| Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne | |
|
+5Maylie Sathoshie Kyo Soma Sasuke Uchiwa Kanaria Ombly Kisa Soma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 2 Nov - 9:43 | |
| Tu est toujours aussi méchant avec Yuki... Dit Kisa exasperer. Pour l'instant il faut trouver une manière de sortir de cette ville... | |
|
| |
Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 2 Nov - 10:21 | |
| "Mais c'est lui qui a commencer!" Il lui sourit et ria "Pour sortir, je peux pas etre un grand aide" | |
|
| |
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 2 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 2 Nov - 19:12 | |
| "Bah, car je sais pas comment sortir..." Il soupira "Et si tu disais pour La,ffaire avec Yuki, bah il m,a frapper, j,ai perdu conaissance et je suis arriver ici" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 2 Nov - 23:02 | |
| -chacun a sa raison de se retrouver ici, mais j'en déduit que la majorités des personnnes qui sont ici, sont arrivés en étant dans le comas ou dans un someil de mort *comme mon frère* peut être sommes nous tous morts.......et c'est pour ça qu'on ne peut sortir d'ici | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 3 Nov - 9:42 | |
| Moi ses a la suite d'une transformation que je me suis retrouver ici.. Dit Kisa. | |
|
| |
Kyo Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 3 Nov - 18:22 | |
| "Sa peux etre une supposition" Il soupira mélancoliquement "Si c'est vrai, je peux nier mon acienne vie..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 3 Nov - 18:23 | |
| -tu ne pourras plus la retrouver...a quoi bon... | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 3 Nov - 18:49 | |
| On ne sait pas peut-etre qu'il y a un moyen de sortir de cette ville... Dit-elle bravement.
Dernière édition par Kisa Soma le Lun 3 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 3 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 3 Nov - 18:52 | |
| Mais la en se moment nous ne sommes pas morts on peut essayer de trouver un moyen de sortir de cette ville.. | |
|
| |
Maylie Sathoshie
Feuille de personnage Côter Coeur...: ?? Pouvoir...: elle peut voler et jouer avec le feu Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 4 Nov - 9:25 | |
| Maylie qui avait marcher plus d'une heure les vit parler *quoi?* pensat-elle étonnée elle alla vers eux elle les regarda de loin -Je m'apelle Maylie et vous? elle s'approcha et leurs fit un sourire... | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 4 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
Maylie Sathoshie
Feuille de personnage Côter Coeur...: ?? Pouvoir...: elle peut voler et jouer avec le feu Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 4 Nov - 9:45 | |
| -Ahh très jolie nom mais ou suis-je? Maylie fit un sourire a Kisa mais elle ne savais toujours pas ce quelle faisait la. -je me souviens que on ma donnée un coup puis j'ai vue une fille qui ma dit que j'avais des pouvoir puis plus rien... | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 4 Nov - 22:04 | |
| Personne de c'est ou on est... | |
|
| |
Maylie Sathoshie
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 5 Nov - 6:11 | |
| A bon pourtant je croiyait que comme il y avait des gens ici alors vous dite que vous avez des pouvoirs ? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 5 Nov - 18:11 | |
| -intéressant....en passant, moi c'est sasuke dit-il d'un regard neutre
-je suis désolé de t'apprendre que tu est morte
du moin, je crois en chuchotant | |
|
| |
Maylie Sathoshie
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Ven 7 Nov - 15:25 | |
| Quoi! mais comment ca elle regarda le jeune homme d'un hair inquiet a bon moi, morte? elle métas la main sur son coeur mais mon coeur bas toujours! | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Ven 7 Nov - 21:00 | |
| Hum..hum.. Kisa regarda Sasuke d'un air désesperer.. Elle lacha un long soupir. | |
|
| |
Maylie Sathoshie
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Sam 8 Nov - 11:54 | |
| Maylie rigolas puis dit a sasuke bon alors comment tu peut me prouver que je suis morte hi | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Sam 8 Nov - 12:42 | |
| Kisa les regardait attentivement. Elle voulait absolument savoir se qui allait se passer. | |
|
| |
Maylie Sathoshie
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Sam 8 Nov - 15:26 | |
| Maylie sourit a Kisa puis s'assayis part tere puis regarda le ciel puis béssat la tete je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 14:13 | |
| *Bon sang ça fait des heures qu'on fouille les environs mais Khaine soit loué on a trouver cet endroit pour se reposer un moment, mais c'est quoi ce bruit?*
Scipion et Voja, qui était assis contre un mur, se relevèrent et allèrent voir d'où venaient ces voix mais leur entrée fut des plus remarquée. Voja débaroula vers le groupe de jeune gens en montrant les crocs.
Scipion (toujours hors de vue des jeunes):"Voja calmes toi.!"
Voja reprit une position normale et Scipion sortie de l'angle où il était. Il remarqua qu'il était le plus grand et se dressa de toute sa hauteur puis arbora un grand sourire.
"Bonjours jeune gens , je m'appelle Scipion et je me suis réveillé il y a 3 heure à une centaine de mètre d'ici et je me suis dit que peut-être vous pourriez me dire dans quelle région du monde sommes-nous ou tout simplement me dire qui vous êtes.
Voja dévisagea l'étrange groupe en face de lui. Puis prit la parole d'une voix grave mais mélodieuse.
Voja:"Scipion je n'ai pas confiance en ces gens , tu ne devrais peut-être pas tous leurs dire d'un coup."
"Tu devrais de détendre , il sont plus nombreux que nous et nous venons d'un cul de sac , il nous aurais vu de toute façon."
Voja , traversa le groupe humain et alla s'allonger pour bouder non loin de là. Scipion fixa la jeune fille blonde non loin de lui , lui adressant un sourire tel qu'on aurait dit une pub pour dentifrice. | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 15:08 | |
| Lily volait de mieux en mieux. Elle fut déconcentrer et fit un plongeon vertigineux vers le groupe. Malheureusement, elle tomba sur Scipion. Elle se releva d'un bont, une main sur la tete "Dé.. Désolé" bafoua-t-elle Elle luit endis une main pour l'aider a se relever
Dernière édition par Lily Nawaga le Dim 9 Nov - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 15:20 | |
| (mon prenom c'est Scipion pas Ookami)
Scipion allait s'adresser directement à la petite blonde quand il reçu un violent coup sur la tête. Voja, sortie de sa torpeur, se mit à rire.
"Bon sang mais qu'est-ce que....."
Scipion rouvrit les yeux et vit une main tendu , et , au bout de cette main , une sublime blonde avec......Des ailes.
Scipion accepta l'aide la jeune fille et la fixa bêtement. Ne pouvant guère articuler.
"Bla beu beu la ...... Bon , bon , bon-jour , mademoiselle."
Ce moment de faiblesse fit tomber Voja à la renverse qui ne cessa de rire. Au bout d'une bonne monute avec un air idiot, Scipion reprit enfin ses esprit.
"Euh.... Ce n'est rien , vous allez bien vous.... et c'est quoi ces ailes???....."
Scipion de rendit compte qu'il venait de parler de ces ailes à voix haute , en effet , la dernière fois que Scipion avait vue une fille avec des ailes , il avait frôler la mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne | |
| |
|
| |
| Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne | |
|