| Petit tour a la plage | |
|
+5Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Malfurion Hurlorage Kymie Shan Illidan Hurlorage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Lun 24 Nov - 19:16 | |
| Kymie se retourna, croisa les bras et foudroya l'inconnu du regard. Si tu veux... Gromela t-elle Elle soupira et attendit la réponse de l'homme | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mar 25 Nov - 16:40 | |
| Merci "Illidan" de ta sympathie tant dit que ....Foudroya Kymie du regarde je ne sais pas ton nom Je me presente Morbac Akar , Je suis une experience qui devait servir a tuer tout les humains Mais .... je me suis rebeller et je suis arriver ici ! | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mar 25 Nov - 20:04 | |
| Kymie ne fit pas attention au regard de Morbac Pff.. Je comprend qu'on l'ai pas retenue Pouffa Kymie pour elle même Ou veux tu en venir? | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 9:26 | |
| BAh ... Faire connaisance La regardais méchamentEt vous regardais illidan avec sympathieDit si je me trompe pas vous etes amoureux ? | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 9:30 | |
| Kymie le regarda avec un regard méprisant En quoi ça te regarde? Vien Illidan, on s'en va Dit-elle sans détacher des yeux de Morbac Elle tourna les talons | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 9:32 | |
| Dit moi , on ta pas apris la politesse de repondre ? :p C'est tres grossier tu le sais ? Et je crois qu'Illidan a envie de rester ! Vielle Guenon La regarda d'un air foudroyant | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 9:35 | |
| Ta dit quoi? Dit Kymie en ce retournant brusquement Répette pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 9:42 | |
| Kymie s'approcha doucement de Morbac, posa ses main sur ses épaule, Puis lui envoya un foudroyant courrant électrique qui parcourra tout le corp de morbac même Kymie eue un petit choc tellement il était fort. Elle lui donna un petit coup dans le tibias et Morbac tomba par terre comme une mouche brûler. Bon! Une bonne chose de fait. Elle foudroya Illidan du regard, On y va, Pour de vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 9:58 | |
| Croit tu que sais sa .... Ouch Qu....i va m'aretter .....Touse Si tu veux te batre vien alors Fumais a cause de la forte de dause d'electricité | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 26 Nov - 20:04 | |
| Kymie s'arrêta, sans se retournée elle dit:Se battre? Mais mon ami, pourquoi se battre, alors que nous connaissons déjà, tout deux le gagnant? Si tu veux éviter la mort, Va t'en, Loin. Et ne revien plus jamais. Elle pris la main d'Illidan et la tin serrer, elle emboîta le pas, il dût la suivre (sinon ça allait barder ) | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Jeu 27 Nov - 12:16 | |
| Sa suifit vous deux Vous aller vous excuser et MAINTENANT !!!!!!!! Sinon SA VA BARDER Vous avez compris ? Etait énerver | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Jeu 27 Nov - 14:46 | |
| Oublie ça. Va dans son camp si tu veux, moi, je m'en vais. Elle tourna les talon laissant Illidan avec... Cet imposteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Jeu 27 Nov - 15:49 | |
| Tant mieux bon débara ! Mais je tien quand meme a m'excuser de mon impolitesse ! Cela fait longtemps que .... j'e n'ai pas ete avec des humains j'ai toujours été traite comme ..... de la merde ..... Et le coup de grace moi je n'ai jamais vu d'ami et de parents et meme je n'ai pas connu ..... Une personne "special" | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 16:23 | |
| Un petite file au cheveux rose arriva en sautillant. Un espece de chat-tigre était a ses coté. Elle vu les trois personnes. Elle reconnu rapidement Morbac. Elle s'approcha tranquillement "Salut!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 16:47 | |
| Ah, Bonjour Liana ! Sa fait plaisir de voir une personne que je connais Je crois que tu connais : Kymie .... Et illidan qui est tres sympathique | |
|
| |
Kymie Shan
| |
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 19:26 | |
| Maly, l'espece de chat-tigre grogna. "Tait-toi!" Maly ce tut rapidement. Puis Liana regarda Kymie "Dit-moi, pourquoi t'en prends-tu a lui?" Elle pencha la tete sur le coté. En meme temps, des plantes sortir de terre. Ces plantes n'était connu de presque personne. Elles avaient le dont de remttre sur pied en quelque seconde une personne gravement blesser. Ses plantes entourerent Morbac et apres dix secondes disparurent, laissant Morbac parfaitement guérit | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 20:10 | |
| Tu sais faillait pas faire sa ! Sa devient habituelle avec cette VIELLE GUENON !
Mouhahaha
Je sais pas pourquoi mais j'ai un presentiment quelle est derriere moi et quel va m'electrocuter :'( | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 20:32 | |
| Mmmm... J'en aurais tellement envie... Mais, Puisque au moin UNE personne tien a toi ici, je te laisse la vie. Je n'aime pas faire de peine aux innocents, Suivez mon regard... Elle regarda Liana avec de petits yeux attendrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 20:36 | |
| Mmmmh , J'en ai assez , Que tu croit supierieur au autre , Il se transforma en Elementaire d'electricité
Je vais te calmer moi ! [i]Il envoie ya des eclairs sur Kymie | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 20:40 | |
| Haha! Kymie se plia en deux Arrête! Ça chatouille! Hihi!! Illidan aide moi hahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 20:42 | |
| (hrp : Je dit sa je dit rien mais regarde dans ton coter coeur)
Tu crois que je joue Il les metta la puisance maximal sur c'est eclair ! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 20:45 | |
| (arg! merci!)
Kymie tomba a terre et commenca a pleurer HAHAHAHAHARÊTEE!! XDDDD Illidan dit luiii HAHAHA d'arreter!!! XDD HAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 20:48 | |
| Maintenat on va passer a une autre facon de procéder !
Il se transforma en Element du feu Et commenca a faire couler de la lave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour a la plage | |
| |
|
| |
| Petit tour a la plage | |
|