| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|
+6Marikah Gushimi Malfurion Hurlorage Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Kiana Kenshi Ookami Scipion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 16:12 | |
| Kiana rigola encore et ébouriffa encore plus ses cheveux avant de se mettre à la chatouiller en souriant *Hihihi* | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 16:20 | |
| "Arrete!" Elle se dégagea "Tu sais que je déteste ça!" Elle la foudroya du regard | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 16:26 | |
| Elle rigola -Effectivement La jeune femme fit une pause -Comme j'aime pas Kiki *Je me venge* | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 19:21 | |
| "La vengeance n'apporte a rien..." Elle ria "...Kiki!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 19:31 | |
| -LIKI combien de fois que je te dis, de na pas lire dans mes pensées Elle la regarda avec un regard noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 19:33 | |
| "Au moins une centaine de fois" Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 19:43 | |
| Elle soupira -Et tu continue de le faire La jeune femme s'asseya sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 19:46 | |
| "Mais tu sais que je suis têtu!" Elle ria "Et que j,adore t'énerver!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 19:49 | |
| -Ca s'est sur petite-soeur. Tu m'adore mais tu adore me faire soirtir de mes gonds Elle soupira | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Mar 30 Déc - 21:00 | |
| Marikah soupira, perdue dans ses pensées. C'était beau de voir des retrouvailles. Elle aurait bien aimée revoir quelqu'un de sa famille dans ce triste endroit. Mais elle réflechie bien et une personne lui vient en tête. Elle ferma les yeux et essaya de ce souvenir du son de sa voix. Quelque minutes plus tard elle rouvrit les yeux. | |
|
| |
takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
| |
|
| |
| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|