Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville Perdue
A la suite d'un evenement peu prometteur, Tu te retrouve dans cette ville... Perdue... Personne ne peut en sortir... Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais... Sauras tu t-y faire?
Feuille de personnage Côter Coeur...: ?? Pouvoir...: elle peut voler et jouer avec le feu Age...: 15 ans
Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Ven 28 Nov - 14:52
bon alors on fait quoi il faut que l'on parte d'ici alors marchons dit elle avec courage puis elle les regardat en faisent un sourire d'un air intriguer alors on y va?
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Sam 29 Nov - 15:51
Ok...Dit tristement Kisa. Sa la rendait triste de penser que peu etre elle ne revairai plus jamais sa famille.
Maylie Sathoshie
Feuille de personnage Côter Coeur...: ?? Pouvoir...: elle peut voler et jouer avec le feu Age...: 15 ans
Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 30 Nov - 11:51
tu sais Kisa tu peux faire un sourire dit Maylie en tendant sa main ver Kisa bon alors qui veut nous accompagner?le silence s'instala pésiblement...
Maylie Sathoshie
Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 23 Déc - 9:52
bon alors qui répnd parce que la j'attends si non je part écrire ailleurs parce que ...""en faite ne m'accuser pas d'avoir fait un double poste je veut juste demander si quelqu'un ne me réponds pas demain je part écrire ailleurs""voila quoi parce que sa fait des jours que il n'y a perssone qui me réponds donc voila quoi
Maylie Sathoshie
Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 24 Déc - 9:51
Ne m'accuser pas d'avoir fait un double poste juste pour dire bye je part écrire ailleurs ''bien sur je ne quitte pas le forum mais eux qui n'écrivent plus depuis des jours j'en ai mare''
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 24 Déc - 11:07
Ya plus personne d'actif ! Moi aussi j'en ai marre !
Je ferme le topic.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne