| Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Sam 29 Nov - 20:32 | |
| Morbac etait dans un parc quand il decouvrit un endroit .... Un endroit famillier , Sa resemblaitt a l'endroit ou il avait grandit et puis d'un coup un souvenir atroce lui revient
Il pousa un crie astroce
et commenca a raconter comme sa d'un coup dans le vide la scene
Pitier maitre Ne la tuer pas ! Tais toi si tu protege cette Humain tu deviendra faible ! Mais j'ai tuer sa fam.... Je t'arrete tout de suite ! Petit fille : Morbac aide moi .... sil te plait elle agonisait Je vais l'achever Il envoya une decharge electrique qui la tortura Nonnnn...... | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Sam 29 Nov - 20:38 | |
| Kiana se promenait dans le parc quand elle entendit un crie. La jeune femme coura. Elle portait un pantalon noir avec un pull de la même couleur. La jeune femme vit un homme -Euh, ca va ?
Elle s'approcha de lui | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Sam 29 Nov - 20:39 | |
| Il ne reagit pas il tremblait de peur , il etait terorisé
Allez vous en , Sinon il va revenir , Revenir pour vous tuez
Il devenait un peu psychopate | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Sam 29 Nov - 20:45 | |
| -Euh *Il lui arrive quoi* Elle s'approcha encore plus de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Sam 29 Nov - 20:50 | |
| Allez vous en vite fuiyez je le retiens ! Je vous en pris il va vous tuez !
il redevient normal
A tien salut toi ! comme tu va bien ? il ne se souvient de plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Sam 29 Nov - 21:03 | |
| Kiana tomba sur ses fesses -Euh vais bien Elle le regarda -Et toi ? | |
|
| |
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Sam 29 Nov - 23:36 | |
| Un petite pile électrique sortit de nul part. A ses coté, il y avait Maly "Salut Kiki! Salut Morbac" Elle leur sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 6:35 | |
| Tiens , "la pile electrique" Salut Liana
Euh oui je vais bien Kiana pouquoi cette question ? On dirai que tu vien de voir une zombie | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 8:37 | |
| -Euh pour rien. Laisse tombé Morbac Elle se tourna vers sa soeur -Liki, combien de fois que je te dis de ne pas me surnommer comme ça | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 10:51 | |
| "Une bonne centaine de fois" Elle ria "Mais J'adore t'énerver!" Elle ce tourna vers Morbac "Faut pas essayer de comprendre ma soeur!" | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 11:12 | |
| Kymie passait non loin de la et elle aperçu un beau motton de gens, elle voulue s'approcher mais quand elle arriva asser proche de "Morbac" elle vit la tache noir près du nez, la même qu'il avais eu en se transformant en illidan. Elle tourna les talons, l'ai offusqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 13:05 | |
| Kiana soupira *Elle m'enerve* La jeune femme s'asseya sur le sol et regarda le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 14:12 | |
| Liana vit Kymie. Elle s'en approcha "Dit-moi, est-ce que sa va?" Elle lui sourit gentiment | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 14:46 | |
| Plus maintenant. Elle regarda Morbac avec haine | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 15:18 | |
| -Euh il sait passer quoi la ? La pauvre, elle ne comprenait plus rien du tout et se massait la tête. Car, elle avait drolement mal | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 18:33 | |
| Rien. Kymie tourna les talons, elle n'avais rien a faire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 20:06 | |
| Quand a Kiana, son mal de tête empirait *Mais qu'est ce que j'ai* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Dim 30 Nov - 22:43 | |
| Liana alla rattraper Kymie "Dit-moi, c'est a cause de Morbac n'est-ce pas?" Elle lui sourit gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Lun 1 Déc - 8:39 | |
| Moi je dit bon debara ! J'aime pas les vielles GUENON !!!
Et puis si elle m'aime pas tampis moi je trouve sa amusant ! Car la j'en suis sur je vais me ramasser un courant electrique !
Coura derriere liana | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Lun 1 Déc - 9:28 | |
| Kiana voyait flou *La, ca devient bizarre* Boum La jeune femme venait de s'évanouir | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Lun 1 Déc - 9:29 | |
| Morbac coura , se tranforma en element d'eau et fesa couler de l'eau sur le front de kiana
Kiana Tu me recois ? YOUHOU ?
(erf j'ai pris le mauvais compte )
Dernière édition par Illidan Hurlorage le Lun 1 Déc - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Lun 1 Déc - 9:34 | |
| Kiana ne se réveillait pas et se trouvait dans un endroit bizarre *Bon, je suis ou la* | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Lun 1 Déc - 19:11 | |
| Kymie regarda serieusement Liana dans les yeux Oui. Elle se dégagea et jetta un coup d'oeuil a Kiana *bah, "Morbac" est la. Il va bien sen occupper ¬¬* | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Lun 1 Déc - 19:27 | |
| Kiana se retrouvait dans ses souvenirs *Je ne les reconnaits pas ceux la* Elle crie très fort -Lachez moi, espèce d'idiots. Je me laisserais pas faire, vous m'aurais pas La jeune femme se tut | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* Mar 2 Déc - 8:39 | |
| Liana ce sentait perdu "J'comprend plus rien!" Elle s'assit au sol, les bras croiser sur sa poitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* | |
| |
|
| |
| Souvenir .... *pv Kiana , Pile electrique (elle comprendra) Kymie , Illidan* | |
|