| Ou suis-je? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Ou suis-je? Mar 28 Oct - 21:02 | |
| Kymie était couchée sur le sol, encore un peu endormie, elle se souvenait d'etre monter dans un arbe puis... Cétait noir... elle ouvrit les yeux. La piece était sombre... elle créa un peux de lumiere a laide de ses mains, selon ce quelle voyait, elle se trouvait dans une espece de grotte. Les murs était rugueux et sombre... en fait, ça ne changait pas grand chose a sa vie normale... Elle était encore un peu fatiguée alors elle ferma ses yeux et se recoucha. | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Ou suis-je? Mar 28 Oct - 21:26 | |
| Hina rentra dans la grotte. Elle vit Kymie au sol. Elle s'en approcha avec méfiance. Elle tenait dans sa main un petit gateau au baie. Elle s'acroupit a quelque metre de Kymie "Sa va?" Elle pencha la tete sur le coté | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Ou suis-je? Mar 28 Oct - 21:27 | |
| Mmmm? Kymie leva la tete. Ouais sa va, juste un peu fatiguée... Puis elle fit comme si rien nétait et continua a dormir. | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Ou suis-je? Mar 28 Oct - 21:29 | |
| Elle la secoua doucement "Tu te reveilles?" Elle la regarda de haut en bas | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ou suis-je? Mer 29 Oct - 7:33 | |
| Kymie qui n'avait pas lhabitude detre entourer de gens repoussa la petite fille. Va ten! Elle ne voulait pas s'attacher, pour ne pas souffrir encore plus. | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Ou suis-je? Mer 29 Oct - 14:27 | |
| Elle recula un peu "Hey!" Elle s'approcha de nouveau de la fille "Ce n,est pas comme ça qu'on se fait des amie, tu sais?" | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ou suis-je? Mer 29 Oct - 21:34 | |
| Je n'ai pas besoin d'amie, je n'ai besoin de personne. Elle se leva et commenca a marchée en direction de la lumière | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Ou suis-je? Jeu 30 Oct - 19:36 | |
| Elle la rattrapa rapidement "Nan, mais tes difficiles! " Elle la regarda, els yeux rond comme des 25 cent | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ou suis-je? Jeu 30 Oct - 21:12 | |
| Je sait, on m'le dit souvent. Kymie repartie en direction de la lumiere, voyant que la petite fille la suivait encore elle ajouta un "baaye" insistant. | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Ou suis-je? Sam 1 Nov - 19:34 | |
| "Mais j,veux pas partir!" Elle mit ses mains sur ses hanches "Je te fais remarquer que moi aussi je suis prise dans cette grotte!" | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ou suis-je? Sam 1 Nov - 20:17 | |
| Ohhh... Et bien... Quel dommage... ¬¬ Kymie fit mine detre désolée. Arrange toi toute seule, je men vais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou suis-je? | |
| |
|
| |
| Ou suis-je? | |
|