| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
|
+3Hiro Nasumita Naru Narusegawa Kiana Kenshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Dim 26 Oct - 11:31 | |
| Kiana était dans une ville inconnue, du sang sur son visage et sur son corps. La jeune femme marcha avec difficultés et tenait dans sa main une arme qu'elle savait pas ce que c'était. *Ou je suis ?* La jeune femme finissa par tombée à genoux et entièrement sur le sol, évanouie. | |
|
| |
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Dim 26 Oct - 12:18 | |
| Naru qui marchait non loin de la accourue. Ehh!! Attend! Reste avec moi!! Elle donna une petite giffle a Kiana, pour quelle se réveille. Stp!! Reste! Jimagine que tu est dans la meme situation que nous! On est tous éffondré par le fait que nous ne reverons plus jamais nos proche! Mais on continue! Aller reste avec nous! Naru pleurait a chaudelarmes. *silteplait!!* | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Dim 26 Oct - 14:53 | |
| Kiana ouvra les yeux au bout de plusieurs minutes -J'ai mal Elle cracha du sang -Ou, je suis ? | |
|
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Dim 26 Oct - 19:09 | |
| Ahh! Tu est réveiller!!! Naru vit le cracha *Beuuh* Ou tu est? Bonne question... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Dim 26 Oct - 19:32 | |
| Elle la fixa dans les yeux. La jeune femme toussait beaucoup -Bizarre Kiana referma à moitié les yeux -J'ai trop mal. Mes blessures me font mal Elle commença à perdre a nouveau conscience | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Dim 26 Oct - 19:44 | |
| Que tes t-il arrivé???
c'est bien la premiere qui est blessée... marmona Naru pour elle meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 5:47 | |
| La jeune femme essaya de garder les yeux ouverts -Il m'est arrivée...... Elle écarquilla les yeux -Je m'en rappelle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 8:22 | |
| Quoi? Daaah! Quest ce que je fait??! Naru tournait en rond les mains plaquer sur la tete. DAAAH Elle fini par coucher la femme sur le dos. A L'AAAIIIDEE! A L'AIDEEE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 13:58 | |
| Kiana se laissée faire sans se battre. Elle était fatiguée -Je veux dormir La jeune femme essaya de rester éveillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 18:13 | |
| Reste Eveiller!! Quelcun va finir par arriver!! A LAIDE!! A LAIDE!!! | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 18:43 | |
| [ Vu qu'on à besoin d'aide ! ^^ ]
Hiro trainait dans les rues, les mains dans les poches. Ils n'y avaient pas grand monde en cette belle journée, étrange.. Alors qu'il trainait par-là, il entendit une voix crier à l'aide. Sur-ce il courut vers l'apelle et vit alors deux jeunes filles. L'une d'elle étais par terre et l'atre était complêtement appeurée. Hiro courrut vers elles et cria :
" Mon dieu ! Que ce passe t-il ? Tout vas bien ? "
Il commença à paniqué en voyant Kiana sur le sol, allait t-elle s'en sortir ? Si il pouvait , il serait d'une grande aide !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 18:47 | |
| Vite!! Quelque chose!! Des... Des... *RAAH DES QUOI?!* DES DES... QUELQUE CHOSE POUR LA SOIGNER MERDE!! Naru paniquait *BLEHH* | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 18:50 | |
| Hiro commença à retenir la jeune fille qui était complêtement excitée ..
" Houla ! calme toi ! Oo "
Il regarda Kiana toujours inquonsciente . A voire comme ça , elle n'allait pas trop mal ..
" Dit moi d'habord ce qu'elle à et ce qu'il c'est passé ! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 18:52 | |
| Naru regardait Kiana qui etait qasi-morte Bllehh! Elle sens souvien pu!! Elle a cracher du sang tantot et puis voila!! | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 18:56 | |
| Hiro regarda Kiana. Oui, en effet elle était dans un piteux êtat. Puis, il fut surpris de voir une drôle d'épée par terre à côter d'eux. Il la prit alors et ce demanda ce que c'était ..
* Etrange .. Bon u_u *
Il ce mit alors à prendre dans ses bras Kiana et la porter comme font les princes dans les comptes de fées ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 18:56 | |
| Kiana ne faisait rien. La pauvre s'était évanouite. La jeune femme n'avait pas pu restée éveillée une minute de plus. Elle serra sans le savoir son arme qui était à coté d'elle, rempli de sang aussi. *Ou je suis ? Qu'est ce qui m'est arrivée à la fin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 19:08 | |
| DAAAH! Plus vite!! NON! Tu va la blesser!! ARGG ! ARRETTE! MAIS TU VA OU?! quest ce que tu fait?! DIT MOIII!! TU VEUX LA TUER?!Naru sarretta en se rendant compte de se quelle fesait. Arg, desoler. Merci =3 | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 19:14 | |
| Hiro ce mit à ce faire crier dessus par Naru-chan. Il fallit lui dire d'arrêter quand celle s'excusa et le remercia. Il la regarda en grimacant puis ce mit à lui sourire comme quoi il lui pardonnait. Ensuite il marcha dans les rues e un homme qu'il connaissait bien lui indiqua ce qu'il pourrait faire de la jeune fille:
Homme ?? >> Tout d'habord tu dois l'allonger, vu qu'elle est endormi, puis tu prend un mouchoir pour essuyé les derniers coulées de sang , après tu attend qu'elle reprenne conscience ? Tiens mon mouchoir ..
Hiro prit volontier le mouchoir et s'installa ensuite sur un banc un peux à côter pour ensuite éssuyé le sang.. Kiana qui retenait son épée, Le jeune homme finit par le lui enlevait des mains et la posée à côter ..
" Voila, il faux attendre .. "
| |
|
| |
| |
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 19:21 | |
| Hiro regarda légèrement Naru qui serrait dans ses bras Niaka. Puis celle-ci lui fit une grimace. Le jeune resta silencieux puis ce coucha à côter des deux jeunes filles.
" HUuum .. Faut attendre .. "
Il ce mit à regardé le ciel. Le moindre mouvement de Kiana et il ce relevait ..
Dernière édition par Hiro Nasumita le Lun 27 Oct - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 19:33 | |
| Kiana ressugit du fond de l'insconcience au bout de plusieurs heures. La jeune femme avait un mal de tête pas possible. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de voir le ciel -Euh Elle fit une pause -Il s'est passer quoi. C'est normal que j'ai mal à la tête | |
|
| |
Suisei Seki Étoile de Jade
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 19:43 | |
| "Oui, tout a fait normal" Une jeune fille sauta du toit pour atterire pres d'elle "Je suis Suisei" Elle lui sourit et vit les regard ahuri des autres "Quoi, j,vous ai suivit, c'est tout?" Elle ria un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 19:48 | |
| Kiana la fixa -D'accord Elle fit une pause -Enchantée de te connaitre Suisei *Je voudrais bien savoir pourquoi je me rappelle pas des choses* La jeune femme remarqua l'épée -Euh, c'est à moi ça ? | |
|
| |
Suisei Seki Étoile de Jade
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 19:55 | |
| "Oui" Elle lui sourit et ramassa l'épée. Elle le lui tendis "Si ton maux de tetes devient vraiment insuportable, je connais quelque plante médicinal qui peuvent servir a apaiser cette douleur" Elle fit pousser quelque tige solide qui lui fit un banc. Elle s'assit dessu "Et toi, ton nom est Kiana si je me trompe pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? Lun 27 Oct - 20:00 | |
| Kiana pris son épée et la regarda sous toutes les coutures. La jeune femme lui souria -Merci beaucoup. Oui, je te préviendrais au ca sou si ça empirre. La jeune femme ne la quitta pas des yeux -Oui, je m'appelle bien Kiana. Kiana Kenshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
| |
|
| |
| Ou je suis ? Pourquoi j'ai une partie de ma mémoire effacée ? | |
|