| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|
+6Marikah Gushimi Malfurion Hurlorage Sasuke Uchiwa Lily Nawaga Kiana Kenshi Ookami Scipion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 8:32 | |
| (Tu t'es tromper de compte, petite sotte (T'inquiete pas, je blague) xD)
"J'aime bien Liki, c'est mignion" Elle ria de bon train "Alors, si tu m,appelles Liki, j't'appelle Kiki!!!" Elle lui sourit gentiment | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 10:05 | |
| (Je sais que tu blague. Je m'en était pas aperçu que j'étais pas sur le bon compte) Kiana rigola et soupira -Petite-soeur La jeune femme la regarda dans les yeux -Je t'appelle par ton prénom si tu fais autant pour moi Liana | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 11:48 | |
| Scipion s'était confortablement allonger. La tête calée contre Voja. La jeune sœur de Kiana arriva peu après Lily ,Scipion était mal à l'aise. Ce sourire immense qu'il affichait à voir Marikah taquiner Morbak disparut. Voja ouvrit les yeux, et son regarda s'assombrit aussi.
Voja:"Tu vois, je te l'avais dit qu'elle le prendrait mal."
Puis se sentant de plus en plus mal il se leva, s'approcha de Liana, fit une révérence et prit la parole.
"Bonjours jeune fille, je m'appelle Scipion et je suis hélas celui qui a..... Comment dire?...."
Voja:"Failli tuer ta sœur."
"Je pense qu'on peu le dire comme ça."
Bien que tentant de faire les idiots, Scipion et Voja ne parvinrent pas à sourire. | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 11:55 | |
| Kiana avait pris sa soeur dans ses bras et regarda Voja et Scipion. La jeune femme se demandait qu'elle allait être la réaction de sa soeur *Pffff. Je manque d'entrainement* La jeune femme regarda sa soeur dans les yeux | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 12:03 | |
| Plusieurs seconde plus tard Scipion se tapa la tête.
"Je suis con, on se connait déjà. Alors comme ça vous êtes soeurs toutes les deux? Bizarre ça."
Voja s'adressa à Kiana.
Voja:"Ouais, ta sœur est douce et aimable ELLE." | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 12:25 | |
| Je crois aussi que c'est etait desiquilibrer ! vous etiez deux ! Et puis kiana et comment dire .....une fille "ne me frappe pas plz :p " Agloups....Avais entendit se que dit Liana Euh non pas du tout ce n'est pas ma petit copine PenseBien que sa me derangerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 18:07 | |
| Kiana le fixait -Hein *Mais, j'aime déjà quelqu'un moi* | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 18:18 | |
| Marikah, qui regardait la scène riant. S'Approcha de Liana. Hé Salut, toi!! Elle lui tapa dans la main en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 18:31 | |
| La jeune femme regarda Marikah -Pourquoi tu ris toi Elle se releva et la fixa | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 20:04 | |
| Ceci pris quelque minutes a Lily avant de revenir a elle. Elle soupira et baissa la tete, en voulant pas croiser le regard de Scipion. Elle alla s'assoire sur une roche, la mine sombre | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 20:09 | |
| "Nan, moi j'vais t'appeller Kiki!" Elle ria un peu "J'suis ta soeur, alors je peux t'appeller comme je veux!" Elle croisa ses bras sur sa poitrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Jeu 27 Nov - 21:30 | |
| Kiana soupira -Liana Elle la regarda -Tu es ùma soeur. Mais je ne veux pas que tu m'appelle comme ça | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 28 Nov - 10:49 | |
| -c'est bizzard que tu ne te souvienne plus de ton passé, mais de ta soeur
Il resta songeur un moment | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 28 Nov - 12:47 | |
| Moi se que je trouve le plus bizard , C'est quon dirai la meme mais en plus petit ,
Voyant Lily baisser sa tete , Il s'aprocha pres d'elle
Euh tu va bien lily ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 28 Nov - 15:08 | |
| Kiana regarda Sasuke -Je me rappelle plus des deux dernières années c'est tout.>< Elle fit une pause -A bon, on se ressemblent autant | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 28 Nov - 17:44 | |
| "On peut dire..." D'autre larme roulerent sur ses joues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Ven 28 Nov - 17:46 | |
| Liana ria... "Mais bien sur Kiki..." Elle lui sourit "Si j'aurais eu la meme age quye toi, on serait comme des vrai jumelle!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 5:28 | |
| Kiana souria a sa soeur -Oui sans doute Elle calina sa soeur | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 15:37 | |
| Marikah, qui regradait les deux soeurs, trouvait sa émouvant. Elle avait toujours avoir une soeur, une confidante. Bien sur, sa mère avait eu une petite fille après le départ de Marikah. Mais celle-ci ne l'avait jamais vue. Elle recula de quelques pas. Puis trébucha, elle ce retourna ce frottant la tête, vers ce quelle avait piler. Elle vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 15:54 | |
| Kiana entendit un bruit, leva la tête et vit que Marikah avait trébuchée. Ell se sépara un peu de sa soeur -Marikah ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 15:54 | |
| "Attention!" Trop tard, Marikah venait de trébucher. Il ce tenait un chat brun chocolat avec les yeux rose. Ce chat était... Comment dire... Un peu plus grand que la moyenne. En fait, sa avait surtout la taille d'un tigre (xD). Le "chat" grogna "Hey! Calme-toi!" Le "chat" arreta de grogner et alla vers Liana "Ah, en passant Kiki, voici Maly... C'est la premiere créature que j,ai vu en arrivant ici" Elle sourit a Kiana | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 15:55 | |
| Kiana regarda l'animal -Okay petite soeur Elle fit une pause -Je suis heureuse pour toi Liki | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 16:00 | |
| Maly ce coucha au sol. Elle se mit en boule et s'endormit "C'est mignion Liki, je te l'ai dit!" Elle ria "T'a pas de mémoire Kiki" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 16:05 | |
| -Si j'ai de la memoire. J'aime bien Liki moi Elle fit semblant de bouder avant de rire -Tu ne change pas toi tu sais La jeune femme ébouriffa ses cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) Sam 29 Nov - 16:10 | |
| "Ça, je le sais tres bien" Elle fit une grimace a Kiana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
| |
|
| |
| Entrainement et rencontre (avis au amateurs , venez poster) | |
|