| Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Omeno Amie des loups
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Le vent, voir les esprits, communiquer avec les animaux et la terre Age...: 200 ans (17 ans en humain)
| Sujet: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Sam 15 Nov - 21:27 | |
| Mitsuki se demandait bien ou elle était et qu'elle était dans ce lieu. En plus, il y avait personne dans les environs. La jeune femme soupira. Sa louve Tsuki, était à cotée d'elle et la regardait tendrement
-Je ne sais pas ou on est. Mais, on est ensemble
-Oui. C'est tout ce qui compte
Elle marcha dans les rues pendant plusieurs minutes. Mitsuki portait une robe noir avec par endroit de la dentelle blanche.
*Vraiment personne*
Elle soupira et tourna a un croisement.
-Tu me suis Tsuki
Dit-elle en se tournant vers sa louve
-Attention
Mitsuki n'eut pas le temps de regarder devant elle et se fit de plein fouet une personne et commença a perdre l'équilibre et a tombée | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 4:55 | |
| Scipion marchait tranquillement avec Voja dans les rues désertes de cette étrange ville où ils avaient atterris quelque jours plutôt. Il s'était réveillé au chant du coq, qui eu terminer de réveillé les gens par un étrange cri étouffé.
"Mais y'a pas un chat dans ces rues. En plus on est perdu non?"
Dit Scipion à son ami quadrupède. Celui-ci ne répondit pas, il s'arrêta, se lécha les pattes et en ôta quelque plumes. Scipion se tourna vers Voja et continua à avancer en marche arrière.
"Et bien, je me demandait pourquoi tu voulais pas de petit dej. J'ai ma réponse maintenant."
Voja:"Scipion tu devrais regarder où tu vas..."
Voja se masqua les yeux avec ses pattes. Un gros boum se fit entendre.
Sous le choc Scipion recula (enfin avança vu qu'il était de dos) de quelque pas, regarda ce qu'il venait de heurter, et, voyant de quoi il s'agissait, bondit de toute sa vigueur d'elfe pour rattraper la jeune fille dans ses bras.
"Bonjours mademoiselle , je ne vous ai pas fais trop mal au moins?"
Voja remarqua la louve proche de cette jeune fille et alla voire cette jeune canidé de plus près.
Il s'assied à côté d'elle. Et commença à parler, alors que sa gueule était pleine de plume et de sang du coq qui lui servit de petit déjeuner. Scipion, qui bien qu'ayant rattraper la jeune fille depuis bien assez longtemps pour qu'elle récupère l'équilibre, ne sembla pas vouloir la lacher et la bascula même un petit peu plus en arrière, feignant de glisser.
Voja:"Et voilà il recommence avec ses plans à deux rond. Mon ami est un peu spécial. Vous êtes ici depuis longtemps."
Demanda-t-il en prenant une voix profonde et en bombant le torse. | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Le vent, voir les esprits, communiquer avec les animaux et la terre Age...: 200 ans (17 ans en humain)
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 9:10 | |
| Tsuki baissa la tête en entendant le boum. La louve vit qu'un homme rattrapa son amie et qu'il avait aussi un loup. Mitsuki soupira de soulagement, en voyant qu'on l'avait rattraper à temps.
-Bonjour. Non, ça va. Merci de m'avoir rattrapée
La louve vit que le loup s'asseya à coté d'elle et lui parla. Tsuki regarda la scène en souriant et en pouffant aussi
-Tsuki
Mitsuki avait vu la réaction de sa louve. La jeune femme regarda l'hiomme dans kles yeux
-Euh, vous pouvez me lacher maintenant, je crois
Tsuki fixa le loup dans les yeux
-On vient d'arriver | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 9:16 | |
| Scipion afficha un très large sourire.
"J'aimerais bien vous lâcher mademoiselle mais vous risqueriez de tomber, ne préférez vous pas que je vous relève avant?"
Voja pouffa, il partie s'allonger dans un coin et dit à Tsuki.
Voja:"Tsuki c'est ça? Tu devrais te trouver aussi un coin pour t'allonger. Connaissant mon "centi-maître" ça risque de prendre tu temps." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 10:17 | |
| Mitsuki le regarda
*Je suis tombée sur qui moi encore*
-Euh, vous avez sans doute raison, Monsieur. Mais, après vous me lâchez après m'avoir relever
Pendant ce temps, la louve regarda la scène
-Oui et toi ? A bon, autant de ça. Pauvre Mitsuki, alors.
Elle s'allongea à ses cotés | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 11:22 | |
| Voja:"Moi c'est Voja et cet énergumène c'est Scipion , mon auto proclamé maître."
"Très bien je vais vous lâcher alors"
Scipion releva la demoiselle et la lâcha, enfin presque car il lui prit la main et désigna les deux loups.
"Nos loups ont l'air de s'entendre, pourquoi ne pas faire un peu plus ample connaissance nous aussi. Je m'appelle Scipion."
Scipion fit un baise main à la demoiselle. Voja râlait.
Voja:"Mais quel fayot!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 13:02 | |
| Tsuki se mit à rire
-Enchantée de te connaitre Voja.
Mitsuki regardait Scipion dans les yeux et se demandait pourquoi il ne lui lâchait pas la main
-C'est vrai, qu'ils ont l'air de s'entendre. Enchantée de faire ta connaissance. Je m'appelle Mitsuki
La jeune femme eut les yeux écarquillés, était gênée et commençait à rougir. Tsuki pouffa
-Il est toujours comme ça ? | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 14:36 | |
| Voja posa une patte sur sa truffe pour étouffer un rire.
Voja:"Penses tu là il est calme comme il ne vous connais pas."
Scipion plongeait ses grands yeux vert dans les yeux de Mitsuki, mais ne disait mot, entourant les main de la jeune fille avec les siennes. Voja mit ses pattes sur ses yeux
Voja:"Aie aie aie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 15:20 | |
| Tsuki soupira
-Okay. Donc, on le verra sous un autre angle quand ils nous connaitra.
Mitsuki devenait de plus en plus gênée et devenait de plus en plus rouge
*Il va me lâchez les mains ><*
Tsuki regardait toujours la scène
-Pauvre Mitsuki. Elle ne sait pas ou se mettre et comment réagir | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 15:50 | |
| Scipion commençait à fire une étrange grimace, comme si il était sur les toilettes mais que ça venait pas. Voja se mit à rire.
Voja:"Et une connerie une!!"
"Vou....Voul.....lez.....vous....."
Scipion avait l'air d'être à deux doigts d'exploser. Voja s'étranglait rire, se roulant par terre.
Voja:"Il arrive pas à le dire trop drôle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Dim 16 Nov - 16:36 | |
| Mitsuki ne savait toujours pas quoi faire
-Euh oui quoi ?
Tsuki regarda sa maitresse
-Oh lala. Elle commence à paniquée. Ça va chauffer.
Une bourrasque de vent apparue tout comme des fissures dans le sol | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Lun 17 Nov - 14:47 | |
| Ayant entendu ce que Tsuki venait de dire Voja se leva et, projeta son maître au sol. Il prit la parole.
Voja:"Il sort d'une liaison raté et se cherche une nouvelle petite ami voilà tout. Donc voyez vous pas la peine de s'enerver , restez calme."
Scipion se leva , sonné, et, se rendant compte de se qu'avait dit Voja parla lui aussi.
Dans les grande lignes c'est quelque chose comme ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Lun 17 Nov - 15:37 | |
| Mistuki respira un bon coup avant de prendre la parole en passant une main dans ses cheveux
-J'étais pas énervée mais paniquée à ce qui faisait. J'ai pas l'habitude moi qu'on me drague
-Normal, tu a passer une grande partie au manoir de maitre Eriol avant d'aller vivre dans le monde des humains.
-C'est moi de m'escusée, j'aurais pas du perdre le contrôle de mes pouvoirs
La jeune femme rougissa
| |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Mar 18 Nov - 13:33 | |
| Quelque chose dans ce qu'avait dit la louve fit tilt dans la tête de Voja qui se mit à réfléchir. Scipion regarda les fissures décorant le sol.
"Y'a pas à dire ça jure ses fissures. J'avais même pas remarqué. Enfin vous ne devriez pas paniqué pour quelqu'un qui vou......"
Voja:"Vous étiez chez les haut elfes mademoiselle?"
Demanda Voja, interrompant son maître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Mar 18 Nov - 14:16 | |
| Mitsuki rougissa de plus en plus
-Désoler. Je vais réparer ça
La jeune femme allait le faire quand Voja se mit à parler
-Euh oui
Elle était génée | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 20 Nov - 9:50 | |
| Scipion tira clairement la tronche.
"Une haut elfe? Beuark!!! Comment t'as deviné Voja?"
Voja:"Maître Eriol est l'ancien commandant des maître épée de la tour blanche, les pires ennemie de nos mentors les exécuteurs d'Har Ganeth. Il parait qu'il a prit sa retraite après avoir "perdu" contre Tullaris d'Har Ganeth, ne réussissant pas à l'empêcher de détruire une petite bourgade. La rumeur dit qu'il aurait récupérer une jeune humaine en tant qu'esclave mais qu'il se serait donné la mort peu après. Est-ce vrai mademoiselle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 20 Nov - 13:10 | |
| Mitsuki regarda Scipion de travers
-Je suis une demi-efle ><
Tsuki rigola
-C'est pas drôle Tsuki.
-Je sais et Voja a fait des erreurs aussi
*Pfff*
-Je savais pas que mon père était un ancien commandant. Je savais qui était un haut-efle et qui m'avait reconnue comme sa fille a ma naissance et que j'ai été élevée avec les autres. Effectivement, il a récupérée une femme et qui est devenue esclave, mais ce n'était pas une humaine mais une sorcière ><. Puis, je n'ai plus jamais revue ma mère et quelques temps après mon père a disparue. J'ai été élevée par ma belle-mère
| |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 20 Nov - 14:59 | |
| Scipion reprit ce sourire niais qui lui allait si bien.
"Une demi elfe. Comme moi. Mais on ne t'as jamais dit que les humains avait des sorciers tout comme les elfes et les autre races , même moi je sais ça c'est pour dire."
Voja s'assit.
Voja:"Il semblerait que la rumeur disait disait vrai. Je croit être en mesure de te donner 3 noms possible pour l'assassin de ton père: Il se peut que ce soit Lamenoire, assassin royale de sa majesté Malekith roi des elfes noirs. Mengil le dépeceur, qui se serait fait une veste bien chaude avec la peau de ton père Ou bien..............."
Les faces de Scipion et de Voja s'assombrirent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 20 Nov - 15:27 | |
| Mitsuki le regarda
-Euh non, on m'avait rien dit du tout ><. On me laissait par moment dans l'ignorance. C'est pour une de ses raisons, que je suis partie vivre dans le monde des humains
La jeune femme regarda le loup
-Okay et quel est le troisième. Vu vos têtes vous devrez le connaitre sans doute très bien | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 20 Nov - 15:44 | |
| Scipion détacha son épée et la tendit à la jeune fille.
"Il est fort probable que le troisième......se soit moi."
Voja se releva et soupira:
Voja:"Je dis ça je dit rien attention, ce ne sont que des rumeur. Mais il n'y a pas si longtemps Scipion et moi avions reçu l'ordre de tuer un dénommé Eriol. Celui-ci s'avéra être un adversaire redoutable manipulant une épée elfique à deux mains, d'un blanc immaculé avec une inscription sur la lame, marqué d'un cygne sur la garde, comme tous les maître de la tour blanche. Nous réussîmes à le tuer après près d'une journée pleine de combat et ceci uniquement parce qu'il était vieux. Ces derniers mots ont été......"
"'Noble sang-mêlé, tu as été un adversaire honorable, je te donne mon épée. J'ai une fille, si un jour tu l'as rencontre, passe lui le bonjours de ma part.' Le plus étrange c'est qu'il est mort avec le sourire et de l'humour. Cette épée c'était la sienne. Si tu reconnais celle de ton père, tu peux me tuer."
Scipion semblait triste après avoir dit cela, mais était résigné à ce que la jeune fille le tue.
Dernière édition par Ookami Scipion le Jeu 20 Nov - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Jeu 20 Nov - 16:13 | |
| Mitsuki écarquilla les yeux et écouta ce que Voja disait
-Oui mon père avait bien une épée elfique à deux mains et aussi vrai qu'il était vieux. Ca s'est bien lui, il a toujours eu de l'humour quoi qui arrivait, il ne perdait pas le sourire.
La jeune fille regarda l'épée et reconnue celle de son père
-Je ne te tuerais pas. Je te laisse la vie et aussi l'épée de mon père. Je suis sur que tu la mérite. Mon père doit être heureux, maintenant qui est auprès de ma mère | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Ven 21 Nov - 16:18 | |
| Scipion remit son épée dans son dos puis commença à sourire. Voja parla:
Voja:"Elle le prend plutôt bien."
"Et moi qui m'était préparé à courir. Enfin voilà toute l'histoire. On peux être ami?"
Voja éclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Ven 21 Nov - 18:51 | |
| Mitsuki souria
-Oui je le prend bien. Car, c'est ce que mon père aurais voulu
Elle rigola
-Je t'aurais pas couru après. j'aurais demander au vent et à la terre, de te ramener a moi. Oui, on peut être ami | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Sam 22 Nov - 10:49 | |
| A la réponse de la jeune fille Voja cessa net de rire, il n'en revenait pas.
Voja:"Si n m'avait dit ça. Il tue son père, lui demande si il peuvent être ami et elle accepte. C'est trop pour moi faut que je m'allonge.
Voja fit le mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) Sam 22 Nov - 11:08 | |
| Mitsuki écarquilla les yeux et Tsuki rigola
-Faudra t'y faire Voja, Mitsuki est comme ça par moment. Elle donne toujours une deuxième chance
La jeune femme rougissa et bougeait ses mains dans tout les sens. Car, elle était embarrassée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) | |
| |
|
| |
| Rencontre entre sang mêlés (PV Scipion) | |
|