| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|
+6Marikah Gushimi Malfurion Hurlorage Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Kiana Kenshi Ookami Scipion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 14 Nov - 22:38 | |
| il apparu en façe de malfurion, saisi sa fiole et la seringue, et les brisa dans sa main
-t'en a d'autres ?
il sourit et poussa malfurion plus loin et se retourna vers Scipion
-je m'apelle Sasuke Uchiwa, et toi
il sourit | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 7:45 | |
| Kiana souria à la nouvelle venue -Salut Marikah *Je me demande pourquoi elle à ce sourire* La jeune femme la fixa dans les yeux -Ca va ? | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 10:19 | |
| Marikah ce releva et vue Sasuke et Malfurion... Elle connaissait Malfurion mais pas Sasuke...
Alloe, Malfurion...
Elle regarda Sasuke, et eue un impression de déja vue. *C'est qui lui? * | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:24 | |
| *Si j'avais su qu'il me suffisait de dégainer mon épée pour qu'il se présente et sourit je l'aurait fait plus tôt. Enfin bref.*
Scipion rengaina son épée et demanda à Voja de se calmer. Celui-ci alla placer sa tête sous la main de la jeune fille nouvellement arrivé, qui se retrouva avec le coude levé. Celle-ci avait l'air moins....turbulente que Kiana et Sasuke
"Bon bas je suis piégé je croit, je vais être obligé de me présenter avant la demoiselle. Je m'appelle Scipion Ookami , et le sac à puce sous ta main c'est Voja, mon loup."
Voja fit la grimace et lança à son maître.
Voja:"Sac à puce? Je me lave plus souvent que toi je te rappelle." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:27 | |
| sasuke eu un sourire amusé à la réplique de voja
-il est amusant ton loup | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:41 | |
| Marikah sursauta a l'Arrivée du long en dessous de sa mains. Elle releva la tête vers Scipion.
Je m'appelle Marikah Gushimi.
Elle placa sa mains sur la tête du loup.
Oui, il est amusant ce loup. Je crois que je vais bien l'aimée!
Elle fit un clin d'oeil en direction du loup. | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:49 | |
| Scipion afficha un sourire large, puis regarda la jeune fille sous toutes les coutures en lui tournant autours.
*Je crois que les humain appelle ça reluquer non?*
Quand Scipion eut fini de parler, Voja qui semblait heureux posa délicatement ses pattes sur les épaule de Marikah, la plaqua au sol et lui lécha affectueusement le visage. Scipion se tapa le front et se mit à rigoler.
"Je crois qu'il t'aime bien aussi Marikah. Bon aller Voja fou lui la paix, ça suffit les démonstrations d'affection maintenant tu vas la noyer.
Euh Kiana tu vas pas être jalouse du fait qu'il est été moins calin avec toi qu'avec elle au moins?"
Scipion alla se placer à côté de Kiana, et continua à rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:53 | |
| Marikah qui avait le visage tout mouillé, riait. Elle l'essuya avec son bras et flatta Voja.
Il est mignon.
Elle ce rassit. Et regarda Scipion, quel homme étrange. | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:55 | |
| Voja alla poser sa tête sur le genoux de Marikah et regarda son maître.
Voja:"Elle me trouve mignon..ELLE!" | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:57 | |
| Kiana regarda Scipion dans les yeux
-Non, pourquoi je devrais être jalouse
La jeune femme souria un peu et le fixait toujours dans les yeux
*Pour le moment, marikah, ne dit rien. Ouff*
Elle regarda le loup
-Il es jaloux ou complexer? Je rigole, tu es très mignon aussi Voja | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 13:59 | |
| Markah rit de plus en plus. Elle continua de flatter Voja. Puis elle sourit a Scipion. Ne savant pas trop quoi dire, elle ne dit rien, mais plusieurs questions lui trottait dans la tête, elle ouvrit enfin la bouche... Quelle grande épée... Dit-elle en voyant l'épée posée près d'elle. | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:04 | |
| "Je l'avais pas vu cette épée , ça peut pas être la mienne , elle est dans mon dos."
Puis Kiana parla....Et Voja afficha la même démonstration de son affection à Kiana, la plaquant au sol et lui léchant le visage. Scipion recommença à rire.
"Moi si je fait ça à une fille je n'ose imaginer ce qu'elle me fait.
Voja...Voja.... Oh et puis fais ce que tu veux je m'en fou."
Scipion alla s'allonger à côté de Marikah , en essayant d'arrêter de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:06 | |
| Marikah s'allongea aussi. Comment cette épée est arrivée ici? Elle sourit et ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:11 | |
| Kiana rigola et calina le loup
-C'est vrai que si tu ferais ça, tu aurais eu une baffe
Elle fit une pause
-L'épée. Celle qui est contre le tronc, c'est la mienne
Dernière édition par Kiana Kenshi le Sam 15 Nov - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:16 | |
| On pouvait presque voir un nerf surgir du front de Scipion à la première phrase de Kiana. Comment ça il aurait pas le droit d'être câlin? Il se leva, alla voir Kiana, frotta sa tête contre son épaule et se mit à ronronner.
Voja:"Et voilà il recomence à se prendre pour un chat. Il est fou!!!"
Puis Voja retourna voir Marikah et posa sa tête sur son ventre, en lui faisant des petit yeux de chien battu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:19 | |
| Marikah ouvrit les yeux, et sourit en voyant le visage de Voja. Elle le calina et puis le flatta. Au moins, le mystère de l'épée est resolu. Puis elle referma les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:22 | |
| Kiana avait les yeux écarquillés -Un chat ? La jeune femme souria a Scipion -Je crois que je t'ai vexer. Désolée Elle souria et regarda Marikah -Eh oui. Mon épée est grande et facile à maniée | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:26 | |
| Kiana venait de s'excuser, Scipion se mit à sourire, la prit dans ses bras et la serra très fort.
"Copine!!"
Scipion reposa la jeune fille fille et lui mit un tout petit coup de langue sur le visage. Voja mit ses patte sur ses yeux et pencha ses oreille en arrière.
Voja:"Aie aie aie...Ça va faire mal tous au abris." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:38 | |
| La jeune femme avait les yeux de plus en plus écarquillés, quand il la pris dans ses bras et lui lècher le visage. *Il est fou* Des flammes dansèrent dans ses yeux et dans ses mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:40 | |
| Marikah riait dans son coin. *Il est vraiment bizarre ce gars* Puis elle referma les yeux, pensive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:46 | |
| Kiana essayait de se calmer *On respire et on se clame* Mais sans succès. Les flammes augmentèrent de plus en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:48 | |
| Marikah remarqua les flammes. Elle ce releva brusquement. AHHH! >< Puis elle s'éloigna de Kiana, pour pas être brulée! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 14:57 | |
| Kiana fit un petit sourire désolée pour Marikah *Je fais comment* La jeune femme se calma un peu et se dit l'invisibilité ne marcherai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 15:01 | |
| Marikah ce calma un peu et respira un coup. Puis elle alla s'asseoir sur une roche plate. Afffuuu! Puis elle referma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 15 Nov - 15:08 | |
| Kiana regarda Scipion
-Euh, recommence pas. Car je n'ai pas envie de te gifler ou de te carboniser. Mais, si tu ne me laisse pas le choix. Je serai obliger de le faire
Elle le fixa dans ses yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
| |
|
| |
| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|