Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville Perdue
A la suite d'un evenement peu prometteur, Tu te retrouve dans cette ville... Perdue... Personne ne peut en sortir... Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais... Sauras tu t-y faire?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Mer 5 Nov - 18:31
Tombe dans les pommes en voyant le résultat des votes
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Ven 7 Nov - 13:36
* Hiro tombe aussi dans les pommes x'D *
Rahh ! Mais heuu! >///<
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Ven 7 Nov - 13:49
-_-'
La majorité veut le mariage
c'est pas juste >< On veut pas nous
retombe dans les pommes en revoyant les résultats
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Ven 7 Nov - 13:50
Raah ! Qu'est ce qu'ils sont chi** >w<
* S'en va --> *
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Ven 7 Nov - 13:54
Kiana disparait en marmornant : il aura pas de mariage ><
Sakura Haruno
Messages : 8 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 29 Localisation : Konoa
Feuille de personnage Côter Coeur...: J'aimais Sasuke mais je trouve Naruto de + en +....mignon.... Pouvoir...: Mon maitre Tsunade m'a appris a concentrer mon chacra dans mes poings et mes pied allors faites attention a vos fesse! Age...: J'ai 12 ans et 15 dans les shipputen
Sujet: NAN kyo! Lun 30 Mar - 14:35
Garde ton linge Kyo et envoye nous Yuki a la place!!
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Mer 20 Mai - 21:56
Bonne Idée! *Bave* Yuki! Yuki!
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Jeu 21 Mai - 3:38
Ouin moi j'aime bien Kyo mais je voudrais tant voir Momiji, ouin ouin ouin.
Momijiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
*s'agenouille et pleure un peu. *
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Jeu 21 Mai - 19:23
*Frappe Arethemis Miyu pour quelle s'évanouisse*
Yuki ! Yuki !
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Ven 22 Mai - 5:04
*Arethemis n'avait quasiment rien sentit et fit une grimace à Marikah*
Huu tu me fera pas m'évanouir si facilement. Je suis aussi pour Yuki tu sais. Il ressemble vraiment à un prince. Et puis merci quand même pour le coup sur la tête, ça m'as permis d'arrêter de pleurer.
Sujet: Re: Mariage de Kiana et Hiro Sam 23 Mai - 12:55