| Itachi Uchiwa | |
|
+3Kiana Kenshi Hiro Nasumita Itachi Uchiwa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: Si je vous disais que je n'avais pas de coeur... Pouvoir...: Sharingan et controle le feu Age...: 21 ans
| Sujet: Itachi Uchiwa Sam 1 Nov - 21:54 | |
| Nom..: Uchiwa (Ce prononce: Outchiwa)
Prénom..: Itachi
Age...: 21 ans
Pouvoir...: Sharingan et Mangekyou Sharingan, un Sharingan encore plus puissant. Il peu controler le feu
Race...: Humain
Caractère...: Il est calme malgré son esprit meurtrier. On ne sait jamais ce qu'il ressent.
Physique...: Plutot grand, il a la peau blanche. Il a les yeux noir (Rouge si il a le sharingan) et les cheveux noir en bataille
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Il ce battait contre son frere, Sasuke ou il pensait etre mort. Il se reveilla dans cette ville
Histoire...: Jeune, il était le préféré de la famille. Il devint Genin a 7 ans, métrisa son Sharingan a 8 ans et devint Chunin a 10 ans. Il était la fierter de sa famille et reconnu de tout le village. Puis, un jour, il tua toute sa famille, laissant son pauvre petit frere en vie, dans le souvenir de cet évenement. Puis, il devint un Nuke-Nin, un ninja deserteur. Il a commis plusieurs meurtre et sa puissance n'a cesser d'acroitre. Puis, il jour, il se batti une bonne fois contre son frere et decida de le laisser gagner, au prix de sa vie. Il croyait etre mort mais se reveilla dans cette ville
Comment a tu connu le forum?...: My friends Raph (Elle qui joues les poupées et Kyo!!) | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 6:25 | |
| Welcom'' ! Frère de Sasuke ! x')
| |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinomoto Shaolan, où est tu?
Messages : 60 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : devant mon ordi^^
Feuille de personnage Côter Coeur...: Shaolan... Je veux le revoir!! Pouvoir...: Comprendre les plantes et les animaux. Age...: 16 ans^^
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: Si je vous disais que je n'avais pas de coeur... Pouvoir...: Sharingan et controle le feu Age...: 21 ans
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 10:27 | |
| J'ai hate de voir.. Notre rancontre (Moi et Sasuke ) Pour l,instant, je doit attendre que els admins me valide.... Elles pensent que je suis un autre compte de Raph (Elle qui joue les poupée) Alors elles doivent en parler... | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 10:30 | |
| Cest éxactement ca | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 10:34 | |
| Vous en avez parler? *Saute partout* | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 10:48 | |
| ouais, et on est pratiquement sur que tes Raphaell. | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 10:59 | |
| Grmmll... ok jte valide mais cest ton dernier perso! | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 11:01 | |
| Pourtant, j'suis PAS Raph | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Dim 2 Nov - 16:42 | |
| cool, mon frère!! | |
|
| |
Yuma Kawanomu Pourquoi ???
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa Lun 3 Nov - 18:47 | |
| Chichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi Uchiwa | |
| |
|
| |
| Itachi Uchiwa | |
|