La Ville Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville Perdue

A la suite d'un evenement peu prometteur,
Tu te retrouve dans cette ville...
Perdue...
Personne ne peut en sortir...
Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais...
Sauras tu t-y faire?

AccueilBienvenue!Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ookami Scipion

4 participants
AuteurMessage
Ookami Scipion

Ookami Scipion

Feuille de personnage
Côter Coeur...: recherche
Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire
Age...: 236 ans

Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyDim 9 Nov - 12:44

J'espère que j'aurais le droits à ce que je demande si non bas je changerais

Nom..: Ookami

Prénom..: Scipion

Pouvoir...: Scipion possède un loup qui parle (Voja). Si ils sont tous les deux ils peuvent utiliser la sorcellerie.

Race...: Sang mêlé (mi elfe noir)

Caractère...: Scipion est un dragueur et un être dénué de tact mais il est surtout droit et aidera toujours ceux qui l'ont aidé.

Voja est calme et réfléchie. Il semble être comme la conscience de Scipion et semble plus intelligent que celui ci et n'hésite pas à contester les ordres de son (comme il le dit) "centi-maitre".

Physique...: En tant que mi-elfe Scipion est très grand (plus de 2m) et aime le montrer en se dressant droit. Il a de long cheveux noirs charbon qu'il noue contre sa nuque avec un ruban noir. Il porte une tenue noire limite moulante faisant ressortir son agréable visage et ses magnifique yeux vert. Il porte en permanence une épée sur la lame de laquelle et inscrite en elfique "couverte de sang pour la justice"

Voja est un grand loup blanc d'1m 60 de haut mais se montrant plus humble que son maître (il n'en joue pas).

Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: bas..euh.... Une fausse manœuvre (cf histoire)

Histoire...: Scipion est nés dans la cité druchii de Har Ganeth, dans les terre gelée de Nagaroth (amateur de warhammer bonjours) mais ne vécu que douze ans chez ses parents.

En effet un rituel cruel des prêtresses de la religion locale le prit pour cible. Celles-ci descendirent dans la rue comme tous les ans pour "la nuit des supplices" et pénétrèrent chez lui , tuant ses parents et le kidnappant , laissant sa sœur derrière lui , mourante. Ainsi il fut jetée dans l'arène de ces furies et dut combattre un soldats régulier pour amusées ces prêtresses complètement tarées et défoncées à force de boire leur mélange de sang et d'herbe. Le soldat en face de lui était un garde du temple , un guerrier portant une armure lourde et une épée à deux mains anormalement aiguisé. Celui-ci , dans son extrême générosité donna une dague longue à Scipion pour puisse se défendre. A la surprise générale , Scipion tua le soldat et s'en sortie indemne , chose qui aurait été impossible , personne n'en revenait , un sang-mélé de douze ans qui tue un garde d'élite de plus de 300 ans!!! Un chef de cité locale, qui avait assisté au combat, décida de s'occuper du jeune garçon.

Cet homme loua les services de grands maîtres lames si bien que Scipion fût bientôt craint dans tout Nagaroth , mais cette vie ne lui plaisait pas , il voulait être apprécié , mais ceci était une insulte pour un druchii. Si bien qu'il s'entraina de plus en plus dur pour devenir le meilleurs, il tua ses maître d'arme un à un, son seigneurs fut si fier de lui qu'il lui offrit une créature magique , un loup du nom de Voja, et découvrit qu'avec celui-ci il utilisait la magie noire. Mais un jour terrible arriva:

[début du flashback]

Scipion dormait tranquillement, la tête calée contre un coussin confortable qui ronflait (Voja). Mais un bruit terrible se fit entendre, suivie par une intense chaleur. Scipion sauta hors de son lit et découvrit avec stupeur que le château était en feu.

*C'est étrange , il n'y a aucun garde.*

Voja:"Scipion , allons voir se qu'il se passe , j'ai un mauvais pressentiment."

Scipion et Voja sortirent, et virent tous les gardes massacrés sauvagement. Ils se dépêchèrent d'aller dans la salle principale, mais ils y étaient attendu. Au pied du trône gisait le maître des lieux , et , à côté de lui ce trouvait Lamenoire , l'assassin impériale , et Morathi , la mère de l'empereur.

Morathi:"Ainsi voici le sang-mêlé qui sert de larbin à ce conspirateur"

La reine incanta un sortilège, Scipion et Voja en firent de même, se doutant bien que le sort n'atteindrai pas sa cible. Les deux sort se heurtèrent dans un fracas et une fumée épouvantable. Quand celle-ci se dissipa , Scipion et Voja avait disparus.

FIN

Comment a tu connu le forum?...: Après une tolée au partiel je cherchais un forum RP pour me détendre , trois furent retenue mais le premier étant mort et le deuxième en cours de finitions depuis visiblement un mois j'ai décidé de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie Shan

Kymie Shan

Feuille de personnage
Côter Coeur...:
Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation
Age...: 15 ans

Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyDim 9 Nov - 12:57

Oki!^^
Superbe description! *_*
Tes validé^^
http://www.perdue.keuf.net
Ookami Scipion

Ookami Scipion

Feuille de personnage
Côter Coeur...: recherche
Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire

Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyDim 9 Nov - 12:58

Mici
Kiana Kenshi
Qui est tu réellement ?
Kiana Kenshi

Feuille de personnage
Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime
Pouvoir...: Invisibilité et feu
Age...: 16 ans

Ookami Scipion Empty
MessageSujet: Re: Ookami Scipion   Ookami Scipion EmptyDim 9 Nov - 13:05

Bienvenue ^^
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Côter Coeur...: la haine de mon frère
Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu
Age...: 16