Nom..: Kumiko
Prénom..: Miharu
Age...: 16
Pouvoir...: I believe I can fly xD...Elle peux également utiliser l'air a son gré pour toutes sortes de mauvaises actions machiavéliques....
Race...: Ange (déchu, je le crains )
Caractère...: Imprévisible, douce et cruelle... Dis ce qu'elle pense.
Physique...: Chevaux blonds (platiineuuu :p). Yeux bruns... Regard perçant
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...:
Eh ben, un jour de grisaille, j'avais décidé de suprimer quelqu'un par vengeance, sur un coups de tête, et du coup, on en a eu marre de moi la haut, a tuer les gens pour passer ses nerf, on se fait des enemis, et on a voulu me faire assassiner, et je suis tombée... Du ciel.
Je me suis réveillée ici, en plein milieu de la rue... (d'après la déclaration universelle des droits de l'homme toute personne en danger de mort dans son pays a le droit d'immigrer dans un autre, c'est parfaitement légal que je sois là, sis, si!)
Histoire...:
Née on ne sais où, elle a perdu ses parents dés la naissance, et a dù apprendre seule à s'endurcir. Elle n'a jamais reçu le moindre amour et le méprise, ce fut d'ailleur a cause de cela qu'elle fit sa première victime dés l'age de 8 ans. On lui trouva alors une bonne place au sénat ou elle n'avait qu'a nétoyer des bureaux vides a la fin de journée. Elle en eu bientôt ras-le-bol et à l'age de 14 ans fut engagée dans l'armée (AAA, Angel Air Army). Puis 16 ans passés, nouvelle victime, VLAN, déchue la pauvre pt'ite Miharu. Voilàààà c'est touuut
Comment a tu connu le forum?...: Grâce aux nombreux spam laissés sur neopet. J'ai été voir et j'ai trouvé le site bien, alors bon....
Voilà, j'éspère que j'ai pas été trop longue?