Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville Perdue
A la suite d'un evenement peu prometteur, Tu te retrouve dans cette ville... Perdue... Personne ne peut en sortir... Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais... Sauras tu t-y faire?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
Sujet: Re: Maison de Kymie^^ (pv sasuke) Lun 10 Nov - 21:57
Assasinné... Sous mes yeux... Kymie lessa glissée une larme Mais bon... cest du passé. Elle s'assie sur une chaise, quelle avait fabriquée peu avant.
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
Sujet: Re: Maison de Kymie^^ (pv sasuke) Mar 11 Nov - 20:00
-par....qui...
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
Sujet: Re: Maison de Kymie^^ (pv sasuke) Mar 11 Nov - 20:13
Un homme... Elle soupira Mon oncle. Des larme coulèrent sur ses joues
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
Sujet: Re: Maison de Kymie^^ (pv sasuke) Mar 11 Nov - 21:07
-la belle vie...il garda le silence.....
Kymie Shan
Sujet: Re: Maison de Kymie^^ (pv sasuke) Ven 5 Déc - 19:03
Mmm.... Elle baissa les yeux pour regarder ses pied, mal alaise
Maylie Sathoshie
Feuille de personnage Côter Coeur...: ?? Pouvoir...: elle peut voler et jouer avec le feu Age...: 15 ans
Sujet: Re: Maison de Kymie^^ (pv sasuke) Mer 24 Déc - 9:54
Maylie qui chercher ou aller après une lonque marche vue une porte elle frappat trois fois a la porte puis entendit des voix puis quelqu'un eu enfin la gentillesse de lui ouvrire elle dit -bonjour moi c'est Maylie ...
Kymie Shan
Sujet: Re: Maison de Kymie^^ (pv sasuke) Mer 24 Déc - 11:11