Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville Perdue
A la suite d'un evenement peu prometteur, Tu te retrouve dans cette ville... Perdue... Personne ne peut en sortir... Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais... Sauras tu t-y faire?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
Sujet: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mar 4 Nov - 20:13
On vote! XD
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mar 4 Nov - 22:22
¬¬'
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mar 4 Nov - 22:26
Wéé un autre vote positif! XDDD
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mar 4 Nov - 22:28
-_-'
Kymie Shan
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mar 4 Nov - 22:35
Oh! Et jai oublier de précisée: Ceux qui vote pas, ils se font écrabouiller la tete (:
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mer 5 Nov - 3:59
MDr , je vois que tu laisse grandement le choix xd
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mer 5 Nov - 7:01
Moii! Illidan courage avec elle, hein! x'D M'enfin j'te fais.. Oops! Je reviens y'à Kymie qui me course!
---------> [ Foret >> ]
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mer 5 Nov - 9:34
*Reflechit...*
Quesque je choisi? x)
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mer 5 Nov - 9:54
erf ya une egaliter entre Moi 1 50% et Moi 4 50% ^^
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mer 5 Nov - 10:16
Euh félicitation pour vous deux XDXD
Se rend invisible
*niark niark*
Kymie Shan
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mer 5 Nov - 17:35
Oh! Kiana ta déséquillibrée les votes :O *Pleure*
Illidan Hurlorage
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P Mer 5 Nov - 17:44
*Non faut me sauver *
Elle va me tuer avec c'est eclair
"me laisser pas avec elle :p "
"Non je deconne :p "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P