| Mais comment suis-je arrivait là ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 16:47 | |
| Hiro revenait de course, quand soudain il ce perdit dans les rues. Quelques minutes plus tard il ce retrouva dans un gros trou. Pas de doute il était ..
" Sous terre !? "
Il ce demanda comment il était arrivé là. En tout cas cette ville était bien étrange. Alors, il entendit des bruits qui aller vers lui. Sur-ce il ce tourna partout et cria:
" Qui est là ? "
Il paniqua car il commença à faire tout noir, et il ne voyait donc rien du tout!
| |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:07 | |
| Marikah tout aussi appeurée s'approcha silencieusement mais méfiante de Hiro. Elle souffla.. Qui est tu? Elle était a proximiter de lui. | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:18 | |
| Hiro entendit les paroles de quelqu'un, vu le son c'étais une jeune fille .. Alors il lui répondit:
" Je suis Hiro, maiis tu es où ? "
Il ne comprit pas trop mais essaya de ce retrouver, puis au bout d'un moment il toucha sans faire expres Marikah.
" Ha ! Désolé ! "
| |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:20 | |
| Marikah sursauta. Ont est Ou? Dit la Jeune fille en s'approchant de Hiro. | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:24 | |
| Hiro répondit alors à Marikah avec un drôle d'éco:
" Je crois qu'on est sous terre, vu que ce qui nous entoure est .. De la terre. "
Il ce mit à crier. Rien qu'à sentir l'éco ils savaient qu'il étaient en profondeurs. Hiro n'osa pas quitter la jeune fille..
" On va, essayé de partir d'ici, sais-tu où tu es passé pour arrivé la? "
Hiro lui ne savait pas du tout, il avait d'ailleurs tourné en rond et ne connaissait plus le sens de l'entrée et de la sortis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:26 | |
| Marikah Tremblait.
Heu...Par la.
Elle pointait le fond du tunnel.
Enfin...Je pense. | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:34 | |
| Marikah venait de lui dire que c'étais par là. Oui mais ou? Il faisait tout noir et ils voyaient absolument rien. Pourtant il avait sentis le bras ce lever vers une direction. Alors il hésita puis dit:
" Bon, on y va .. Tiens ma main. "
Il lui prit la main et commença à marcher. Au bout d'un moment il lui dit en rougissant légèrement:
" C'est juste pour par ce perdre ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:36 | |
| Marikah sourit. Mais Hiro ne la voyait pas.
J'Avais devinée.
Elle lui montra le chemin mais quand elle fut rendue ou elle ce souvenait, elle ne voyait aucune sortie.
Alors, c'est a peu près ici. | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:42 | |
| Alors, c'est a peu près ici.
Il s'arrêterent alors. Hiro essaya d'écoutais un peux partout et ce mit à crier. Un éco retentit sur la gauche.
" Par-là ! "
Il tira doucement Marikah et virent alors un tout petit point de lumière. Contant, ils ce mirent à courrir vite puis soudain..Ils tombèrent! Un trou? Soudain ils atterirent sur le sol. Marikah fut tombé sur Hiro, heureusement elle n'avait rien. Sauf Hiro ..
" Arg .. Mon bras ! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:45 | |
| Marikah ce dépecha de s'enlever de son bras.
Désoler!!
Marikah Prit le bras de Hiro et vérifia malgrée la noirceur avec ces bras.
Je suis vraiment désolée. | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:48 | |
| Marikah s'excusa au moins deux fois pour la blessure causer à son bras. Il lui répondit alors que ce n'était rien:
" T'inquiète pas, après tout c'est moi qui me suis dêpecher pour venir ..... D'ailleur on est où ? "
Il remarqua la petite lumière tout en haut d'eux, Hiro soupira. Il n'éspèrait pas rester là toute sa vie avec une inconnue.
" On fais quoi .. C'est désésperant .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:51 | |
| Marikah, tout aussi désespérée soupira. Je ne sais pas.... Elle s'assit. Mes pouvoirs ne seront d'aucuns secours. Se dit-elle tout haut. | |
|
| |
Shinku Rozen Clarté du Rubis
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:51 | |
| Shinku tombit a proximiter d'eux. Elle se releva et entendit la voix de deux autres personne. Elle bondit sur ses pieds "Qui est-la?" Elle essaya de percer la pénombre mais ne vit rien | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 17:54 | |
| Apparements Marikah et Hiro n'avait pas d'idée de sortiis. Ils s'assirent tout les deux quand un bruit ce fit entendre ..
"Qui est-la?"
Surpris d'entendre quelqu'un d'autre, Hiro répondit en criant:
" On es là .. On c'est perdut ! .. Tu saurais où on pourrait trouver une sortie ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 18:00 | |
| Elle s'approcha des autres, suivant la voix "Je sais pas ou est la sorti" Elle alla a proximiter d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 18:40 | |
| Marikah ce releva
Dommage.... Elle s'approcha de Shinku. | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 18:45 | |
| Apparement, Shinku ne savait pas comment sortir d'ici.. Puis il eut une bonne idée !
" Et maiis ! Si j'invoque des lucioles ?!! "
Ca pour invoquer des insectes c'était le roi. Alors il ce mit à invoquer plus de 1000 lucioles. Celles-ci éclerent à presque 10 mètres d'eux. Puis, il put apercevoir Marikah et... Hu. Il regarda par terre et ne vit qu'une poupée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 18:51 | |
| Marikah qui ne savait quoi faire fut contente d'entendre...
"Et maiis ! Si j'invoque des lucioles ?!! "
Quand les lucioles furent invoquée elle sourit.
Bon...Comment sortir maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 21:05 | |
| "Salut!!" Elle regarda de Travers Hiro. Elle vit Marikah "Salut a toi aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 21:34 | |
| Allo! Sa fait combien de temps que tu est ici? Elle s'approcha de Shinku | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mar 28 Oct - 21:44 | |
| "Pas si longtemps" Elle regarda autour d'elle "Si seulement Suisei était la..." Elle soupira | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mer 29 Oct - 6:54 | |
| * C'est pas trop le moment de dire son prénom mais bon .. *
"Si seulement Suisei était la..."
" Suisei ? C'est une amie à toi ? .. "
Il regarda un moment la poupée puis s'orienta sur ou aller ? .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mer 29 Oct - 14:12 | |
| "Oui..." Elle soupira de nouveau "Elle controle les plantes, la terre et la pierre... Elle aurais pu nous sortir d'ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mer 29 Oct - 17:19 | |
| Marikah ne savait plus quoi faire. Ahhh!! Dommage. | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? Mer 29 Oct - 17:27 | |
| " Oui dommage ... "
Puis il commença à marché en direction du trou ..
" Allez venez .. On ne va pas rester ici eternellement ? "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais comment suis-je arrivait là ? | |
| |
|
| |
| Mais comment suis-je arrivait là ? | |
|