| Petit tour a la plage | |
|
+5Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Malfurion Hurlorage Kymie Shan Illidan Hurlorage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| |
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 21:09 | |
| Illidan , voyant Morbac regarder Kymie , Coura dans la lave et donna un coup de pied dans le ventre de Morbac
La lave s'etait arreter Illidan s'aprocha de kymie et donna son manteau
Tien kymie | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 21:11 | |
| Ahh >.< Kymie se mis de dos a Illidan Merci Elle tourna la tete et lui fit un petit sourire timide | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 21:13 | |
| De rien , je suis desole d'avoir regarder , Mais comme sa ta mon manteau ! :p Et puis comme sa ou arretrer de vosu batres ^^ | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 21:15 | |
| Kymie ne répondit pas et rougie jusqu'aux oreilles Elle ragarda ses pieds et se surpris a humer le manteau d'Illidan | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 21:21 | |
| Kymie .... ? Tu est la ?
Tu va bien ? Youhou ?
Il enleva les cheveux sur sont front et l'embrassa ! et la serra dans ces bras | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Sam 29 Nov - 21:28 | |
| Kymie était encore plus rouge mais elle se laissa faire. Elle plongea sa tête dans le coup d'illidan, elle aurais pu rester la pendant des heures. Sa gêne montait de plus en plus, elle avait très chaud, elle aurais voulue enlever le manteau mais bon... Elle ne le ferais bien sûr pas. | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 30 Nov - 11:43 | |
| Liana se tourna vers Morbac "On me remercier meme pas, pff..." Puis elel vit Illidan et Kymie "Ils sonrtent ensemble, pa vrai?" | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 30 Nov - 14:40 | |
| Ouaip , Je comprend pas comment illidan peut rester avec elle ! :p A euh ...., Bah Merci | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 30 Nov - 14:44 | |
| Kymie entendait bien leur conversation, mais elle ne voulais pas se dégager de l'étreinte d'Illidan, elle fit comme si elle n'avais rien entendue. Mais elle se demandais pourquoi elle était si gêner de se coller contre Illidan. | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 17 Déc - 9:57 | |
| tien elle ne reagi plus ..... SUPER !!!!!!
chanta
Dans la mer , terrible mer , la vielle guenon est morte ..;.. | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 17 Déc - 9:59 | |
| Kymie resta blotti contre Illidan mais adressa quand meme le doigt d'honneur a Morbac | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 17 Déc - 10:02 | |
| Ta mere , ne ta jamais dit de n'etre pas grossiere ? Vielle guenon !
Et en plus , tes mechante , grossiere et enplus tu est moche ..... et je pourait en citer d'autre ! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 17 Déc - 22:46 | |
| Kymie se détacha de l'emprise de Illidan et avanca un peu plus a chaque phrase vers Morabac, avec un regard remplis de haine. T'es pas un peu tanner de me traiter de "vielle guenon" ? Tu trouve pas que ça fait "bouché" ? Moi j'pense que t'a rien d'autre a dire pour te défendre. Je suis méchante? Qui est ce qui prend la forme du personne, pour que l'ont tue l'autre?! Je suis grossiere? Revise des paroles mon grand. Je suis Moche?! Qui est ce qui prend les forme des autres? Tu doit vraiment être laid pour ne jamais montrer qui tu est vraiment! Kymie fit semblant des vomir dans ses mains. Et toi tu en pense quoi Illidan? Dit-elle en se tournant brusquement vers lui comme si elle venais de lui lancer un défi. | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Ven 19 Déc - 7:39 | |
| Mmmmh .... je trouve que.... Il a surment une bonne raison de ne pas montrer sa forme normal Il est vrai que tu est un peu irracible (sa veut dire que tu prend vite la mouche) Et lui il est vrai quil est chiant -_- a te taquiner Mais bon en gros le mieux sa serai que vous devenez amis | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Ven 19 Déc - 16:52 | |
| Kymie regarda Illidan la bouche ouverte, comme si il avais dit quil était une ampoule électrique économique. Puis son visage fit place a de l'incrédulitée, puis a de la frustration. Elle tourna les talons offencée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Dim 21 Déc - 13:22 | |
| Bon j'avoue que je me cache sur d'autre forme mais ..... je .... Je ne peu pas vous le dire et je ne veux pas Mais je veux bien devenir ami avec kymie | |
|
| |
Sousei Seki Étoile de Lapis-Lazuli
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Possede des ciseau géant et peut rentrer dans le reve des gens. Avec sa soeur, elle peut tailler l'arbre de vie de chaque personne Age...: indéterminer
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 24 Déc - 10:14 | |
| Une poupée vetu de bleu apparut, non loin d'eux. La poupée était plutot grande, pour une poupée, mais vraiment petite contrairement aux autre. Elle cherchait sa soeur, mais elle tomba sur un groupe d'humain, qui d'apres ce qu'elle avait entendu, ce disputait... Elle les regarda attentivement | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 24 Déc - 11:04 | |
| Kymie marchais, dos a Illidan et a Morbac. Elle croisa la poupée ;
Tien, j'en connais plusieurs qui te ressemble toi. D'apres ce que j'aurais entendu elles te cherche encore... Mais, ça fait un bout de temps que je nen n'ai pas vue.
Mais... Sinon, Tu vois le charman jeune homme la? Hé bien, lautre a côter, c'est un monstre!
Puis kymie repris sa fugue, elle courrais a présent
(Hors rp: Merci! Tu nous sauve! Ça venais plate la!) | |
|
| |
Shinku Rozen Clarté du Rubis
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 24 Déc - 12:59 | |
| (Mais deriens)
Shinku marchait, recherchant les autres poupées. Puis, elle pércuta une jeune fille qui courrait - Tu pourrais faire un peu plus attention svp? Shinku replaça sa robe. Elle regarda de haut la jeune fille, Shinku étant vraiment plous petite qu'elle | |
|
| |
Sousei Seki Étoile de Lapis-Lazuli
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Possede des ciseau géant et peut rentrer dans le reve des gens. Avec sa soeur, elle peut tailler l'arbre de vie de chaque personne Age...: indéterminer
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 24 Déc - 13:11 | |
| Sousei regarda kymie parti et décida de la suivre. Puis, elle vit quelqu'un non loin. Elle y remarqua Shinku - SHINKU!!! Elle courrut vers Shinku et Kymie | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 24 Déc - 16:34 | |
| Kymie était toujours tres frustrée contre Morbac et elle était toujours dans sa bulle. Tu a raison de le fuir, Dit-elle a Sousei, Il prend les gens et les met de son côter, Elle regarda Morbac et Illidan, qui étaient maintenant tres loin, avec haine, les bras croisés. Tu vois, celui la, Elle pointa Illidan, Hé bien, il était gentil avant, c'était un ange... Kymie se rappella que Illidan était un démon ...Bon, peut etre pas un ange... Mais il était tres gentil. Elle regarda Sousei dans les yeux Depuis que... L'autre, Est arrivé, il ne me porte plus aucune attention. *pfeuh!* Toujours les bras croisée, elle regarda les 2 garçons avec dédain | |
|
| |
Shinku Rozen Clarté du Rubis
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 24 Déc - 17:14 | |
| (Ta oublier le message de Shinku, a l'autre page!) | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Mer 24 Déc - 20:35 | |
| (non! C'esat voulue quelle n'y fasse pas attention) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tour a la plage Ven 26 Déc - 9:35 | |
| Bon c'est qui celle la ..... ? C'est encore des vielles guenon ? Comme Kymie ?
"pense" : Je sens que je vais encore me marrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour a la plage | |
| |
|
| |
| Petit tour a la plage | |
|