:31 | |
| (Javais mis que jai passer proche de la trancher. ) Ouais.. Cest étrange quand meme... On devrais plus y toucher je pense... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 7:54 | |
| Kiana récupéra son épée -Sans doute La jeune femme maniat son épée dans toutes les sens -Au moins, avec ça je peut me défendre | |
|
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 7:59 | |
| Mouais... Ou on est peut etre plus forte quon ne le pense!!Naru regarda ses muscles*heu ouais...* Ca doit etre ca! Lanca t-elle a Hiro pour lénerver | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 12:45 | |
| Kiana haussa les épaules et se mit à regarder son épée *Celui qui la construit a du passer du temps dessus* Elle regarda le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 14:16 | |
| "Mouais, c'est vrai" Elle ria "Ou bien c'est Hiro qui est pas fort..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 15:21 | |
| -Je m'en doute Elle fit une pause -Faudra voir avec un autre garçon, voir si a le même problème pour manier l'épée | |
|
| |
Hiro Nasumita
| |
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 15:35 | |
| Kiana se dit que c'était vraiment pas normal qu'Hiro ne pouvait pas manier les épées, katanas etc. *C'est pas drôle ><* Elle vit les animaux aller sur les filles et se rapprocha d'Hiro | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 18:06 | |
| un puissant jet de lumière aveugla tout ceux qui étaient aux alentours et sasuke apparu soudainement, il était inconscient | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 18:15 | |
| AAHH! Cria naru lors ce quelle vit lhomme tombe de nul par.Cest quoi CA?! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 18:18 | |
| il se releva et cherchait partout autours de lui et avait l'air perdu
-on est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 18:26 | |
| Naru avait bien trop peur pour répondre, elle courru s'emparrée de larme de Kiana.
Recule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 18:40 | |
| -Eh mon épée Cria Kiana -Tu compte faire quoi avec | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 18:41 | |
| il ne fit pas attention au sabre et regarda soudainement naru dans les yeux et dit d'un ton ferme
-ou sommes nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 18:50 | |
| naru tremblait, mais elle ne voulait pas répondre a cet homme, Mais meme si elle était morte de trouille, elle était toujours pleine de compétition envers les hommes;
Jte le dit si tu réeussie a maniée lépé aussi facilement que moi!
elle commenca a faire toute sorte de figures, pas rapport, pour impréssionner son adversaire. Elle lui tendit l'épé.
A toi...
*niark niark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 19:18 | |
| Kiana se doutait pourquoi elle tendait l'épée au nouveau venue *Je crois savoir. On va voir si a le même problème qu'Hiro* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Mer 29 Oct - 19:33 | |
| il prit l'épée et l'écrasa entre ses deux mains pour n'en sortir qu'un bout de métal qu'il lanca en arière
-pas la peine de faire ça, si tu veux voir leqel de nous deux est le plus fort, battonts nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
| |
|
| |
| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
|