| Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne | |
|
+5Maylie Sathoshie Kyo Soma Sasuke Uchiwa Kanaria Ombly Kisa Soma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 15:27 | |
| "Sa sert a volé" Elle fit un petit rire amuser. Puis, elle réussit a lire dans les penser de Scipion "Je ne suis pas méchantes" Elle lui sourit "Ces ailes, se sonts des ailes d'anges..." | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 15:36 | |
| Scipion se gratta la tête , comment elle a fait pour savoir qu'il se méfiait , il n'était pas plus rassuré. Mais autre chose l'intriguait. Il lança.
"Voja arrête de rire et viens ici...... C'est quoi un ange? C'est méchant?"
Voja utilisa la sorcellerie pour invoquer un livre qu'il commença à lire...........
....
.....
Voja:"J'ai rien sur les anges la dedans désolé. Mais elle a pas l'air méchante."
"Excuses moi de te demander ça mais..... C'est quoi un ange?" | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 15:41 | |
| Lily fit un petit rire crystalin. Puis, d'un mouvement de main, elle tassa une meches rebelles "Un ange... C'est... Comment dire.... La bonté incarner" Elle lui sourit gentiment "Alors, non, les anges de sont pas méchante" | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 15:49 | |
| Scipion se posait de plus en plus de question , il était arriver il ne sait pas où , il rencontre des gens bizarre , et.... un ange??? La bonté incarné??? Heureusement qu'il n'y avait pas d'autre druchii , il se serait attirer des ennuis en la protégeant.
Il analysa (reluqua) la jeune fille qui se tenait en face de lui. Outre les ailes elle avait l'air normale , et elle était très belle, dans sa tête apparurent toute sorte d'image joyeuse , coupée net par le souvenir d'un navire attaqué par des harpie , la dernière fois qu'il avait vu des ailes. Voja parla:
Voja:"Scipion ne se sent pas bien , désolé de vous fausser compagnie mais nous allons allez faire un tour. Il s'adressa à l'ange. Je pense que Scipion aura des questions à vous posez et moi aussi. Libre à vous de venir ou non , mais nous aimerions beaucoup votre presence mademoiselle..???"
Voja monta Scipion sur son dos et sortie avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 9 Nov - 15:53 | |
| Elle els rattrapas facilement "En passant, moi c'est Lily" Elle arriva a leur hauteur et les suivais d'un pas rapide | |
|
| |
Maylie Sathoshie
Feuille de personnage Côter Coeur...: ?? Pouvoir...: elle peut voler et jouer avec le feu Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 11 Nov - 15:11 | |
| mais qesque vous faite ici ? Maylie les regardat bizarment... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 11 Nov - 20:08 | |
| -pour en revenir a ce que je disait, maylie, ce n'est qu'une hypothèse...........mais, dit moi, est-ce que quelqu'un ici c'est déja fait tuer.........fait tuer ici | |
|
| |
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 11 Nov - 20:10 | |
| Kisa avait rejoins Maylie. Elle se demandait qui etait c'est gens. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 11 Nov - 21:23 | |
| -je me demande ce qui se produirait si je planterais mon katana dans le ventre d'une personne....elle mourerait, ou ne sentirait rien ?.................. | |
|
| |
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mar 11 Nov - 21:59 | |
| Hum..Je croit que se n'est pas une tres bonne idée de faire sa... Dit-elle. Au cas ou.. | |
|
| |
Maylie Sathoshie
Feuille de personnage Côter Coeur...: ?? Pouvoir...: elle peut voler et jouer avec le feu Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 12 Nov - 6:38 | |
| oui dit Maylie en faisant un sourire elle regardat les autre perssone en train de ce parler puis dit a Kisa tu crois que ce garçons et cette fille son mort ou bien arriver ici après cèttre évanouillis | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 12 Nov - 17:55 | |
| Je crois qu'il sont arriver ici après c'être évanouis. Dit Kisa. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 12 Nov - 18:38 | |
| -peut être qu'ils croivent êtres évanouis, mais que le choc fut si brutals, qu'ils sont morts sur le coup
sasuke fit des signes, se mordi le pouce, qui saigna puis il porta ses mains au sol. Un serpent apparu
-nous ferons l'éxperience sur un serpent à cause du manque de corps humain | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Ven 14 Nov - 21:35 | |
| Ok... Dit Kisa Pauvre petite bête... Pensa t-elle. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Ven 14 Nov - 22:32 | |
| il leva la tête vers kisa avec un regard sadique
-voudrais-tu que je le fasse sur toi à la place
il continuait de fixer kisa, sortit, son katana, on entendit on son de lame, puis la tête du serpent était coupée, mais il continuait de s'agiter
-je ne suis pas sûr.....on vas réseiller | |
|
| |
Maylie Sathoshie
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Sam 15 Nov - 8:14 | |
| oui bon maintenant que on ne sais pas si on est mor on fait quoi? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Sam 15 Nov - 11:00 | |
| -survivre, vivre notre vie dans ce lieux maudit | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Sam 15 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Adachi Miyake Sans mémoire, sans personne
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Parle au animaux Age...: 18 ans, d'apres la lettre...
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Dim 16 Nov - 19:27 | |
| Un jeune homme était a moin d'une centaine de metre d'eux. Il avait sur l'épaule un faucon
**Ou suis-je?**
Il soupira. Puis, il entendit des voix. Il marcha d'un pas lent et méfiant vers les voix
**Qui sont-ils?**
Il haussa les épaules. Il, il avança mais s'enfargea dans la racine d'un arbre, tombant tete premiere sur le sol dans un bruit sourd
**Ouch...** | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 17 Nov - 17:16 | |
| Kisa l'entendit. Elle se demandait se qui se passait par la... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 17 Nov - 18:06 | |
| il apparu soudainement devant le garçon et tenta un sourire
*et encore un autre, ça n'arrêtera donc jamais*
il l'aida a se relever
-t'est nouveau ? | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Parle au animaux Age...: 18 ans, d'apres la lettre...
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Lun 17 Nov - 20:03 | |
| "Oui..."
Il se releva et regarda de haut en bas le gars devant lui
"J'viens d'arriver et... Ou sommes-nous?" | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 19 Nov - 19:39 | |
| Kisa les avait rejoin. Personne ne sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 19 Nov - 20:45 | |
| "Personne ne le sait?!"
Il regarda autour de lui
"Alors.... Pourquoi sommes-nous ici?" | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne Mer 19 Nov - 21:48 | |
| Sa non plus personne ne le sait... Dit-elle tristement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne | |
| |
|
| |
| Petite Maison trouvée par Kisa a la Campagne | |
|