| Scenario, découverte interessante? | |
|
+5Kymie Shan Marikah Gushimi Yuma Kawanomu Illidan Hurlorage Hiro Nasumita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 11:04 | |
| Quand? On verra bien.. Mais pas tout de suite en tout les cas!
Histoire? Tout le monde dormait sagement dans leurs lits douillers.. Quand soudain il ce retrouvérent sous terre, dans les souterains de la ville. Quelqu'uns réussient à voir une petite lumières et en arrivant, ils découvrirent tous une étrange pièce, habitais par pleins d'armoires, dans celles-ci il y'à des livres avec leurs histoires écrient dedans.. Que vas t-il ce passé ensuite?
Il faut combien de Membre? Max 10 sinon c'est le bordel! Dont une seule poupée vu qu'elles sont joués par une seul personne! Moi je ne jouerais pas Hatsu.
Lieu? Dans les soutterains!
Nombre d'Inscrits...: 8) plus que 2!
1 * Hiro Nasumita. 2 * Illidan Hurlorage 3 * Marikah Gushimi 4 * Yuma Kawanomu 5 * Kiana Kenshi 6 * Sasuke Uchiwa 7 * Lily Nawaga 8 * Ookami Scipion
Dernière édition par Hiro Nasumita le Ven 26 Déc - 11:51, édité 5 fois | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 17:32 | |
| Je veux bien en faire parti mais mon chien sac a puces merlins vien c'est un vrai couillon :p parcontre je serai sous ma forme de demon ^^ | |
|
| |
Yuma Kawanomu Pourquoi ???
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 17:34 | |
| XD et moi si sa ne dérange pas | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 17:54 | |
| Moi je voudrais bien! | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 18:07 | |
| Bah je vais avoir des personnes a manger dans le souterains *Miark miark * un phylosophe , une metamorphiste et une qui ... qui j'ai rien a dire sur toi Edit pas Importante de Marikah...: Quooii? Ta rien a dire sur moi? T'aurais pu dire la plus belle, ou la plus intelligente!! xDD
| |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 18:08 | |
| Gnark lol mais tu ne mangera pas car je suis indigeste | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 18:09 | |
| tienkiette pas je te ferai flambé et puis je te mangerai :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 18:09 | |
| o non... je vais mourir | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 18:15 | |
| aller je ferai pas le mechant mais je vous mangerai pas pour une fois par contre merlin risque de te mordier la jambe Huhu ( et oui je vais dire inteligente car la plus belle c'est Kymie :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 18:17 | |
| Eh bien... ton chien il vas se mériter un bon coup de pieds^^ et si j'étais stupide tu ferais quoi XD | |
|
| |
Illidan Hurlorage
| |
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 18:33 | |
| * Tape Illidan ! ( pour de faux hein! ) *
Si tu continue de flooder tu viens pas! MERDE XD Bon bref, je vous met u_u
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 19:40 | |
| Yé !! | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mar 4 Nov - 20:20 | |
| - Illidan Hurlorage a écrit:
- aller je ferai pas le mechant mais je vous mangerai pas pour une fois par contre merlin risque de te mordier la jambe Huhu ( et oui je vais dire inteligente car la plus belle c'est Kymie :p )
Ah oui? Et moi chuis une cruche peut etre? XD Je minscrieee^^ | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mer 5 Nov - 6:56 | |
| Hop et une Kymie dans le groupe !
| |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Mer 5 Nov - 8:05 | |
| Je peut venir aussi Lui fit les yeux de chiot | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Jeu 6 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Jeu 6 Nov - 18:06 | |
| >< MARIKAH qu'est ce qui se passe encore derrière ta tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Jeu 6 Nov - 18:13 | |
| Derrière ma tête? *Regarde derriere sa tête* Des cheveux!! =D x) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Jeu 6 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Jeu 6 Nov - 18:40 | |
| Au moins on sais que vous n'êtes pas chauve XD | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Ven 7 Nov - 13:37 | |
| * Regarde Kiana et rougis *
Ok y'à toi >> .. Et puis Sasuke! | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Dim 9 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Dim 9 Nov - 16:14 | |
| Reste t'il une petite place pour un elfe et un loup souhaitant venir? | |
|
| |
Hiro Nasumita
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? Ven 26 Déc - 11:50 | |
| Bien sur, je vous inscrits tout deux =)
[ Gomen du retard >w< ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scenario, découverte interessante? | |
| |
|
| |
| Scenario, découverte interessante? | |
|