| Le lac au miroir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Akame
Messages : 84 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : loin loin loin
Feuille de personnage Côter Coeur...: âme seule et perdue ... Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée Age...: 16
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Jeu 30 Avr - 17:47 | |
| Mayu avait le regard perdu dans le vide ....
Pense .... : Un cauchemar .... encore CE cauchemar ....
" Oui .... Un campement, ca peut etre bien " dit-elle toujours le regard dans le vide ....
Pense ... : Je les embête ... j'embête toujours tout le monde .... c'est peut-etre pour ça que l'on m'as toujours tourné le dos ... peut-etre que eux aussi vont me laisser tomber .... ou peut etre pas .... | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Jeu 30 Avr - 17:54 | |
| Morbac lisant dans les pensées de Mayu il ferma les yeux et dit
Ne tienkiette pas tu ne nous embete pas .... Et maintenant qu'illdan est parti tu veux peut etre parle de CE cauchemar ? | |
|
| |
Mayu Akame
Messages : 84 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : loin loin loin
Feuille de personnage Côter Coeur...: âme seule et perdue ... Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée Age...: 16
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Jeu 30 Avr - 18:06 | |
| Mayu regarda Morbac étonnée puis baissa les yeux ...
" Comment tu peut savoir ce que je pense ? Pourquoi tu dit que je ne vous embête pas ? Alors que j'ai cette impression .... même si je parlais de ce cauchemar, ça ne changerai rien, j'aurais toujours peur du noir, de dormir et de ma famille ... Rien ne changera ... rien .... mais si tu tiens vraiment à savoir autant le dire devant tout le monde...."
Mayu s'envola et s'asseya sur une branche d'un arbre et évita le regard de Morbac.
" Tu sais je n'ai aps eu une vie très heureuse, mais je préfère ne pas trop en parler, car à chaque fois que j'en parlait on me tournait le dos .... tout simplement ..."
Mayu ferma les yeux ...
" Pour le cauchemar je raconterai quand tout le monde sera là .... mais après je ne veut plus en parler et je veut rire comme quand je vous aient rencontré tous les trois, toi, Illidan et Arethemis ..." | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Jeu 30 Avr - 18:11 | |
| Tu sais moi aussi cest pas une belle enfance .... Raconte moi Tu sais je peut tout comprendre je sais se que tu a pu vivre ....
Mais bon sinon je vais me coucher .... Il ouvrit la tenture de la tante mais netrend pas comme si il attendit que mayu face quelque chose | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Jeu 30 Avr - 18:19 | |
| Mayu vit du coin de l'oeil Morbac rentré dans la tante ....
Pense ... : Merciii alors si tu me comprend ...
"Je suis désolée ...."
Elle posa sa tete contre l'arbre ....
"Je ne peut pas descendre j'ai mal au pied .... alors je crois que je vais rester ici ... " | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Ven 1 Mai - 8:25 | |
| Illlidan revenu avec du petit bois pour le feu il placa le bois et alluma le feu Il regarda Morbac et Mayu
Vous en faites une tete quesqui ya ? | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Ven 1 Mai - 9:04 | |
| Mayu soupira ....
"Rien ... mais je ne peut pas descendre car j'ai mal au pied ... encore ... "
Mayu regarda Morbac puis Illidan ....
" Mais ne vous en faite pas ... je vais resté ici ... " dit-elle tristement
Pense ... : ... seule ...
Mayu remit sa tete contre l'arbre et ferma les yeux ...
" Où es-tu Arethemis ? " dit-elle d'un voix très faible sans que les autres l'entendent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Ven 1 Mai - 9:10 | |
| Morbac se transforma en humain avec des ailes Il senvola pour aller chercher Mayu
Tu reve pour rester seule ! Tu va voir on va bien rire!
Il la posa sur le sol | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Ven 1 Mai - 11:12 | |
| Mayu le regarda légèrement étonnée ... puis elle fit un grand sourire et sauta dans es bras de Morbac malgré qu'elle soit assise au sol" Mercii de ne pas me laissé seule ..." Mayu regarda Illidan puis Morbac ..." Je ne veut plus vous embêter, déjà que vous m'accompagnez, c'est déjà bien, je ne veux pas être un "fardeau" mais je pense que vous ne me considérez pas ainsi alors je vous remercie " Mayu regarda autour d'elle ..." Où est Arethemis ? Car je l'ai vu courir et puis je l'ai perdue de vue quand je me suis endormie ...." Pense ... : ... et puis après j'ai fait mon cauchemar, et je les ai embêtés ..." Je me demande où elle est ?" dit -elle légèrement inquiète ... | |
|
| |
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Ven 1 Mai - 13:03 | |
| Arethemis revînt doucement le regard bas.
Encore... encore comme cette fois là... ! Elle ne peut pas s'en empêcher, elle ne peut pas oublier ce qui lui est arriver. Malgré tout l'amour que les autres pourront lui apporter, elle ne se résoudra jamais à se dire : enfin quelqu'un me comprend. Pourtant...tout ceux qui sont ici sont comme elle.
Comme se souvenant de quelques chose, Arethemis lança un cri perçant dans la forêt et lança un message télépathique.
( à tous ) Les amis ne vous en faites pas, c'est un appel rien de plus. ( à Neka ) Neka ramène ta fraise, on a besoin de toi ici. Prend direct ta forme de soin, on a une blessée.
C'est surtout pour que je puisse te sauter dessus dès que je te verrais oui. ^^
Au loin, une lueur apparu. C'était lui. Les cheveux court d'une couleur argenté, les muscles parfaitement dessiner sous une légère chemise est un jeans. Les yeux d'un noir profond. Tel était Neka.
( Neka ) Où est la bléssée ?
( Arethemis) Là bas ! Ne leurs dis pas que je suis si proche, je veux leurs faire une surprise, d'accord ?
( Neka ) D'accord ! Je t'aime !
(Arethemis ) On verra ça plus tard on a pas le temps là, peut être après le coucher du soleil. ^^
( Neka ) Chouette ! Vivement le " tout à l'heure " !
( Arethemis ) Aller magne toi d'aller la soigner ! | |
|
| |
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Ven 1 Mai - 13:14 | |
| Neka s'apprcha de Mayu et en quelque secondes, Mayu fut guérie.
( Neka ) J'espère que ma chère Arethemis va vite revenir. Elle me l'avait promis, si elle ne tient pas parole je vais lui faire regretter.
Pendant ce temps, Arethemis s'était rendu au lac. Elle commença à installer un décors au gout de Mayu.
Parfais ! Tout est bon, le champs de tulipe noir est vraiment à côté maintenant. Neka va être content ^^ et Mayu aussi mais pour d'autre raison que Neka.
Arethemis revint au campement.
Desolé de vous avoir fait attendre ! Si vous voulez bien me suivre.
Arethemis emmena ses amis au lac. Le lac avait été décoré par ces soin. Mais sans exès. Juste quelques tulipes noir avait été rajouter près d'une cabane en bois romantique à souhait.
Bien, le campement sera mieux ici, non ?
( Neka ) Incroyable ! Bravo Arethemis !
( Arethemis ) Laisse tomber ! C'est pas vraiment pour nous, nous on est installer un peu plus loin. Ici c'est pour Mayu, Morbak et Illidan. Comme il y a trois pièce c'est parfais. Quoi qu'on ne sait jamais ce qui se passera xD
( Neka ) Dommage mais c'est bien quand même.
( Arethemis ) Oui ! Bon les amis, installez vous avant que le soleil ne se couche sinon vous allez louper le spectacle. | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Ven 1 Mai - 14:55 | |
| Mayu regarda Arethemis et Neka ...."Merci Neka de m'avoir soignée et mercii Arethemis, c'est jolie, ces fleurs sont superbes .... , je suis contente que tu soit enfin revenue ...." Mayu baissa son regard et s'adressa à tout le monde ..." Morbac, j'avais quelque chose à dire, alors je vais le dire ...." Mayu hésita .... mais se lanca ... toujours en gardant la tête baissée sans croiser le regard ni de Arethemis, ni de Illidan, ni de Morbac ..." Quand j'était petite, toute ma famille se faisait pas attention à moi, sauf mon père qui lui quand il me remarquait me prenait, et m'enfermait dans une pièce noire, sans fenêtre, ni rien, parfois je restait pendant plusieurs jours sans manger, ni boire; et quand on m'ouvrait, c'est que cette personne dévérouillait la porte juste parce qu'elle était fermée, sans savoir que j'étais dedans .... voilà pourquoi j'ai peur des endroits sombres et que j'ai fait ce cauchemar ...." Mayu garda la tête baissée ..." Je suis désolée de vous embêter avec mes histoires, mais Morbac voulait savoir .... maintenant tu sais tout ...." | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Sam 2 Mai - 6:16 | |
| Alors tu t'es enfin décidé à en parler à quelqu'un d'autres que moi. C'est bien. Je connais Mayu depuis que nous sommes enfant et malheureusement, nous ne sommes devenu amie que depuis 6 ans et avant elle était recluse dans le fond de la classe près de la fenêtre et elle était souvent absente. Quand on est devenue amie, il lui a fallu du temps pour ouvrir son cœur à quelqu'un. Si elle vous à ouvert son cœur les gars, c'est qu'elle vous fait confiance et qu'elle vous considère comme des amies. Soyez en fier.
Arethemis regarda Neka qui l'observait déjà depuis quelques minutes. Elle lui sourit.
( tout bas à Neka ) Je sais ce à quoi tu pense mais c'est pas le moment plus tard ok ?
Arethemis se retourna vivement et sauta sur la branche d'un arbre.
Installez vous près de la cabane, ça ne va pas tarder à commencer.
Arethemis se leva prestement puis sortit un pendentif bleu marine de sa poche. Le soleil venait de se coucher et la lune commença à faire son apparition. Déjà le lac brillait de mille feux éclairant les visages émerveiller de tout le monde. Quand soudain Arethemis plongea dans l'eau du lac avec le pendentif en main. Quand elle arriva dans l'eau aucune goutte ne gicla et l'eau brilla d'une lueur d'une couleurs arc en ciel. Puis soudain, des rose noir et rose poussèrent le long du lac et s'entremêlèrent le long des inviter. N'ayant pas d'épine, les roses ne leurs firent pas de mal. Une fois que les roses se sont retirer, ils se retrouvèrent tous dans de magnifiques mayo de bain noir et bleu. Puis Arethemis sortit de l'eau, elle aussi vétu d'un mayo de bain rose et noir.
Voilà la surprise ! Un bain de minuit. ça vous dit ? Cette pierre à un pouvoir permettant de changer complètement tout de qui est autour d'elle si elle est éclairé pas un rayon de lune dans l'eau. C'est joli, n'est ce pas ? | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Sam 2 Mai - 7:18 | |
| Mayu était émerveillée par les roses noires ..." elles sont superbes .... .... mais pour le maillot de bain .... j'aime pas en porter T-T ...." Mayu était un peu décue et remis sa robe par dessus le maillot de bain ( qui disparu une fois la robe remise) et elle courut dans l'eau et se trempa les pieds ..." Elle est un peu froide .... " Mayu s'avanca dans l'eau jusqu'à a voir les genoux dans l'eau, mais elle glissa par inadvertance sur un petit caillou qui se trouvait au fond de l'eau ...*PLOUF* Mayu tomba la tête la première dans l'eau ..." Kyaaah !!! Elle est froide !! " Mayu ressortie de l'eau en tremblotant ...." Ahhh ! Ma robe .... j'ai froid .... je vais devant le feu essayer de me réchauffer ... si elle ne sèche pas vite, je vais etre malade .... " Mayu s'installa devant le feu pour essayer de se réchauffer et de faire sécher sa robe ... | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Sam 2 Mai - 9:07 | |
| Zut ! J'avais oublier ce détail, la température de l'eau Arethemis plongea le pendentif bleu marine dans l'eau et de la vapeur apparue. Une fois que tu le voudra, viens prendre un bain, cette fois ci elle est chaude et même très chaude. ^^ Excuse moi d'avoir oublier le détail de la température et pour le maillot de bain, c'est la pierre qui à cette effet là, malheureusement c'est souvent le cas. Moi ça ne m'as jamais dérangé mais c'est vrai que toi... bon les gars vous venez vous baignez ? Elle est vraiment bonne maintenant et puis si vous êtes là, Mayu repiquera peut être une tête Moi j'adore l'eau, je sais c'est bizarre pour un chat mais bon. | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Sam 2 Mai - 11:39 | |
| Mayu resta devant le feu ...
" Désolé mais mes vetêments sont trempés et j'ai encore froid même si l'eau est chaude je vais attendre ...."
Mayu regarda Morbac et Illidan ...
" Et puis je n'ai plus de maillot de bain .... je ne vais pas rien mettre quand même .... alors je vais attendre que je sèche et je retournerai mettre mes pieds dans l'eau ..."
Mayu regarda le feu, pensive ....
Pense ... : J'aurai bien aimée aller dans l'eau mais je suis tombée dedans et en plus j'ai froid .... mes vêtements sont trempés ... je vais attendre ... | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Sam 2 Mai - 12:16 | |
| Pas de problème pour le maillot, le pendentif peu le refaire si tu veux vraiment te baigner. C'est pour ça que j'adore cette endroit. Arethemis fit un grand sourire mais se mordit la langue. Shut ! Che me chui mordu la lanche. Quel pas douéch. hihi Ces croch sont vraimench pas prachtiche. Oh la la ! ça craint je rajoute des "ch " à chaque mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Sam 2 Mai - 16:19 | |
| Haha Morbac rigolaisIl se transforma en bateau gonfable et sauta dans leauQui veut faire un tour ? | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Sam 2 Mai - 17:48 | |
| Toi alors ^^ t'es incroyable 1 ! J'y avait pas pensé une seule seconde.
Arethemis plongea vers le fond du lac. Elle y resta très longtemps. Trop longtemps... Neka ressentit la présence de Arethemis en chat. ( Neka ) Elle est folle ou quoi ? Elle a pris sa forme de chat alors que cette forme là ne sais pas nager. Je vous en supplie sauvez la sinon elle va mourir.
( Arethemis ) Au secours... je ... me noie ! | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Dim 3 Mai - 12:00 | |
| Mayu avait entendu l'appelle de Neka, et courut vers l'eau, malgré le poid de la robe qui était lourde a cause de l'eau, elle enleva sa robe sans réfléchir (mais elle était en sous vêtements ), et elle sauta dans l'eau ....
"Arethemis j'arrive !! "
Elle pris une grande inspiration et plongea sous l'eau ....
Pense ... : Où est-ce qu'elle est ?? Je ne la voit pas !! Et j'ai presque plus d'air ....
Mayu apercue Arethemis au fond de l'eau, elle essaya de nager le plus vite possible, pris Arethemis et la sorti de l'eau, elle appercue Morbac à quelques mètres ... puis elle nagea vers lui, monta à bord et posa Arethemis ...
" Arethemis !! Réponds !! " dit-elle toute éssouflée .... " S'il te plaît ouvre tes yeux Areth...."
Puis elle s'écroula car elle n'arrivait plus à bien respirer, elle était rester sous l'eau trop longtemps ... | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Lun 4 Mai - 13:14 | |
| Arethemis étais inconciente et dans sa tête des pensée d'un souvenir lointain défflait à toute vitesse. Elle se souvenait d'une journée comme celles ci où elle s'était également transformé en chat alors qu'elle était dans l'eau. Mais à cette époque, c'était sous le cadre des expérimentation des chercheur. Elle se souvenait des paroles des chercheur :
Elle fait une réaction allergique à l'eau. Il ne faudra donc pas l'exposer trop longtemps au risque de la perdre. Malheureusement, quand elle as un contacte direct avec l'eau, son corps se transforme automatiquement et elle ne peut pas nager. Triste sort. On devra amélioré ça !
Arethemis se souvint aussi qu'elle avait quitté le laboratoire avant qu'il n'aient arrangés cette défaillance.
Alors je ne pourrais plus jamais nager ? Je n'ai donc pas le droit de m'amuser avec mes amies ? Pourquoi ?
Le long des joue d'Arethemis, des larmes cristaline coulèrent malgré le fait qu'elle soit encore inconciente. | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mar 5 Mai - 12:18 | |
| Mayu voyait les larmes de Arethemis mais ne pouvait rien faire .... elle n'arrivait plus a bien respirer, elle ne pouvait plus bouger, elle et Arethemis était en mauvaise posture ....
Pense ... : Arethemis réveille toi ! s'il te plait !
Puis Mayu s'évanouissa par manque d'air... | |
|
| |
Arethemis Miyu
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mar 5 Mai - 15:18 | |
| Arethemis appela Neka par télépathie.
Neka... viens le soigner s'il te plait, je t'en...
(Neka) Courage Arethemis, courage Mayu. Je vais vous sortir de là.
Neka plongea dans l'eau et monta sur Morbak.
( Au garçons ) Les gars, il va falloir leurs faire du bouche à bouche. Je me charge d'Arethemis ! Mais quelqu'un doit se charger de Mayu en urgence sinon elle ne survivra peut être pas. Elle ne pourra pas m'attendre. Je vous en supplie les gars, si Mayu ne s'en sort pas, Arethemis va me tuer et vous aussi. Mayu est sa meilleure amie et vous aussi vous êtes ses amies. Aidez là !!!!!
Neka fit du bouche à bouche à Arethemis qui ouvrit les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mer 6 Mai - 13:47 | |
| Morbac fu bouche bée
pense:Si je lui fait du bouche a bouche sa sera comme si je profitait d'elle ? Et si je la sauve pas je serai celui qui na pas voulu la sauver et je menvoudrait pour toujours !
Je men charge !
Morbac tenta de lui faire du bouche a bouche | |
|
| |
Mayu Akame
| Sujet: Re: Le lac au miroir. Mer 6 Mai - 14:18 | |
| Le coeur de Mayu ne battait plus physiquement .... Il ne battait que pour son âme triste ... triste et seule ...
pensée de son âme : J'aurais au moins sauvé une vie ... celle d'une amie ... mais puis-je mourir ? Mourir ici ? Je ne sais pas ... Je n'en sais rien ... Qu'est-ce qui me retient ici ? Mes amis ? Je ne les voient pas ... ils sont loin ... loin de moi ... Veulent-ils se rapprocher ? Je ne sais pas ... Veulent-ils m'aimer ? Rien ... le vide ... je ne sais pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac au miroir. | |
| |
|
| |
| Le lac au miroir. | |
|