Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Génoside :public : Jeu 27 Nov - 20:22 | |
| Liana sautillait dehors lorsqu,elle apperçut cette maison abandonner. Elle s'approcha calmement et ouvrit la porte. Elle vit quelque personne "Salut!" Elle souria au autre. Puis elle vit les corps au sol "Heu... Qui sont-ils?" Elle émit un petit rire | |
|
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Génoside :public : Ven 28 Nov - 10:34 | |
| *elle me rapelle quelqu'un.........ho!*
-tu ne serait pas par hasard la soeur de Kiana ?
| |
|
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Génoside :public : Ven 28 Nov - 12:44 | |
| Moi je dit que si ! Ah euh les cadavres ? Ma famille !
Rigola
Non je plaisante, On dirai les anciens habitant de la ville | |
|
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Génoside :public : Ven 28 Nov - 20:01 | |
| Elle se tourna vers Sasuke "Oui, je suis Liana, petite soeur de Kiki!" Elle ria puis ce tourna vers Morbac "Il son jolie tes freres..." Elle ria "Il y en a-t-il un a marier?" | |
|
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Génoside :public : Sam 29 Nov - 20:03 | |
| Euh ouais peut etre : Moi je dit que .....mmmh Va voir dans son bouquin de liste noir :p Kiana et Hiro SCipion et lily SCipion et Mistuki | |
|
| Sujet: Re: Génoside :public : Dim 30 Nov - 11:48 | |
| Elle ria "Mais dans les cadavres, il y en a-t-il un que je pourrais marier?" Elle leur sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génoside :public : | |
| |
|