La Ville Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville Perdue

A la suite d'un evenement peu prometteur,
Tu te retrouve dans cette ville...
Perdue...
Personne ne peut en sortir...
Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais...
Sauras tu t-y faire?
 
AccueilBienvenue!Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morbac Akar
Le kryss ardent
Morbac Akar


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Peut etre
Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées
Age...: j'en ai pas ^^

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:26

Morbac encore etonée du bisous etait au ange Shocked

Pense:Elle est trop mignonne ....

Je serai la pour toi mayu !

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:38

Mayu se retourna vers eux avec un iiiimmense sourire.

"Hi hi !:Héhé: Vous êtes trop gentils :Cute: !!! Oui, aller on y va !! Aller Arethemis en avant !! "

Mayu se retourna et courut vers le bout de la rue mais tomba encore une fois par inadvertance en se prenant, cette fois-ci dans les pieds, son épée qu'elle n'avait pas fait disparaître.

"Aïïeeuuuuuuh !! Q_Q J'en ai marre de tomber ! "

Mayu commenca à pleurer mais elle essaya de retenir ses larmes.

"La prochaine fois je ne tomberai pas !! :grr: "

Malgré son essaie de ne pas pleurer, des larmes coulaient sur ses joues sans pouvoir les retenir. Mais elle essayer vraiment de ne pas pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Morbac Akar
Le kryss ardent
Morbac Akar


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Peut etre
Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées
Age...: j'en ai pas ^^

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:01

Courut vite pres de mayu

Tout va bien ?
Inquiet

Tout a laire daller !

leva Mayu

si tu le permet je passe devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:54

" Oui ca peut aller mercii !" Mayu ne pleurait plus. "Mais j'en ai marre de tomber, alors vas-y passe devant ! :Héhé: "

Mayu s'était levée grâce à Morbac, puis elle marcha un pas.

"Aïe ! je crois que je me suis fait mal à la cheville .... Je vais pas pourvoir marcher, mais j'ai trop envie d'aller à la rivière .... hum.... je sais !"

Mayu ferma les yeux puis elle fit apparaître ses ailes noires entraînant un changement de vêtements et de coiffure. Maintenant Mayu volait grâce à ses ailes à environ 15cm du sol pour être au même niveau que les autres . =D

"Voilà ! Comme ça je n'aurai plus à marcher et je tomberai plus ! :Héhé: Aller, on y va à la rivière ?! Euh .... Arethemis, tu n'aurais pas quelque chose pour plus que j'ai mal au pied ? Car c'est pas tes parents qui tenaient une pharmacie avec des plantes médicinales ? Mais t'en fait pas ça peut attendre d'être à la rivière car j'ai trop envie d'y être !!!! :Héhé: "

Mayu regarda Morbac.

" Tu passe devant t'as dit !!! =D Hi hi !! :Héhé:"

Mayu offra un grand sourire à Morbac.

Pense .... : J'ai trop envie de lui sauter sur épaules rien que pour m'amuser ... mais je ne vais pas le faire, car après il va peut être m'en vouloir . =( Bon bah tant pis ...

"Aller en avant !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Morbac Akar
Le kryss ardent
Morbac Akar


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Peut etre
Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées
Age...: j'en ai pas ^^

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:02

Morbac etait préocuper par les pensées de mayu
Il reflechisait

Et attrapa mayu et la metta sur cest epaule

Et lui fesa un clinc d'oeil

Hum...sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arethemis Miyu

Arethemis Miyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon
Pouvoir...: je me transforme en chat
Age...: 15 ans

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:04

Si vous avez fini de roucouler, les amoureux, on va peut être y aller. Pour ton pieds Mayu, ne t'inquiète pas, mon ami Neka te le guérira sans problème quand il reviendra. Tu sais c'est peut être un chat en apparence mais quand il guéri quelqu'un il prend forme humaine.

Et à ce moment là je peux pas résister je lui saute dessus, il est trop sexy en humain xD

( en rouge c'est la télépathie ^^ )

Je suis heureuse que les garçon aient enfin réagi. Le bon vieux coup de la chute, même si ce n'était pas fait exprès, c'est très finement jouer Mayu. Bon allons y !

Arethemis qui ne pouvait plus se retenir pris sa forme de chat et couru tellement vite qu'elle espérait que Mayu pourrait la suivre.



( pour la suite de cette discussion direction la section "forêt " )S'il te plait, Mayu tu peux ramasser mes vêtements au passage ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga17400.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Pour Boutique d'Avatar
» Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P
» Model de Fiche a remplir pour la demande de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville Perdue :: Lieux de RPG :: Rues-
Sauter vers: