| Petit tour a la plage | |
|
+5Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Malfurion Hurlorage Kymie Shan Illidan Hurlorage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Petit tour a la plage Ven 7 Nov - 22:22 | |
| Illidan et Kymie se promenai sur le bord de la plage Ils samusait avec l'eau , il nageait mais .... Ils se sentait un peu seule Ils se demaidait si il n'etait pas seule sur cette ville
"Pour finir il alla se secher au soleil attendant " | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Ven 7 Nov - 22:27 | |
| Kymie suivie Illidan, et s'allongea sur le sol, elle coucha sa tete sur le torse encore mouiller d'Illidan et ferma les yeux. *Mmmm... Il fait beau* Elle sourie | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 8 Nov - 9:54 | |
| J'arrive ne bouge pas .... je reviens ! Attend moi ici ! | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 8 Nov - 9:57 | |
| Heu... Ok... Elle s'assie dans le sable le regardant partir | |
|
| |
Malfurion Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Rien .... Pouvoir...: Maitrise de la nature et peut soigner tout sorte de blessur Age...: 2000
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 9 Nov - 17:28 | |
| Bonjour .... Damoiselle
Savez vous me dire ou sommes nous et Comment sortons nous d'ici ?
Car ce n'est pas ici que mon frere moura de ma main ! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 9 Nov - 18:17 | |
| Heu... Bonjour... L'homme fesait un peu peur a Kymie Personne ne sait ou nous sommes... on est tous arrivé ici par hasard... Certain suppose que nous sommes mort...
Et... Vous voulez tuer quelcun?... | |
|
| |
Malfurion Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Rien .... Pouvoir...: Maitrise de la nature et peut soigner tout sorte de blessur Age...: 2000
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Lun 10 Nov - 3:40 | |
| Oui , Mon frere Et vous ? Vous devez pas tuez quelqun ? Il la regarda commeci c'etait normal de tuer quelqun !
Dernière édition par Malfurion Hurlorage le Lun 10 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Lun 10 Nov - 3:45 | |
| Illidan regarda de loin et reconnu la personne , Son frere , le traitre[i]
"il chuchota" : C'est maintenant quil moura ! "
Il surgit de nul part le le poing lever[i]
"Cria":CREVE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Malfurion Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Lun 10 Nov - 12:48 | |
| Il invoqua une ronce qui l'imobilisait
Pffff .... Mon frere je trouve sa pitoyable ! Tu a bu l'elexir et tu reste sous ta forme d'humain ! Tu est vraiment pitoyable Aller montre ton vrai visage !! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Lun 10 Nov - 14:51 | |
| Kymie les regarda, les larmes au yeux
Quel vrai visage?
Elle s'imaginait plein de chose, qu'il était une fille, un poulet, ou une horloge...? S'il vous plait monsieur, dit elle en regardant Malfurion, j'ai vue trop de gens mourrir sous mes yeux, et beaucoup plus des gens a qui je tien. Si vous ne séder pas, je vais devoir utilliser la force... Kymie n'avait pas envie de se battre pour le moment.. Elle regarda Illidan d'un regard noirPourquoi tenez vous tant a vous entre tuer?? Pourquoi ne tout simplement pas vous ignorer, ca fait encore plus mal, selon moi... Kymie ne le pensait pas vraiment, mais elle ne voulait pas que Illidan meure. | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Lun 10 Nov - 18:49 | |
| Lily ne métrisait pas tout a fait son atterissage. Alors, en voulant atterire, elle tombant par en avant, sur Malfurion, l'entrainant dans sa chute. Elle se releva et le vit "He... Désolé" | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Lun 10 Nov - 19:39 | |
| Kymie regarda Lily sombrement Si ta pas les moment de les empecher de se bagager, tu degage. Elle se leva et se planta devant Illidan les regardant dans les yeux, ele lui chuchota; C'est un monstre, il va te tuer. Tu n'est qu'un humain. | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mar 11 Nov - 16:47 | |
| Non il a raison .... , C'est pas mon vrai visage ...... Je vais te montrer mon vrai visage ! "un nuage de chaleur l'envahit se qui le cacha L'eau commenca a s'evaporer par la chaleur degagent d'illidan Le sable devenait Brulant Le nuage se disipa et disparaisa Nous voyons pas le vrai visage d'Illidan car il y avait une lueur d'ombre qui l'entoura mais c'est yeux etait rouge et il avait des ailles" | |
|
| |
Malfurion Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mar 11 Nov - 17:00 | |
| Se releva poussa Lily et explusa avec c'est lianes Kymie
Degager vous deux c'est entre nous , s'il il faut je vous tuerai de ma main ! A nous deux ptit frere !!
Il invoqua des ronces
Dernière édition par Malfurion Hurlorage le Mar 11 Nov - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mar 11 Nov - 17:19 | |
| Ratrapa Kymie "chuchota a Kymie " : laisse moi m'ocuper de ce combat , je l'ai promis a mon petit frere de 5ans
MON FRERE !!!!! c'est ici que tu moura mais avant petit leçons de sciences Le feu brule la nature ! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mar 11 Nov - 19:16 | |
| Kymie eclata en sanglot *cest un monstre!* elle partit en pleurant, elle ne voulait plus voir mourrir, elle ne voulais plus voir personne. | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 3:28 | |
| Esseya de ratraper Kymie
Toi malfurion tattend ici !
Il sourit | |
|
| |
Malfurion Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 3:36 | |
| Tu crois vraiment que je vais te laisser partire ?
Il envoya ces ronces transperser Illidan
De tout façons , tu faible comme quand
J'ai tuer notre pere , notre mere , et notre petit frere
se que j'ai aime le plus c'est les choses quel a dit quand elle me supliait de la laisser vivre ,
Ou alors quand j'ai tuer notre petit frere , "Il disa grand frere pourquoi je me sens tout froid et que j'ai du sens qui coule "
Tu est faible comme eux !
Viens te batre , ou alors je crois plutot que tu aurai des sentiments pour cette fille ?
Envoya c'est ronce sur Kymie tout en gardant les ronces sur Illidan
Regarde si tu ne veux pas te batre je l'acheve d'un coup tu as compris ? | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 9:03 | |
| Kymie envoya des éclairs sur les ronces qui touchait Ilidan, puis sur les sienne, elle pris par la main et currue le plus loin possible, elle n'arrêtait pas de pleurer. | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 9:12 | |
| Etait entrain de pleurer rien quand i repensantComment a tu osé , Comment a tu pu ? Comment a tu pu regarder se masacre ! ? Notre petit frere de 5 ans qui developait c'est pouvoir seulement , je l'ai retrouver eventrer, Notre mere la gorge ouverte et Notre pere pendu ! Tu va le payer !! De ses mains sortais des méteores en feuTien un petit cadeau ! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 9:16 | |
| Vous n'êtes que deux idiots! Mais vous, vous en êtes fou! Jusqu'à vous entretuer pour avoir raison? C'est pas sensé. Suisidez-vous si vous n'aimez pas la vie! Ça nous feras un congé! Moi, c'est ce que je m'en vais faire. Kymie partieen direction du viaduc abbandonné, en pleurant toutes les larmes de sont corp | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 9:25 | |
| Je n'ai plus de temps pour toi !
D'un eclair il donne un coup de pied enflamé quil assoma Courut pour ratraper Kymie au viaduc
Attend moi , Kymie !! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 9:28 | |
| Kymie retourna la tête et foudoya Illidan du regard Elle lanca un éclair devant ses pied, pour l'avertir de faire attention, quelle ne voulait pas el voir. Va t'en. Tu n'est plus personne pour moi. Va t'en. Ça finis toujours comme ça avec moi, je suis habituée. Va t'en. Kymie commenca a monter le viaduc | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 9:33 | |
| Elle nu pas le temps de retourner les talons qu'illidan etait deja devant elle Il etait redevenue en humain
Laisse moi au moins t'expliquer ! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 12 Nov - 9:37 | |
| Kymie soupira et croisa les bras, elle le regarda comme un parfait imbécile. Ya rien a expliquer. elle contourna illidan et continua sa route d'un pas rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour a la plage | |
| |
|
| |
| Petit tour a la plage | |
|