| Illidan Hurlorage | |
|
+2Marikah Gushimi Illidan Hurlorage 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Illidan Hurlorage Lun 3 Nov - 21:22 | |
| Nom..:Hurlorage
Prénom..:Illidan
Age...:15ans
Pouvoir...: Une grande agillité , et une grande force , et quand je suis hors de moi je me transforme en demon
Race...:mi homme mi Demon
Caractère...:Malgre son coter souriant et gentil il a plus soif de vengances
Physique...: Musclé, et de cheveux chatain, il a des yeux noir charbon
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...:Mon pere c'est fait agresser dans une rue et il me disait de me sauver mais je suis tomber dans les pomme dun coup comme sa et puis je me retrouve ici avec mon juste mon chien Merlin
Histoire...:Avant dans la cite des humains se fut attaquer par un Grand demon du nom de Archimonde voyant son peuple se faire masacrer il desida de boire l'elxir de demon qui permet a qui quonque de se transformer en demon en la buvant il gagna la bataille mais leur chef Malfurion disait que Illidan avait desobeier au ordre et c'etait un acte de traitrise Illidan se fesa bannir Sa famille tuer sous c'est yeux tout les jours quil vit c'est pour se venger "Vendetta "
Comment a tu connu le forum?...: Naru^^ | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Lun 3 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 10:54 | |
| Mi-démon ! Wouha ! Oo Bienvenu!
| |
|
| |
Sakura Kinomoto Shaolan, où est tu?
Messages : 60 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : devant mon ordi^^
Feuille de personnage Côter Coeur...: Shaolan... Je veux le revoir!! Pouvoir...: Comprendre les plantes et les animaux. Age...: 16 ans^^
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:14 | |
| OMG! t'est le Illidan de Warcraft? Si oui hugs!! et encore une fois, si oui pourquoi t'as pas un vivi de Illi?? | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:15 | |
| HEYE *grosse ombre qui saproche de Sakura* *visage menacant* YA PAS DE HUGS QUI TIENNE!! *frappe sakura* | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Shaolan... Je veux le revoir!! Pouvoir...: Comprendre les plantes et les animaux. Age...: 16 ans^^
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:19 | |
| aie!! Pourquoi j'ai pas le droit de le hugger?? ^^ moi de toute façon j'aime Kyo^^ | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:23 | |
| ^^ mais de toute façon je le boude pcq qu'il n'a pas mis de vivi du illidan de Warcraft: - Spoiler:
| |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:25 | |
| QUEST CE QUE TA CONTRE SON VAVA?? *cest moi qui la choisie xD* | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:25 | |
| Pas le droit au double post Sakura. | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:29 | |
| Quoi?? comprends rien tout est bogué ou c'est mon ordi?? comprends plus rien le site est tout décaler... Ce que j'ai contre son vava?? c'est que bien moi j'aurais mis le vraie illidan^^ xD mais comme c'est une admin qui l'a choisi je me tais!!! xD | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 20:33 | |
| XD | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 21:16 | |
| Cest le site je croie... Mon ordi fait la meme chose :S
Touka, regarde bien ma signa, elle est pour toua XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 21:17 | |
| ^^ dans ce cas tu me laisse Kyo^^ | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 21:17 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 21:29 | |
| Yay^^ signe donc ceci: - Spoiler:
Moi _____________ accepte de renoncer à Kyo Soma et de le laisser à Sakura Kinomoto
xD Edit de Marikah...: Vous devriez pas laisser choisir Kyo? | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mar 4 Nov - 21:44 | |
| Moi Kymie Shan, Admin du site accepte de laissée Kyo le pas beau, a Sakura que jaime pas =D
Et en echange, Illidan a pas le choix de faire le couple avec Kymie x) Pis si y refuse... *fait passée des courant électriques dun doigt a l'autre. =P* | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mer 5 Nov - 3:55 | |
| Euh , je n'ai pas le choix je crois et pour la raison que je ne met pas la vraie image , c'est que personnellement je le trouve moins bo :p | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage Mer 5 Nov - 8:41 | |
| Heyyeee commenca que tes pas sur msn toua?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illidan Hurlorage | |
| |
|
| |
| Illidan Hurlorage | |
|