| Le lac au miroir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 14:19 | |
| Arethemis qui avait reprit connaissance depuis longtemps mais avait récompensé Neka de son courage avant de rejoindre les autres, revint avec les autres.
Mayu !!!!! Tu...tu... oh merci Morbak !!!!!!!!!!!!!!!! Merci mille fois !!!
Arethemis sauta au cou de Morbak et lui fit un grand sourire ! Elle s'éloigna et se rapprocha de Mayu dans l'eau.
(tout bas ) Alors ça y est il t'as fait sa déclarations ! Je suis super contente pour toi Mayu. Je dois avouer que j'ai tricher pour le savoir mais bon. En tant que chat, j'ai une ouïe très développée et je pourrais entendre un chuchotis inaudible à des kilomètres donc votre petite confidence n'est pas restée sécrète. D'ailleurs Neka aussi l'a entendu. Mais ne vous en faites pas, je ne dirais rien avant vous, je garderai le secret. Et je suis heureuse que tu ai enfin décidé de te baigner. Moi je vais juste mettre les pieds dans l'eau. Cette fichu allergie m'empêche de me baigner. | |
|
| |
Mayu Akame
Messages : 84 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : loin loin loin
Feuille de personnage Côter Coeur...: âme seule et perdue ... Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée Age...: 16
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 14:41 | |
| Mayu rougit car sa conversation n'était pas restée secrète mais elle avait confiance en Arethemis qui ne dirai rien ....
"Mercii de ne rien dire ..."
Mayu regarda avec un regard triste Morbac en attendant une réponse ...
Pense : ... Tu peut ou pas venir ? Je voudrai tant que tu vienne ... tu ne peut vraiment pas nager ? ... | |
|
| |
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 14:46 | |
| T'en fait pas il va venir nager. Si moi je pouvais je viendrait alors lui xD Soyez sage tout les deux, d'accord ? lol Je t'adore ma Mayu. Arethemis pris Mayu dans ses bras.
Aller Morbac, on joue pas les timide, on se jette à l'eau maintenant où je t'y entraine de force. | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 15:06 | |
| Mmmmh ... Je dois reflechir Repensant a se que dit ArthémisPourquoi pas alller dans l'eau avec vous ! Je reflechis a un animal ! Morbac reflechi a un animal ... Un requin ? non pas sa sa va les effrayer un poisoon cest trop fragile ... Alors un dauphin!Il se transforma en dauphin et sautta dans l'eauBon vous venez ? | |
|
| |
Mayu Akame
Messages : 84 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : loin loin loin
Feuille de personnage Côter Coeur...: âme seule et perdue ... Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée Age...: 16
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 15:09 | |
| Mayu était heureuse de voir Morbac dans l'eau et en dauphin ...
"Merci Morbac ! "
Elle avanca vers Morbac pour s'accrocher à l'aileron mais elle glissa sur une pierre qui était au fond de l'eau ... | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 15:11 | |
| Heu.. excusez moi de pas pouvoirs venir, je suis allergique à l'eau et je ferais pas deux fois la même erreur, la première j'ai failli me noyer. | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 15:15 | |
| Ok ne texcuse pas Je comprennd tres bien !
Il regarda dans autour de lui et a par mayu et lui il ny avait personne Il se retourna vers illidan et ippo
Vous venez vous ? ! | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 15:20 | |
| Elle se releva et regarda Ippo et Illidan ...
" Oui pourquoi vous ne viendriez pas ! Aller, venez !"
Elle regarda Arethemis ...
" Arethemis ! J'ai gardé ton pendentif, ca te dérange si je le garde ? car je l'aime bien ! Mais je te promet que je vais te le rendre !" | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 15:22 | |
| pas de problème, il te sera plus utile qu'à moi. | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 15:25 | |
| "Mercii ! "
Mayu regarda Morbac et elle s'accrocha a son aileron ...
" Tu peut me faire faire un tour ??" dit-elle joyeusement
Elle posa sa tête sur Morbac ( en version dauphin ) et ferma les yeux et oublia complètement que Morbac lisait dans les pensées
pense : Pourquoi suis-je si triste au fond de moi ? ... est-ce mal de faire croire au autre que l'on est heureux alors que l'on est triste ? ... meme quand je me trouve près de la personne que j'aime je me sens triste et mon coeur me fait souffrir .. pourquoi ...
Dernière édition par Mayu Akame le Lun 11 Mai - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 16:03 | |
| Moi jarrive !
Il sauta dans l'eau on fesant une bombe Il regarda mayu qui avais recu plein d'eau sur la figure
Excuse moi mayu | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 16:13 | |
| Mayu éclaboussé par Illidan bu la tasse et se réveilla de ses pensées ...
" Pouah ! Elle est pas bonne l'eau ! Mais ne t'en fait pas je vais bien !! "
Elle regarda Morbac ...
" Tu peut m'enmener faire un ti tour s'il te plait ! " dit-elle avec un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 16:20 | |
| Hum .... ? Ah euh oui pas probleme ! Accroche toi ! Il commenca a aller vite et fesa un petit tourIl revena ou etait illidanVoila pour ton petit tour... il regarda le ciel et devina qui allait faire mauvais dans tres peut de tempsMmmh ..... Il vaudrait mieux sortir de l'eau En pointant le cielHum Mayu tu maide a installer le campement ! En sortant de l'eau et En lui donnant la mainIl lui fesa un sourir ? | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 16:32 | |
| Mayu fit un signe de la tête ...
" ... Non ! Je ne veux pas ! Laisse moi ! "
Mayu n'arrivait plus a contrôler ce qu'elle disait, elle ne savait pas pourquoi ...
Pense : ... Pourquoi je dit ça ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? ... j'ai l'impression que toute la colère que je retiens en moi sort ...
Mayu baissa la tête et parla presque avec de la colère ...
" Je ne veut pas rester ici, ca ne sert à rien ..."
Elle fit apparaitre ses ailes et sortie de l'eau en volant, elle décolla à quelques mètres de hauteur ...des larmes coulaient sur ses joues ...
Pense : Je ne veux pas dire ca ... pourquoi je n'arrive plus à me contrôler ... je ne veux pas qu'il sache tout ce que j'ai au fond de mon coeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 16:50 | |
| Morbac essayaient de lire dans les pensées de Mayu mais malheureusement cetait brouiller par la colere de mayu
Mmmmh On installera le campement , Reviens quand tu sera Hum ... callémé
Viens illidan !
En un rien de temps il mota trois tente , un feu de camp et placa une buche pres du feu pour sassoir Il sassit attandant que mayu revienne | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 17:00 | |
| Mayu partie vers le centre du lac où il y avais un petit rocher qui sortait de l'eau et où elle s'asseyat ...
" Maintenant il vont me detester ... j'ai dit des méchancetés a la seule personne qui m'a dit qu'elle m'aimait ... et pourquoi j'ai dit ca ? POURQUOI ??"
Mayu était en colère contre elle-même mais à la fois très triste ...
Pense : Morbac je suis désolé ... je voulais pas dire ça ... pardonne moi !! je suis désolé ...
" Je ferai peut-etre mieux de passer ma vie seule, car voilà ce que j'en suis rendu a dire en présence de personne que j'aime ... personne ne pourra me supporter ..."
Elle regarda la lune et les étoiles ...
Pense : Si seulement je pouvais etre une étoile, personne ne ferai attention à moi parmis toute les étoiles ...
" Comment peut-il m'aimer avec toute les pensées négatives que j'ai ? Si seulement j'arrivé à changer, si j'arriver a ouvrir mon coeur ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 17:14 | |
| Morbac qui avait suivit avec discretion mayu Il lut les penser de mayu vu quelle setait calmer Il saprocha doucement et saseya a coter de mayu
Je te pardonne , ne tienkiette pas je sais se que tu a pu vivre je sais se que tu a comme colere ..... Je tattendrais quand tu sera calmé au campeement , enfin nous tattendons ...
il se leva mais ne partie pas attendant que mayu reagisse | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 17:19 | |
| Mayu se retourna très rapidement vers Morbac et s'accrocha à lui ...
" NON ! Ne pars pas ! Ne me laisse pas seule s'il te plaît" dit-elle en pleurant "Je ne veux plus rester seule ... Ne t'en va pas ! Ne me laisse pas ! S'il te plait ! S'il te plait ....Ne ... ne me laisse pas seule ... je ne veux plus ..."
Pense : Je ne veux pas que la seule personne que j'aime s'en aille ... même si c'est égoïste... je ne veux pas qu'elle parte ...
" ... Ne me laisse pas, je t'en prie ..." dit-elle toujours en pleurant et en restant accroché à Morbac ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 17:28 | |
| Morbac etait etonne de se que dit mayu Pense tu vraiment que cest moi la personne que tu aime ? Il cherchatit a verifier si mayu etait vraiment sur Croit tu vraiment que je suis la personne enquit tu pourait avoir confiance en moi ? Il semait encore et encore le doute en mayu
Il retira brusquement son bras Si cest vraiment moi que tu aime ! alors pardonne moi pour sa Il embrassa mayu | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 11 Mai - 17:32 | |
| Mayu se laissa faire ...
Pense : oui ... je crois ... même c'est sur ... c'est toi la personne... que j'aime ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mar 12 Mai - 16:51 | |
| Il arreta le baiser Hum , je tattendrais au campement ..... Aurevoir ...
Il partie vite laissant mayu reflechir a tous se qui vient de se passer
Revenu au campement il monta sur une branche darbre | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mer 13 Mai - 8:12 | |
| Mayu se senta encore abandonné ...
"Morbac ... pourquoi es-tu parti ..."
Mayu regarda la lune et les étoiles encore visible malgré les nuages ...
Pense: Je sais que je t'aime mais pourquoi m'as tu dit au revoir ? Va tu me laisser seule ?
" Je ne pense pas ... pourquoi n'es tu pas rester avec moi ..."
Pense : Va tu faire comme les autres ... me repousser après que je t'ai accepté ? J'ai confiance en toi Morbac ... Je sais qu'au fond de moi je ne doit pas t'aimer car je vais te faire souffrir ...
Mayu se coucha sur le rocher et se recroquevilla sur elle même et se mit ses ailes sur elle comme pour se cacher ...
" Je ne veut pas rester seule ... Je veut retourner la-bas, près d'eux ..."
Mayu se leva tristement et s'envola dans les airs puis alla vers le campement ... elle se posa sur le bord de l'eau et fit disparaitre ses ailes, elle marcha lentement la tête baisser, pris sa robe et l'enfila puis elle s'assit près du feu et le regardait tristement sans rien dire ... elle n'avait pas remarqué Morbac sur l'arbre ... | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mer 13 Mai - 9:12 | |
| Arethemis vis revenir Mayu, avec un regard triste. Elle avait tout compris et avait entendu le baiser de Mayu et Morbac. Elle se demandait si elle devait dire quelque chose ou pas.
Morbac que dois-je faire ? Mayu à l'air déprimée, que lui as tu dis pour qu'elle soit comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mer 13 Mai - 9:51 | |
| Morbac qui setait endormie se reveilla et voya Arthémis qui la regarda dun air interogateur et mayu qui etait triste pres du feu Il descendit pres de mayu ignorant Arthémis
Tu est revenue .... ! En lui souriant Il voyait que mayu etait triste
Qu'y ya til Mayu ? | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mer 13 Mai - 10:06 | |
| Mayu ne regarda pas Morbac et lui répondit tristement ...
" ... Tu es parti ... j'aurais pu me tuer ... mais tu l'aurais meme pas remarqué si ca se trouve ... "
Pense : Même si tu m'aime tu m'as laissé ...
Mayu changea de comportement et sauta sur Morbac furieusement et esseya de l'immobiliser, elle fit apparaître son épée et ses ailes, elle placa l'épée sous la gorge de Morbac ...
" Je vais te tuer ! Je te déteste ! Tu dit et fait des choses .... ca s'trouve tu ne les pense même pas ! JE VAIS TE TUER !! "
Pense : Non ! ca recommence ! J'arrive pas à ... à me contrôler ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac au miroir. | |
| |
|
| |
| Le lac au miroir. | |
|