| Constrution d'une maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Constrution d'une maison Jeu 20 Nov - 16:56 | |
| Morbac prena l'apparance de son maitre Xemon qui etait tres musclé et commenca a porter des planches
Ah .... pfff c'est fatiguant de porter des planches Et en plus il y a personne sur cette vile pour de l'aide ! | |
|
| |
Yuma Kawanomu Pourquoi ???
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Jeu 20 Nov - 18:38 | |
| Yuma marchait par la, pour prendre un peu l'air, quand elle vit quelqu'un construire quelque chose. Elle s'avança timidement.
-Euh... Bonjour, je peux faire quelque chose pour t'aider...?
Elle se senti un peu ridicule... | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Ven 21 Nov - 14:06 | |
| Gnéee ?? "sait une fille soit polie pour une fois ne la tue pas "
Euh bonjour .... euh ....
Oui vous pouvez m'aider a construire une maison | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Sam 22 Nov - 20:29 | |
| Yuma prit une planche et regarda autour d'elle. Elle alla la placer et se retourna.
- Au fait, comment tu t'apelles?
*il est vraiment bizarre ce gars...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Lun 24 Nov - 13:06 | |
| Ah , non je suis pas bizard , je suis juste un fantome
Et mon nom est Morbac ou comme dit mon maitre "Le Kryss" | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Lun 24 Nov - 18:52 | |
| Elle le regarda, septique.
-Mouais... T'as un maitre??
*Arg, comment il a su?!!...*
*Un fantome???* | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Mar 25 Nov - 16:35 | |
| Coment j'ai su ? c'est un de mon pouvoir ! Et oui j'ai un maitre , Maitre Xemon , pour etre excate je suis une experiance qui a mal tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Mar 25 Nov - 20:13 | |
| -Une.. expérience...?
Elle réfléchi un instant, sans cesser ce qu'elle fesait.
-Comment ça??
Yuma regarda Morbac, curieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Mer 26 Nov - 9:16 | |
| Mmmmh comment t'expliquer ..... En fait je ne suis qune particule microscopique qui devait injecter un virus a tout les habitant et mon maitre etait le seule a avoir le remede ! Mais sa a degenerer et je suis a la place d'un virus un Fantome qui se transforme en des personnes pour assasinez d'autre :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Jeu 27 Nov - 17:45 | |
| Elle arreta un moment ce qu'elle fesait.
-Je... je... devrais surement avoir peur de toi...
Songeuse, elle le fixa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Ven 28 Nov - 12:37 | |
| Non , non Silvous plait Je ne veux plus tuer plus rien faire de mal ! Rester sil vous plait !
Si vous voulez vous pouvez meme arretez sa Et ..... on peut discuter ? | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Ven 28 Nov - 20:06 | |
| Liana arriva. Elle sautillait tranquillement lorsqu'elle avait entendu des voix. Liana ne pouvait tenir en place quelque seconde. Elle s'approcha des deux personnes, un sourire béant au levre "Salut!!" Elle les salua de la mains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Sam 29 Nov - 16:49 | |
| Dit moi tes une vrai pille electrique toi ! Serieusement , Tu est comme ta soeur mais en pile electrique :p | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Sam 29 Nov - 19:18 | |
| "La pile électrique... Sa me décrit bien!" Il ria de bon train. Elle leurs sourit gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Constrution d'une maison Dim 30 Nov - 19:45 | |
| Yuma regardait la scène, un légé sourire au lèvre. Tout à coup, elle se senti un peu mal-à-l'aise. Se sentant de trop, elle s'éloigna plus ou moins lentement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constrution d'une maison | |
| |
|
| |
| Constrution d'une maison | |
|