| Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: J'aime Rin plus que tout.. Pouvoir...: Ce transforme en boeuf au contact d'une fille. Age...: 15 ans.
| Sujet: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Dim 2 Nov - 13:48 | |
| XxxX
Nom..: Soma Prénom..: Hatsuharu Age...: 15 ans, même âge que Momiji
Pouvoir...: Ce transforme en boeuf dès le contact d'une fille Race...: Humain u_u
Caractère...: Hatsu est un jeune garcon très étrange. Il a la particularité d'avoir une double personnalité, lorsque tout est normal il est calme et gentil mais si on le provoque trop il devient le black~Haru. C' est a dire, qu'il devient provocateur, casse-cou et cherche la bagarre au premier venu mais surtout a Kyo. Par contre il voue une admiration sans borne a Yuki. Physique...: Hatsu est très mignon. Il mesure 1m70 pour 57 kg, ce qui fait un sacré garçon pour quelqu'un qui à juste 15 ans.. À cause de sa térrible malédiction, il à les cheveux tout blanc et le derrière rasé avec du noir, justement à cause de son animal fétiche le boeuf. Son style véstimentaire est un peux étrange et resemble assez souvent à celui de Rin. Bien sur il ne s'habille pas comme les filles! x'D
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Dans les bras de Rin!
Histoire...: Hatsu à vécut un bon moment entourré de sa famille, c'est à dire: Kyo, Momiji, Rin, Yuki et tout les autres et en particulié Rin. Sa bien aimée. Il fit une grande confiance à Tohru qui les aides à pourchassé la malédction toujours atteinte.. À ses 15 ans, il appris que Kyo, Kisa et Yuki avait disparut. Il y eut une longue recherche, puis un soir il disparut des bras de Rin et ce retrouva quelques parts, mais où ?
Comment a tu connu le forum?...: Double compte! C'est Hiro! ^^
XxxX
| |
|
| |
Yuki Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: /////////// Pouvoir...: Se transforme en... Rat quand il est en contact avec une fille, su'il est fatigué ou reçoit un coups sur la tête Age...: 17
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Dim 2 Nov - 13:54 | |
| Ui, c'est vrai, ton avatar est VRAIMENT beautiful ^^
Rebienvenue, je l'ai dit plusieurs fois :p | |
|
| |
Hatsuharu Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: J'aime Rin plus que tout.. Pouvoir...: Ce transforme en boeuf au contact d'une fille. Age...: 15 ans.
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Dim 2 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Dim 2 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Dim 2 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Dim 2 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hatsuharu Soma
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Lun 3 Nov - 5:29 | |
| Re-merci!
* Regarde Kyo un peux excité .. *
Kyo? u_u
| |
|
| |
Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Lun 3 Nov - 18:28 | |
| *cour encore partout* D'Hatsuharu *Frappe Hatsu* Maintenant c'est Black-Haru | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Lun 3 Nov - 18:30 | |
| BLLACCK-HARRUU! 0.0 ALLEZ VOUS CACHER!! | |
|
| |
Sakura Kinomoto Shaolan, où est tu?
Messages : 60 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : devant mon ordi^^
Feuille de personnage Côter Coeur...: Shaolan... Je veux le revoir!! Pouvoir...: Comprendre les plantes et les animaux. Age...: 16 ans^^
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX Mar 4 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX | |
| |
|
| |
| Xx Hatsuharu Soma, le boeuf xX | |
|