| Haaaaaa encore une ... | |
|
+4Hiro Nasumita Illidan Hurlorage Kiana Kenshi Kira Kishou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Kishou
| Sujet: Haaaaaa encore une ... Mar 4 Nov - 15:24 | |
| Nom..: Kishou
Prénom..: Kira
Age...: Mais je vis depuis l'éternité, dans vos rêves, les enfants.
Pouvoir...: Peux apparaitre dans les rêves. En créer aussi, des faux, plongeant la victime dans un someil très, très pronfond (Niark niark)
Race...: Poupée
Caractère...: Sadique, complètement psychopathe xD, Bon, elle est bien gentille, au moin ici, Kira fera un effort
Physique...: Cheuveux longs et blancs nacrés ornés de deux roses, yeux dorés. Une rose dans l'oeil gauche (?) Toujours habillée en blanc.
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Mauvaise porte ;(
Histoire...: Dernière création de père, poupée sans corp, qui vivrais uniquement dans la n'field. Aurais boufé Hina pour avoir enfin un corp, et accéder au monde réel.
Comment a tu connu le forum?...: Un top des rpg manga, ou je suis tombée par hasard :p | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mar 4 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kira Kishou
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mar 4 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mar 4 Nov - 16:37 | |
| Bienvenue tu va me plaire si tes sadiques :p | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mar 4 Nov - 17:09 | |
| C'est Bara ma parole x'D Bah.. Bienvenu clown de Bara!
| |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mar 4 Nov - 17:56 | |
| Hiroo >> C'est Clone xD
Kira >> Esque c'Est Raphaell ma parole? 0.o | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mar 4 Nov - 19:48 | |
| - Illidan Hurlorage a écrit:
- Bienvenue tu va me plaire si tes sadiques :p
*Frappe Illidan* | |
|
| |
Kira Kishou
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mer 5 Nov - 6:33 | |
| - Marikah Gushimi a écrit:
Kira >> Esque c'Est Raphaell ma parole? 0.o Gnon. Mais j'ai vu que il y avais pas encore Kirakishou, alors comme c'est ma favorite... Hiro, Kirakishou n'est pas le clone de Barasuishou :p - Spoiler:
Kira a gauche. Bara a droite. C'est simple. Mais Kirakishou n'apparait pas dans l'anim, seulement dans le manga, et Barasuishou, c'est l'inverse... | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mer 5 Nov - 7:02 | |
| Wouhoo la classe tu sors avec Bara ? =D
* SBAF !!! *
Ok ok .. ><
| |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Mer 5 Nov - 9:38 | |
| Bara a une Image de Kira ¬¬ Ont dirais des clones. Je vais lui demander de changer...(Bara) | |
|
| |
Bara Suishou Rose de Cristal
Messages : 37 Date d'inscription : 25/10/2008 Localisation : La ou il y a du sang...
Feuille de personnage Côter Coeur...: Comme si je savais c'était quoi, l'Amour Pouvoir...: Controle la glace et a une épée de cristal Age...: Indéfinit
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Jeu 6 Nov - 19:13 | |
| J'ai changer Et en fait, Enju, le medium de Bara a copier Kira Kishou pour faire Bara car il voulait copier Rozen... | |
|
| |
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Jeu 6 Nov - 19:15 | |
| Aurais boufé Hina pour avoir enfin un corp, et accéder au monde réel. -x- Comme sa tu m,as bouffer *Mais ses poings sur les hanches* Non mais, la politesse, sa existe!! | |
|
| |
Kira Kishou
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... Ven 7 Nov - 14:45 | |
| - Bara Suishou a écrit:
J'ai changer Et en fait, Enju, le medium de Bara a copier Kira Kishou pour faire Bara car il voulait copier Rozen... Ah bon??? C'est possible *se sent inculte* - Hina Ichigo a écrit:
Aurais boufé Hina pour avoir enfin un corp, et accéder au monde réel. -x- Comme sa tu m,as bouffer *Mais ses poings sur les hanches* Non mais, la politesse, sa existe!! mais c'étais pas fait éxprès ;( *quoique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaaaaa encore une ... | |
| |
|
| |
| Haaaaaa encore une ... | |
|