| Le Rat .......; Yuki Come back! | |
|
+6Kyo Soma Sasuke Uchiwa Marikah Gushimi Kiana Kenshi Hiro Nasumita Yuki Soma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: /////////// Pouvoir...: Se transforme en... Rat quand il est en contact avec une fille, su'il est fatigué ou reçoit un coups sur la tête Age...: 17
| Sujet: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 12:50 | |
| Nom..: Soma
Prénom..: Yuki
Age...: 17 (je crois)
Pouvoir...: Est-ce vraiment un pouvoir? Se transforme en Rat quand il entre en contact avec une fille, quand il est fatigué et quand il reçoit un grand coup sur la tête.
Race...: Rat, humain.
Caractère...: Yuki est quelqu'un de très introverti, il n'aime pas vraiment la popularité. Il est calme. Et généralement intelligent.
Physique...: Assez grand. Assez musclé. (bien, kwa) Chevaux argentés, yeux, pareil :p
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Un beau jour Yuki s'est prit un gros coup sur la tête (pauv' chou, mais qui a osé!) Et s'est réveillé, icii
Histoire...: Well... Yuki est habité par l'esprit du rat, dans le zodiaque chinois. Esprit même qui aurait grugé celui du chat (pas de chance =3). So, Kyo et Yuki se détestent. (Suuuuper). Donc Yuki, lui, a subit des tonnes de traumatismes, notament grâce a sa mère (merci maman) qui l'a "vendu" a Akito Soma, chef de famille tant rédouté, quand il étais gamin, tout ça tout ça. Finalement, il a emménagé chez Shigure, (le chien) (avant Kyo niark niak.) Et la suite je l'ai racontée plus haut..
Comment a tu connu le forum?...: Multicompte, je connais, je connais. | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Yuki Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: /////////// Pouvoir...: Se transforme en... Rat quand il est en contact avec une fille, su'il est fatigué ou reçoit un coups sur la tête Age...: 17
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Yuki Soma
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 13:51 | |
| Yukki-Cherii! xD Rebinvenue. T'est validé! | |
|
| |
Yuki Soma
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 13:53 | |
| Uiiiiiii!!
Attention Kyo, la Rat est liberé :p | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 17:14 | |
| c'est marikah qui sera contente..... | |
|
| |
Kyo Soma
Messages : 64 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 28 Localisation : Un peu partout
Feuille de personnage Côter Coeur...: Thoru... Qui en ce moment est si loin de moi Pouvoir...: Ce transforme en chat orange lorsqu'il rentre en contacte physique avec une fille Age...: 17 ans
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 19:10 | |
| *Va se cacher* C'est de ta faute si je suis ici Grrr Va lire ma description xD | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 2 Nov - 23:14 | |
| c'est bien la rivalitée xD | |
|
| |
Sakura Kinomoto Shaolan, où est tu?
Messages : 60 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : devant mon ordi^^
Feuille de personnage Côter Coeur...: Shaolan... Je veux le revoir!! Pouvoir...: Comprendre les plantes et les animaux. Age...: 16 ans^^
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Mar 4 Nov - 20:10 | |
| *hugs kyo* - mouwaa c'est toi que j'aime alors va-t'en Yuki *yeux méchants* | |
|
| |
takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 5 Avr - 10:03 | |
| vous battez pas c'est pas bien de se battre sans moi une claque a chacun comme je suis une fille vous savez se qui se passe | |
|
| |
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Dim 5 Avr - 12:17 | |
| Salut mon petit Yuki ! Takamashi t'as déjà dit bonjour à sa façon. Tu verras elle est simpas. Bienvenue à toi dans la ville perdue. Je te souhaite de bien t'y amusé. Au fait j'adore Fruits Basket et t'es mon 2nd personnage favorie ( le premier... bah c'est Kyô tiens ) Tu sais moi je me transforme en chat quand je veut ( c'est pour ça que j'adore Kyô, il est comme moi xD ) Mais je ne te mangerais pas t'inquiète, j'ai horreur du gout des souris En bref, si tu veut on peut devenir amie, si tu en as envie ? Aller KISSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sayonara | |
|
| |
takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| |
| |
Sakura Haruno
Messages : 8 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 29 Localisation : Konoa
Feuille de personnage Côter Coeur...: J'aimais Sasuke mais je trouve Naruto de + en +....mignon.... Pouvoir...: Mon maitre Tsunade m'a appris a concentrer mon chacra dans mes poings et mes pied allors faites attention a vos fesse! Age...: J'ai 12 ans et 15 dans les shipputen
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! Sam 18 Avr - 11:02 | |
| HHAAAAAAAAAA!!!!!!!!! YUKI!!!!! JE SUIS TA + GRANDE FAN!!!!!!! T TLM HOT!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rat .......; Yuki Come back! | |
| |
|
| |
| Le Rat .......; Yuki Come back! | |
|