| Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Sam 22 Nov - 15:44 | |
| "Allez Voja arrête de faire l'idiot et relève toi."
Scipion colla un coup à Voja qui se releva aussi sec.
Voja:"Mais ça va pas???"
"C'est de la part du coq de ce matin et pour m'avoir mordu les fesses la dernière fois."
Scipion regarda la jeune fille qui s'agitait. Il alla se cacher derrière une poubelle non loin. | |
|
| |
Mitsuki Omeno Amie des loups
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Le vent, voir les esprits, communiquer avec les animaux et la terre Age...: 200 ans (17 ans en humain)
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Sam 22 Nov - 15:51 | |
| -Calme toi Mitsuki
La jeune femme continuait à s'agitée et des rafales de vents apparaissaient
-Du calme Mitsu
Elle écarquilla les yeux
-Hein, c'est quoi cette voix. On dirait...
Mitsuki voit une forme (un esprit) | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Mar 25 Nov - 16:04 | |
| Voja:"Scipion , barons nous elle me fais peur."
Scipion regarda la jeune fille puis Voja prit la parole.
Voja:"Tsuki , qu'est-ce qu'il se passe?" | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Le vent, voir les esprits, communiquer avec les animaux et la terre Age...: 200 ans (17 ans en humain)
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Mar 25 Nov - 17:49 | |
| Tsuki fixait Voja et Scipion
-N'ayer pas peur. Mitsuki est entrain de voir un esprit.
Elle fit une pause
-Mitsuki a le pourvoir de voir les esprits. Et vu la tête qu'elle fait sa doit être un esprit de son passé
Mitsuki avait les larmes aux yeux
-Pa...pa
-Son père. Eh ben, la elle fait fort. Car, ça fait des années qu'elle essayait de voir son esprit sans succès
| |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 27 Nov - 12:14 | |
| Aie ça sentait le roussit pour Scipion, d'abords il lui annonce qu'il tue papa et après papa arrive. Scipion commençait à partir sur la pointe des pieds, comme Voja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 27 Nov - 12:22 | |
| Tsuki regarda la scène
-Papa c'est toi ?
-Oui ma chérie. Je suis heureux de comment tu a agir envers cette homme et son loup. Je suis fière de toi. Tu ressemble de plus en plus a ta mère. Au faite, dis leur que je leur en veulent pas du tout
Il disparait. Mitsuki pleura
-Cekla ma fait du bien de te voir et te parler, même si cela a durer que suelsues secondes
Elle tourna la tête et vit que Scipion et Voja essayaient de partirent sans se faire remarquer
-Hé vous allez ou comme çà
La jeune femme fit apparaitre une bourrasque de vent devant eux | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 27 Nov - 12:30 | |
| "Aie on s'est fait repéré."
Scipion et Voja se figèrent, droits comme des I et se retournèrent lentement, sans faire de geste brusque. Scipion fit son plus beau sourire fayot.
"Bah on n'avait comprit que tu parlais avec ton père on a donc cru bon de te laisser seule avec lui et...."
Voja:"Menteurs, t'avais les boules parce qu'elle aprlait avec son père et tu pensais que celui-ci allait dire...."
Scipion bloqua la gueule de son loup comme pour le museler. Il se releva et fit un sourire digne d'une pub pour dentifrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 27 Nov - 12:45 | |
| Mitsuki rigola
-Vous avez cru que mon père allait dire qu'ils vous en voulaient et de me demander de récupérer son épée et vous détruire. Désoler de vous dire, que c'estfaux. Il ma dit de vous dire, qu'ils vous en voulaient pas
Tsuki souria et se roula sur le sol en rigolant.
-Il vous pardonne. Il a dit que j'avais bien réagir en apprenant la nouvelle
Elle s'approcha d'eux | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 27 Nov - 16:08 | |
| Scipion recommença à sourire sérieusement.
"Il ne nous en veut vraiment pas? Heureux de l'entendre."
Voja s'approcha de Tsuki.
Voja:"Pourquoi tu ris toi?"
Scipion se mis à genoux.
"Si il ne m'en veux pas alors je croit que je peux t'inviter à sortir avec moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 27 Nov - 16:19 | |
| Mitsuki lui souria et hocha la tête. Tsuki arretta de se rouler sur le sol en rigolant et regarda Voja
-La scène est trop drôle
La jeune femme se demanda pourquoi il se mettait à genoux et rougissa en entendant ce qui disait. Elle était sous le choc
-Euh, oui je crois
Mitsuki le regarda dans les yeux en étant toujours rouge et tomba à genoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) | |
| |
|
| |
| Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) | |
|