La Ville Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville Perdue

A la suite d'un evenement peu prometteur,
Tu te retrouve dans cette ville...
Perdue...
Personne ne peut en sortir...
Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais...
Sauras tu t-y faire?
 
AccueilBienvenue!Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyJeu 23 Avr - 16:44

Je me promène et je me suis perdue, perdue dans cette ville, cette ville étrange...

"Où est-ce que je suis encore ?! "

Mayu regardait autour d'elle sans rien reconnaître, sans rien comprendre, sans personne pour l'aider, car il n'y avait personne dans cette rue...

"Il y a quelqu'un ?! ...."

Aucune réponse ne se faisait entendre.

"Bien sûr, personne est là ! Et de toute façon personne ne fait attention à moi !"

Elle s'assit sur quelque chose qui ressemblait à un banc et attendait, attendait quelqu'un, mais elle ne savait pas qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Morbac Akar
Le kryss ardent
Morbac Akar


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Peut etre
Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées
Age...: j'en ai pas ^^

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyJeu 23 Avr - 16:49

Morbac apercu la fille sur le banc

Il saprocha et se transforma en ecureil et bondisa sur les jambes de Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyJeu 23 Avr - 17:29

Elle sursauta en apercevant ce petit ecureuil qui venait de lui sautait sur les genoux, elle reprit son calme, pris cet animal et dit

"Bonjour petit animal ! Que vient tu faire ici ? Tu veut me tenir compagnie ?!"

Elle regarde cet ecureuil avec un grand sourire, ce sourir meme qui n'était jamais apparu sur son visage.

"Tu veut bien m'accompagner jusqu'à un autre endroit plus lumineux que celui-ci ?! Meme si j'aime bien le noir, cette rue sombre me fait peur."

Elle avait peur de cette rue, et elle venait de perdre ce sourire juste gagné. Elle attendait une réponse de ce petit animal, mais elle se demanda comment elle allait comprendre la réponse de l'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Arethemis Miyu

Arethemis Miyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon
Pouvoir...: je me transforme en chat
Age...: 15 ans

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyVen 24 Avr - 9:26

Arethemis qui passait par là, reconnu con amie sur le banc. Mais sachant bien que son amie allait encore une fois ne pas la reconnaitre, elle se transforma en chat et pris soin de rassembler ses affaire pour plus tard. Elle s'approcha de Mayu et se frotta contre les jambes de celle-ci en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga17400.skyrock.com
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyVen 24 Avr - 10:38

Mayu senti le chat se frotter contre elle, et regarda, elle trouvait très mignon ce petit chat. Elle reposa l'ecureuil sur ses genoux et caressa le chat. Elle avait retrouvé le sourire.

"Hi hi ! Vous êtes mignons tout les deux ! Vous arrivez à me remonter le moral ! Vous ne voudriez pas m'aider a trouver un endroit plus lumineux que celui-ci ?"

Elle regarda le chat, puis l'ecureuil en attente d'une réponse, meme si elle savait qu'elle ne comprendai pas ce qu'ils allaient lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Morbac Akar
Le kryss ardent
Morbac Akar


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Peut etre
Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées
Age...: j'en ai pas ^^

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyVen 24 Avr - 12:04

l'ecuirelle parla

Désole mais je ne connais pas dautre endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Hurlorage

Illidan Hurlorage


Messages : 139
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD)
Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p
Age...: 15

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyVen 24 Avr - 12:09

Il saprocha et reconu morbac qui etait en ecuireil encore pres dune fille

il lanca une flamme pour efrayer morbac

Hum... toujours pres du fille tu ne changera donc jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyVen 24 Avr - 12:33

Mayu était étonnée

"Ha ! euh ... Pourquoi avoir lancé une flamme ? Il était pas méchant cet écureuil ?! Vous n'aimez pas les écureuils ? Et, qui êtes vous ?"

Mayu était très étonée, elle ne comprenait pas tout.

"Euh ... Il n'y aurait pas un autre endroit plus lumineux par ici ? Car cette rue sombre est un peu éffréyante... mais l'écureuil a dit qu'il n'en connaissait pas, alors que vous peut -etre vous savez où en trouver un ?! Euh ... Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Mayu Akame."
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Arethemis Miyu

Arethemis Miyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon
Pouvoir...: je me transforme en chat
Age...: 15 ans

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptySam 25 Avr - 5:39

Il y a une petite rivière pas loin d'ici où la lumière se reflète comme dans un miroir. Et l'écureuil c'était Morbac en fait on sait pas trop comment le définir mais c'est un multiforme. Quand à moi, tu ne m'as toujours pas reconnu, Mayu, mais pour ça il faudrait que je prenne ma forme humaine mais pas devant tous ces hommes, ce serait gênant. Si tu pouvit aller chercher mes habits qui sont juste derrière l'arbre là-bas. Merci. Au fait je suis télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga17400.skyrock.com
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptySam 25 Avr - 11:14

Mayu était contente que le chat, qu'elle pense avoir reconnu comme son amie lui dise un endroit lumineux.

"Euh... oui je vais chercher tes affaires !!"

Elle posa morbac par terre et alla chercher les affaires de son amie et elle lui donna pour qu'elle aille s'habiller.

"Alors si il y a un endroit avec de la lumière, c'est parfait ! Je vais y aller avec toi, dès que tu te sera habillé Arethemis !!"

Mayu venait de se souvenir de son prénom.

"Mercii à toi morbac, de m'avoir tenu compagnie !" Mayu sourit " Et à toi aussi Illidan ! "

Mayu fit apparaitre ses ailes dans son dos pour pouvoir s'envoler ( car elle avait pas envie de marcher), et allée à la rivière qui se située pas loin en étant accompagnée de Arethemis.

" Euh ... vous ne voulez pas nous accompagner aussi ?! Morbac ? Illidian ? Ca pourrait etre super !? "
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Arethemis Miyu

Arethemis Miyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon
Pouvoir...: je me transforme en chat
Age...: 15 ans

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptySam 25 Avr - 16:54

Arethemis pris les vêtement dans sa gueule puis alla se cacher derrière un arbre. Quelques secondes plus tard, elle revint vers Mayu.

Oui !!!! Venez donc les gars ça pourrait être drôle. Je vous assure cette endroit est vraiment très lumineux et en plus il y fait toujours beau, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Arethemis esquissa un magnifique sourire luisant.

Au fait Mayu cela fesait longtemps que je n'avait pas vu ces magnifiques ailes : elles sont encore plus belles et grandes que la dernière fois. :*loving*:


Arethemis venait complètement d'oublier l'existence des deux hommes laisser en plan. Quand elle se souvint qu'il manquait quelque chose.


Ah oui au fait, pourquoi t'es tu retrouver ici, toute seule dans cette rue sombre, il me semble que pour arriver dans la ville perdue, il faut passer par un grand champ. Du moins c'est pas là que je suis arriver, c'était un champs de tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga17400.skyrock.com
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyDim 26 Avr - 7:16

Mayu sourit car elle avait enfin retrouvé son amie

"Oui mes ailes ont grandis et je manie mieux le sabre, mais tu sais très bien que ma famille ne fait pas attention à moi, donc je me suis entraîné toute seule, et tu est la première a avoir remarque que mes ailes ont grandis ! Mercii ! :Héhé: "

Mayu se mit à réfléchir pendant quelque secondes

"Euh... tu dit que tu as vu des tulipes quand tu es arrivée ?! Car moi je n'en ai pas vu, je suis arrivée ici en marchant dans une rue sans regarder où j'allais et quand j'ai regardé où j'était, j'étais ici ! ... Hum ?!"

Mayu voyait que les 2 hommes ne répondaient pas à leur questions, elle leur redemanda de les accompagner à la rivière

"Alors vous voulez venir avec nous ? S'il vous plait venez !:Cute:, et si vous ne répondez pas vite, hé bah on y va sans vous ! :lapin: "

Puis elle leur tira la langue en rigolant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Arethemis Miyu

Arethemis Miyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon
Pouvoir...: je me transforme en chat
Age...: 15 ans

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyDim 26 Avr - 14:38

Donc pas de tulipes , ce qui veut dire qu'il y a plusieurs entrée et sorties pour ariver ici.

Arethemis regarda le ciel et lança un crit imperceptible.

Neko aclamanoko. Réunion !!!!!

La seconde suivante, Mayu et Arethemis se retrouvèrent entouré de chat de multiples couleurs. L'un deux s'approcha d'Arethemis et se transforma en quelques chose qui avait un air humain.

Heureuse de te revoir, Neka. Toi et ta horde arriver toujours à me retrouver où que je sois. Je voudrais que vous essayer de retrouver un magnifique champs de tulipe menant à la sortie. Quand à moi j'irai enquéter plus tard sur cette rue. Alors garder cette rue en mémoire. On se retrouve au bord de la rivière au miroirs dans une heure.

La chose inclina doucement la tête pour aquissier puis repris sa forme initiale. Arethemis se tourna vers Mayu.

Ils vont rechercher une sortie pendant ce temps rendont nous à la rivière. Les gars, on y va !!!!!!!! Si vous voulez suivez nous, sinon on y va sans vous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga17400.skyrock.com
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyDim 26 Avr - 15:43

" Ouahh, t'en a plein de chats !!"

Mayu admiré Arethemis qui avait un grand pouvoir, elle était comme un model à qui elle ne pourrait ressembler.

" Tu leur a dit de trouver une sortie ? Mais je sens qu'il n'y en a pas. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense pas qu'on puissent sortir d'ici facilement..."

Mayu fit apparaître son épée.

" Désolé mais je ne me sent pas en sécurité alors je garde mon épée... Alors les garçons vous venez ou pas ? car j'ai vraiment hâte d'etre à la rivière !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Arethemis Miyu

Arethemis Miyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon
Pouvoir...: je me transforme en chat
Age...: 15 ans

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyLun 27 Avr - 9:21

pas de problème.

Mais tu sais, ce n'est pas grave s'il ne trouve pas la sortie car depuis que je suis arriver je leurs ai demander de chercher et ils n'ont toujours pas trouver.

Mais mon pouvoir n'est pas de les maitriser, c'est juste que la première fois que je me suis transformer en chat, ils m'ont sauver d'un gros problème. Et depuis ils sont toujours à mon service parce que leurs chef est aussi un "mutant" et en plus il est tomber amoureux de moi :Héhé:

Pauvre Neka, s'il savait que ce n'est pas réciproque !!!

Arethemis observa bien derrière elle et disparu quelque secondes puis revint avec de grande tulipe noir.

Tiens !!!! C'est très rare tu sais. Mais récemment j'en ai trouver un grand champs près de la rivière. C'est vraiment magnifique. Allons y ! Les gars n'ont pas l'air de vouloir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga17400.skyrock.com
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 7:30

"Ouahhh !!! Elle est jolie cette fleur ! En plus c'est ma couleur préférée !! Merciiii "

Mayu offrit un immense sourire à Arethemis en remerciement.

" Alors, on y va a la rivière !! Les garçons si vous voulez venir vous avez qu'à nous rejoindre là-bas ! "

Mayu commenca à avancer, mais s'arrêta aussitôt puis se retourna vers Arethemis.
" C'est par où ?! " :Héhé: " Car j'avance mais je sais pas où c'eeeeeeeeeest T-T :ipnose: "

Mayu était un peu déprimé mais reprit espoir très vite et regarda Arethemis pour qu'elle lui dise par où il fallait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Arethemis Miyu

Arethemis Miyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon
Pouvoir...: je me transforme en chat
Age...: 15 ans

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 9:03

Suis moi. C'est par là bas.

Arethemis pointa le bout de la rue suivante où on pouvait apercevoir un morceau de la rivière.

Allons y ! :Héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga17400.skyrock.com
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 9:34

"Ah ouiiiiii j'arrive !! :goe: :sourit: "

Mayu était tellement contente qu'elle enleva ses ailes et courut car elle était trop contente, puis se pris les pieds dans une boîte en carton et trébucha par terre ( malgré que la rue fasse 4m de large et que le carton était contre un mur).
" Aïe ! Ca faiiit maaaaaal'euh .... :Cute: Maiis qu'est-ce qu'il faisait là ce cartoooon ?!!!"

Mayu était au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Illidan Hurlorage

Illidan Hurlorage


Messages : 139
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD)
Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p
Age...: 15

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 12:52

Illidan courut , saprocha de Mayu

Et donna sa main pour quel se releve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbac Akar
Le kryss ardent
Morbac Akar


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Peut etre
Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées
Age...: j'en ai pas ^^

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 12:54

pense: cest toujours pour illidan la veudette .... Crying or Very sad

saprocha de mayu

Esque sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 15:33

Mayu se releva grâce à Illidan et ne pleura pas.

" Merciii !! =D :Héhé:"

Elle regarda Illidan avec un grand sourire et ses larmes qui avaient disparus puis elle regarda Morbac ....

" Oui mercii Morbac! Je vais bien, même si j'ai un peu mal aux genoux ça va vite passer ! Ne t'en fait pas ! :Héhé: C'est gentil de t'occuper de moi !" Embarassed

Mayu baissa la tête car elle rougissait, c'était rare qu'on se préoccupe d'elle. Elle était heureuse.
" Alors ... euh ... vous voulez venir ... euh ... avec nous à la rivière aux ... aux miroirs ?! Embarassed S'il vous plait ... venez !!"

Mayu avait plusieurs sentiments mélés : elle était heureuse, timide, et plusieurs autre sentiments inexprimables c'est pourquoi elle n'arrivait plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Morbac Akar
Le kryss ardent
Morbac Akar


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Peut etre
Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées
Age...: j'en ai pas ^^

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 15:38

Moi je suis dacord .... ,

Mais ne tattend pas a une reponse dillidan il est bien trop fier pour dire quil vien

N'est ce pas illidan ?le regarda dun sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Hurlorage

Illidan Hurlorage


Messages : 139
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD)
Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p
Age...: 15

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 15:40

Comme dit morbac qui a raison illidan trop fiers pour dire quil venait

Humm .....

Je crois que tu aura besoin de mon aide si tu trebuche sur du carton alors la bas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Akame

Mayu Akame


Messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : loin loin loin

Feuille de personnage
Côter Coeur...: âme seule et perdue ...
Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée
Age...: 16

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 16:15

" Hi hi !! Merciiii de venir avec nous !! Vous êtes gentils !! Mais cette fois je ferai attention où je met mes pieds :Héhé: "

Mayu leur fit un bisou sur la joue à tout les deux pour les remercier.

"Mercii" dit-elle faiblement.

Mais après leur avoir fait un bisou elle était toute rouge et baissa la tête et se retourna pour pas qu'on la voit.

"On y va ?! A cette rivière !!! " dit-elle sans se retouner
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Illidan Hurlorage

Illidan Hurlorage


Messages : 139
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD)
Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p
Age...: 15

Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir EmptyMar 28 Avr - 16:23

Aller on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir   Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me promène encore et toujours en cherchant quelqu'un pour me voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Pour Boutique d'Avatar
» Qui pour le marige de Kymie et Illidan :P
» Model de Fiche a remplir pour la demande de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville Perdue :: Lieux de RPG :: Rues-
Sauter vers: