| Petit tour a la plage | |
|
+5Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Malfurion Hurlorage Kymie Shan Illidan Hurlorage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Ven 26 Déc - 10:44 | |
| (on est trop loin pour t'entendre, alors si tu parle a Illidan c'est Ok, mais sinon bah édite ) | |
|
| |
Shinku Rozen Clarté du Rubis
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Ven 26 Déc - 11:04 | |
| Shinku tappa violament la jambe de Kymie - Sa se fait pas de bousculer quelqu'un puis de l'ignorer! Elle regarda ensuite Sousei | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Ven 26 Déc - 15:13 | |
| Oui ta raison... Je vais l'ignorer...! Kymie regarda Shinku avec un sourire reconnaissant ...Merci! Elle la pris dans ses bras et la serra tres fort. | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:24 | |
| Frapa morbacC'est qui Que tu traite de vielle guenon Avec le poing lever | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:28 | |
| Aieuh....
S'aproche de kymie et des autres
Salut vous les Vielles guenon ! Moi appelle Morbac vous vielle guenon vous comprendre moi ? | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:30 | |
| Kymie se tourna de dos a morbac en croisant les bras, elle se mis a sifflotée un sourire en coin. | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:33 | |
| Moi parlé toi Reine vielles guenon toi me comprendre ? Moi ami toi Toi méchante Guenon | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:34 | |
| Kymie continua son sifflotement l'air de rien, attendant que les poupée le réduise en bouillie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:36 | |
| Bon to vielle guenon énerver moi !
Alla chercher une caserol
Toi prendre sa !
Donna un coup de casserol
Dernière édition par Morbac Akar le Dim 28 Déc - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:37 | |
| Kymie s'effondra par tere, comme une poupée de chiffon | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:40 | |
| Coura vers morbac et Kymie
TES MALADE OU QUOI ?
frappa Morbac
Sa va Kymie ?
Secoua Kymie | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:43 | |
| Kymie se releva d'un bond, et donna un coup de pied dans le ventre de Morbac qui s'étais éffondré.
Tu croyais m'avoir d'un coup de casserolle? Haha! Tel est pris qui croyais prendre!^^ | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 28 Déc - 13:48 | |
| -_- "pense":pourquoi je suis venu si elle a rien ? Boh pas grave | |
|
| |
Kymie Shan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour a la plage | |
| |
|
| |
| Petit tour a la plage | |
|