Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Kiana Kenshi Sam 25 Oct - 19:50 | |
| Nom : Kenshi
Prénom : Kiana
Pouvoir : Invisibilité et le feu
Race : Humaine
Caractère : Kiana est calme, gentille, sérieuse, attentionné, généreuse. La jeune femme aide les autres comme elle peut. Elle est aussi très organisée dans ce qu’elle fait. Mais, elle peut se mettre aussi en colère.
Physique : Kiana mesure 1m77 pour 45 kilo. La jeune femme possède de lon,g cheveux roses et de magnifiques yeux de couleur rose également. Ses yeux deviennent un peu plus foncé si elle est en colère. Elle porte tout style de vêtement et de toute les couleurs. Mais, elle à une préférence pour le rouge, rose et violet.Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue : Lors d’un combat Kiana, gravement blessée, pris une rue au hasard pour échappée à ses ennemis. Puis, elle se retrouva dans cette ville, qu’elle connaissait pas.Histoire : Kiana est née il y a 16 ans, à Tokyo. La jeune femme passa une enfance heureuse. A 10 ans, elle déménagea à Kyoto. Puis, quatre ans plus tard, dans son collège, il y a des disparitions, des meurtres mystérieux. Une personne qu’elle ne connaissait pas lui donna une arme (un genre d’épée géante).
- Spoiler:
Deux ans plus tard, Kiana du se battre contre une femme qui était comme elle, mais du mauvais coté. La jeune femme fut gravement blessé. Mais, elle réussissa à détruire son adversaire.
- Spoiler:
Elle se retrouva dans une ville inconnue, remplie de sans et une partie de sa mémoire enlevée. Elle ne sait pas ce qui s’est passée ces deux dernières années et se pose une question pourquoi elle à cette arme avec elle. Est ce qu’un jour elle retrouvera sa mémoire envoler ?
Comment a tu connu le forum? : Par l’admin Marikah ^^
| |
|
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Kiana Kenshi Sam 25 Oct - 19:52 | |
| Bienvenue! tes validée^^ (mercie encore pour l'aide d'éditer, Ouf!) | |
|
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Kiana Kenshi Sam 25 Oct - 19:54 | |
| | |
|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Kiana Kenshi Sam 25 Oct - 19:57 | |
| | |
|