Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Lily Nawaga Jeu 6 Nov - 19:58 | |
| Nom..: Nawaga Prénom..: Lily Age...: 18 ans Pouvoir...: Elle est télépathe, elle peut lire dans les penser, faire de la télékinesie et faire de la lévitation Race...: Ange Caractère...: Elle est un peu naive, elle est tres aimable et souriante. Elle aime bien le changement et aodre la compagnie des autres. Elle se fait rapidement des amies, mais accorde souvent sa confiance trop vite Physique...: Grande, mince et élancer, elle a de jolie courbe. Elle a de long cheveux blond doré. Elle a les yeux noisette claire. Elle a de grande ailes blanche dans le dos... A pis, regarder l'image a la place: - Spoiler:
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Ça le dis dans l'histoire Histoire...: Lily est née dans une famille redouter de toute les anges, car sa soeur, Minaly c'est allié avec les demons. Alors, ses parents la chassa, voulant s'assurer de sa sécurité. A l,age de 6 ans, elle quitta la maison familiale. Elle se rendit vite dans une foret fait d'arbre de cristaux. Puis, elle trouva un arc, dans un paquet qui lui était destiné. Elle ignorait de qui sa venait, mais prit tout de suite l'arvc. Elle aprit rapidement a l'utiliser. Cette arc l'accompagna tout au long de son voyage, car elle voulait quitter le pays des anges pour aller sur la terre. Elle du malheureusement traverser, inconnu, le territoire des demons. Elle fu emprisonner par sa soeur, Minaly. Elle prit peur, voyant sa soeur avec eu, car Lily n'avait jamais su la vrai hisoire. Elle se fait maltraiter, tiraniser car les demons voulait tout savoir sur le pays des anges. Malheureusement, nul n,avait pu entrer, étant tuer a la frontiere. Meme Minaly se souvenait presque de rien. Bien sur, Lily ne se laissa pas faire. Mais, lors de ses 18 ans, un demons arriva avec une épée. Au moment ou il voulut lui trancher la gorge, Lily dispaurt. Elle apparut dans cette ville étrange, amis elle, elle était sur d'etre morte et pensait que c'était une nouvelle vie qui s'offrait a elle, loin de la terreure qu'offrait les demons et loin de la bonté qu'offrait les anges Comment a tu connu le forum?...: Tomber dessu par hasard | |
|
Amy Mura
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Age...:
| Sujet: Re: Lily Nawaga Jeu 6 Nov - 20:01 | |
| | |
|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Lily Nawaga Jeu 6 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue! tes validée ^^ | |
|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Lily Nawaga Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| | |
|