Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Liana Kenshi Sam 1 Nov - 19:52 | |
| Nom..: Kenshi
Prénom..: Liana
Age...: 9 ans
Pouvoir...: Lit les pensées des autres et peut controler les plantes
Race...: Humaine
Caractère...: Plutot sympathique, elle rit de tout et de rien. C'est une fille qui adore la vie. Elle adore aussi agacé sa soeur. C'est une vrai boule de dynamiste
Physique...: Un peu plus grande que la moyenne, elle est plutot mince. Elle a de long cheveux rose et des yeux rose, comme sa soeur
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: En allant a l'école
Histoire...: Liana était tres proche de sa soeur, Kiana. Elle la suivait partout, sauf, lorsque Kiana allait ce battre. Pendant ce temps, en cachette, elle s'entrainait a l'arc. Elle devint rapidement douer. ELle fit tres attrister lors de la disparition soudaine de sa soeur. Ses parents en informerent meme la police. Puis, un matin, en se rendant a l'école, elle prit un racourcit. Sans vraiment savoir ce qui s'est passer, elle se retrouva dans un rue de cette ville
Comment a tu connu le forum?...: Une amie
Dernière édition par Liana Kenshi le Sam 29 Nov - 16:21, édité 3 fois | |
|
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Liana Kenshi Sam 1 Nov - 20:35 | |
| | |
|
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Liana Kenshi Sam 1 Nov - 20:39 | |
| | |
|
Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Re: Liana Kenshi Sam 1 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue Mary =P
En passant, c'est mon amie | |
|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Liana Kenshi Dim 2 Nov - 8:09 | |
| Bienvenue *Cool j'ai une soeur ^^* | |
|