Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Kyo Soma, le Chat Mer 29 Oct - 16:56 | |
| Nom..: Soma
Prénom..: Kyo
Age...: 17 ans
Pouvoir...: Ce transforme en chat lorsqu'il a un contacte physique avec une fille
Race...: Humain-Chat
Caractère...: Cherche souvent les ennuis, il est plutot sympathique mais est tres éloigner des autre. Il peu etre parfois difficile a vivre
Physique...: Plutot grand, de musculature moyenne. Il a les cheveux orange et les yeux noir. Il porte un bracelet noir et blanc
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Frapper par Yuki xD
Histoire...: Kyo est comment dire, le 13eme signe zodiaque. A cause d'une légende, le rat, qui celui-ci est incarner par Yuki, aurait mentit au chat, l'empechant insi d'aller a une grande fetes de dieux. Alors, celui-ci ne fait pas parti des zodiaque. Voila pourquoi Kyo éprouve une grande haine envers Yuki. Il se bat souvent contre yuki car un jour, si il le bat avant la fin de ses études, il pourras faire parti officiellement de la famille. Il vit avec Yuki, chez Shigure. Un matin, il se batti avec Yuki et lorsque celui-ci la frapper, il perdit connaissance. Il se reveilla dans cette ville
Comment a tu connu le forum?...: Autre compte | |
|
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Kyo Soma, le Chat Mer 29 Oct - 17:03 | |
| | |
|
Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Re: Kyo Soma, le Chat Mer 29 Oct - 17:05 | |
| | |
|
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Kyo Soma, le Chat Mer 29 Oct - 17:22 | |
| Naru! T'oublie tout le temps de le validé! -.-' | |
|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Kyo Soma, le Chat Jeu 30 Oct - 20:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo Soma, le Chat | |
| |
|