| Mmm... Des fraises *Pv Kymie* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Mer 24 Déc - 17:17 | |
| Hina se promenait... Seule... Elle avait peur et était affamé. Elle n'avait jamais été seule... Soit elle était avec Tomoe, soit avec Shinku ou encore avec Jun... Elle ignorait si les autres était ici ou non... Elle regarda autour d'elle. Elle finit apr s'assoire contre un arbre - J'ai faim gémit-elle Puis, elle eu une idée. Elle fit pousser un fraisier et y cueuillit quelque fraise - Mmmmm... Elle souria | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Mer 24 Déc - 20:39 | |
| Kymie se promenais non loin de la et appercue un fraisier *Mmmm... Ça tombe bien, j'ai faim* Elle s'approcha du fraisier et appercue la petite fille, vêtue de rose uniquement, Kymie n'aimais pas jouer avec les enfants, elle ignora la petite et commença a ceuillir et manger des fraises | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Ven 26 Déc - 11:06 | |
| Le fraisier rentra dans le sol rapidement, avant meme que Kymie puisse en toucher une - Tu t'approches pas de mon fraisier!! Hina se leva, les sourcils froncer | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Ven 26 Déc - 15:20 | |
| Coucou la grande, tes dans ma foret ici!Dit Kymie avec un air imposant | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Ven 2 Jan - 13:07 | |
| "S'pas vrai!" Elle la regarda avec des yeux méchants "Et alors? C'est MON fraisier et pas touche!" | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Ven 2 Jan - 14:24 | |
| Kymie pris la petite fille par la taille et la souleva pour lemmener plus loin. Tu ne bouge pas d'ici compris? Et elle retourna au fraisier | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Sam 3 Jan - 0:17 | |
| Le fraisier disparut sous terre. Devant Kymie, il n'y avait plus rien, a part l,herbe. Hina s'approcha de Kymie "C'est moi qui controle ses fraisiers, tu vois?" Le fraisier aparaissait et disparaissait. Hina sourit. Puis, le fraisier disparut, encore. "Alors, si je veux pas que tu manges des fraise, je le fais disparaitre" Elle souria | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Sam 3 Jan - 11:56 | |
| Kymie secoua la tete prise au dépourvu. Abasourdie pas loposition de la petite fille... Soudain, elle se rappella que elle aussi, elle avais des pouvoirs.Tres bien. Dit Kymie avec un sourire narquois Elle se recula d'environ quatre mêtre du fraisier et observa Hina manger ses fraises.*C'est parti.* Kymie leva son idez droit et pris quelques fraise du fraiser, elle porta les fruit a sa bouche*Mmmm * | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Lun 5 Jan - 11:24 | |
| Elle fit disparaitre encore le fraisier "Tu L,approches pas et tu en manges pas!!" Le fraisiers réapparut pas | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* Lun 5 Jan - 18:34 | |
| Kymie était tout de même satistaite de sa ration Baye baye petite! Et elle tourna les talons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmm... Des fraises *Pv Kymie* | |
| |
|
| |
| Mmm... Des fraises *Pv Kymie* | |
|