| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|
+6Marikah Gushimi Malfurion Hurlorage Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Kiana Kenshi Ookami Scipion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Lun 17 Nov - 18:03 | |
| *Scipion n'est pas mal du tout, j'ai un peux de coucil a me faire*
il disparut a réapparu à côté de Scipion, poussa Voja plus loin et s'interposa entre lui et son maitre
-désolé, mais je ne peux te laisser faire ça,car il ne triche pas, et je crois qu'il n'aurait pas l'audace de la tuer. | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 21 Nov - 16:26 | |
| Voja alla parler à Marikah pour lui répondre.
Voja:"En fait Scipion est fou, la tension du combat lui monte vite à la tête et peut lui faire faire n'importe quoi. La jeune semblant être une tête brulée n'a pas du supporter notre blague et l'a attaqué. Ah les voilà."
Scipion alla voir Marikah tout en aidant Kiana à marcher sans trop de problème. Il arborait cet immense sourire niais qui lui allait si bien.
"Ça y est on a fini. | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 21 Nov - 16:28 | |
| Marikah leva les yeux au ciel. *Puis il sourit?* Elle s'approcha de Kiana voir si elle allait bien, et fit un regard en coins dégoutée vers Scipion. | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 21 Nov - 18:05 | |
| Morbac se transforma en Jova
Bonjour , a vous ! AHHHHH..... il y a un autre moi ! IMPOSTEUR !!!! | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 21 Nov - 18:31 | |
| Kiana souria a Marikah -Vais bien *IL faut que je continue a m'entainée* | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 22 Nov - 19:29 | |
| Marikah qui voyait Kiana réflechir haussa les épaules et la laissa dans ces pensées. Elle regarda Morbac, qui c'était transformé en Voja. Quand elle vue les deux Loups, elle étouffa un cri de surprise. Elle les regardait les yeux ronds. Heu... Puis elle s'approcha méfiante des deux canin parlant. Voja? Hasarda t-elle vers un canin. | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Dim 23 Nov - 5:25 | |
| Scipion afficha un sourire.
"Pas mal la transformation on y croirait presque. D'ailleurs Marikah c'est tromper."
Voja:"Tu as ommis que Scipion et moi sommes reliés et que par conséquent tu ne pourras pas le tromper. Et puis."
Voja fit un mouvement avec sa pattes et un livre apparue devant lui, il commença à le lire. | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Dim 23 Nov - 7:02 | |
| Kiana secoua la tête et s'asseya en mettant son épée sur ses genoux, sorti un mouchoir et commença à le nettoyer
*Je me demande ou est Liana* La jeune femme regarda les deux loups. Elle adorait le vrai Voja et rigola quand celui-ci se mit à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Dim 23 Nov - 12:17 | |
| Marikah sourit em voyant Voja lire... Que lis tu? Elle s'approcha du loup pour voir ce quil lisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Dim 23 Nov - 12:26 | |
| Kiana était dans ses pensées et se demandait ou était sa soeur -Euh, est ce que vous avez vu une petite fille de 9 ans, avec les cheveux roses ? Elle se posait la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Dim 23 Nov - 12:45 | |
| Marikah ce retourna vers Kiana. Heu, Non! Pourquoi? T'en connais une ici? Elle posa un regars furitif sur Scipion et reposa ses yeux sur Kiana | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Dim 23 Nov - 13:11 | |
| Kiana la regarda -Oui ma petite soeur. Elle est la aussi. Mais, je ne l'ai plus revue depuis son arrivée et je m'inquiète pour elle | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Dim 23 Nov - 15:26 | |
| Oui il est vrai que j'ai perdue la main
Se metta en sa forme normal
Avant ton lien n'aurai rien changer :p
Mais domage que ma blague n'aie pas fonctionner :p
Moi non plus je n'aie point vue une petit fille | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mar 25 Nov - 16:01 | |
| Voja rangea son livre, toujours par magie. et les regarda.
Voja:"Mon lien avec Scipion est un lien mental, je suis sur qu'il m'aurait reconnu. Je n'ai pas vu de jeune fille correspondant à cette description mais pour ce genre d'histoire Scipion est plus à même de répondre."
Scipion se crispa un peu mais se détendit très vite.
"Moi non plus je n'ai pas vu de jeune fille, mais bon je remarque rarement les jeunes de 9 ans. C'est beaucoup trop jeune pour moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mar 25 Nov - 16:44 | |
| -_-Dit moi tu a autre choses que les filles dans la vie , ? Elle vient te dire que si tu n'avais pas vu sa soeur ! -_-
Je vous pris de m'excuser , Kiana , Je vous promet de la retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mar 25 Nov - 17:46 | |
| Kiana souria -Merci beaucoup *Je m'inquiète trop pour elle* Elle s'asseya sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mar 25 Nov - 18:10 | |
| Marikah sourit en voyant Morbac défendre Kiana. *Serai-ce un nouveau couple? =D* Puis elle rejeta ses cheveux derrirère et positionna son visage de sorte qu'il profite du soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mar 25 Nov - 18:40 | |
| Kiana, quand a elle pensait à sa soeur mais aussi à une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps *J'aurais pas penser qui me manque autant. Ou es tu ?* Elle soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mer 26 Nov - 9:23 | |
| Mais non pas du tout devenait géner et rouge
Je fesait que prendre la défense de cette fille ! Tiens Kiana a qui d'autre pense tu ?air interogatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mer 26 Nov - 9:47 | |
| Kiana sursauta et rougissa -Hein, je pense à rien. Rien du tout Elle balançait les bras dans tout les sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mer 26 Nov - 9:59 | |
| Tu en est sur ? Bien si tu est sur .... Je te laise tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mer 26 Nov - 10:31 | |
| -Oui j'en suis sur Kiana était génée *Il faut pas que je pense à lui. Mais, il me manque trop ><* | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mer 26 Nov - 21:33 | |
| (On va dire que j'était pas arrivé au deuxieme poste)
Lily marchait lentement. Elle regarda autour d'elle, mine sombre. Elle epnsait sans cesse a Scipion... Voja... Elle s'ennuiais amerement d'eux. Puis, elle vit certaine personne plus loin. Elle s'approcha et reconnu rapidement Kiana. Elle s'en allait la saluer lorsqu'elle vit Scipion et Voja. Elle s,arreta net et ne pus empecher une larme de rouler sur sa joue... | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mer 26 Nov - 21:37 | |
| "Quand on parle du loup" Lian sorti de derriere un arbre "Salut Kiki" (Le fun de niaiser sa soeur) Elle regarda les autre autour d'elle et vit Morbac "C'est qui lui, ton p'tit copain?" Elle ria | |
|
| |
Mitsuki Omeno Amie des loups
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Le vent, voir les esprits, communiquer avec les animaux et la terre Age...: 200 ans (17 ans en humain)
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 8:23 | |
| Kiana s'approcha de sa soeur dès qu'elle la vue
-T'étais passer ou toi. Je m'inquiétais. Elle avait une veine qui avait apparue sur son front ()-Liana mon nom est Kiana pas Kiki. Tu a bien Compris Liki ? Et cette personne n'est pas mon petit copain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
| |
|
| |
| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|