| Entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Entrainement Mer 5 Nov - 18:19 | |
| puis une puissante décharge éléctrique sortit du corp de sasuke et détruisi les corbeaux-tu ne m'auras pas comme ça.. son sharingan spécial (d'on j,ai oublié le nom) apparu | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: Si je vous disais que je n'avais pas de coeur... Pouvoir...: Sharingan et controle le feu Age...: 21 ans
| Sujet: Re: Entrainement Mer 5 Nov - 18:39 | |
| Il fit d'autre signe de main et fixa Sasuke, emennant l'ame de Sasuke dans uen autre dimension. Il prit des épées et commença a les planter, une a une, dans le corps de Sasuke
(La technique utiliser contre Sasuke et Kakashi, lorsque Sasuke était avec Jiraya et Naruto) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Entrainement Mer 5 Nov - 18:41 | |
| sasuke criait de douleur il créa son chidori dans tout son corp puis (dans la dimension )sasisit son katana et coupa celui de son frère | |
|
| |
Itachi Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: Si je vous disais que je n'avais pas de coeur... Pouvoir...: Sharingan et controle le feu Age...: 21 ans
| Sujet: Re: Entrainement Mer 5 Nov - 18:48 | |
| Il recula. Puis, il créa quelque clone et attahca Sasuke. Puis, il lança desm kunai dans le corps de Sasuke "Dans cette ville ou ailleurs, tu vas mourire" Il sourit sadiquement. Puis, il lui fit voirs son passer en détaille, ainsi que la mort de sa famille | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 6 Nov - 18:09 | |
| il tomba a genoux, secoua la tête puis regarda la scène qui se réépétant tant de fois, ce mmen dura 1 minute mais paru pour lui aussi long qu'un éxistence humaine, puis il revint a la normale, puis sourit
-tu n'a pas tué le clan uchiwa avec des thecniques de genjutsu j'éspère, car je serait décus
il fit des signes et invoqua un serpent géant, il s,accroupid dessus, puis posa les mains sur le serpent qui s'éléctrifia sans mourir
-je n'ai qu'a pas te regarder dans les yeux
il baissa la tête et fit apparaitre des clones | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 6 Nov - 19:09 | |
| "Non, je n,ai pas tuer ma famille qu'avec du simple genjustu" Il souria et fit des signes de mains "Invocation!" Un espece de corbeau géant aussi grop que le serpent apparut "Il n,a peut-etre pas de dent acerrer mais il il des serres et des ailes" Le corbeau s'envola aussitot, Itachi sur son dos | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Entrainement Ven 7 Nov - 13:43 | |
| * Huum .. ? *
" Hiro.. Mais tu viens d'où? "
Il regarda un peux partout puis lui dit:
" Tu tes teleporter? " | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement Ven 7 Nov - 13:45 | |
| Kiana ne comprenait plus rien -Euh Elle serra la main d'Hiro dans la sienne | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Entrainement Ven 7 Nov - 14:34 | |
| (Hrp , je vous dit sa mais Itachi a tuer sa famille pas pour le plaisir parceque on lui a dit de le faire , mais a une seule condition a dit itachi de ne pas tuer son frere , parceque il avait le choix entre tuer sa famille sans son frere ou tuer son frere mais pas sa famille il a fait son choix ! )
Ouais enfin le combat commence qui qui veut des popstoys (popcorn) | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Entrainement Ven 7 Nov - 15:09 | |
| Kiana le regarda -Je veux bien. merci | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 8 Nov - 10:29 | |
| Itachi regarda Sasuke "As-tu enfin eu le Mangekyô Sharingan?" Puis il regarda les trois personnes derrieres l'arbre
(Mangekyô Sharingan = La technique que j,ai utiliser plus haut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 8 Nov - 10:32 | |
| Kiana eu un frisson lui parcourir le corps entier et se colla à Hiro *J'ai peur ><* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Lun 10 Nov - 20:03 | |
| -tu ne t'en souvient pas ?, je l'ai eu à ta mort............et tu vas mourir une deuxième fois
le serpent se jeta sur le corbeau, le fesant disparaitre avec lui puis sasuke sauta en direction de Itachi, avec son sabre en main
-fait-moi voir..................ton taïjutsu | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Lun 10 Nov - 20:57 | |
| "Désolé, j,ai la memoire courte" Il frappa de toute ses forces dans el ventre de Sasuke, el faisant revoler plus loin | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Lun 10 Nov - 21:45 | |
| puis deux autres sasuke apparurent a côté d'Itachi...pendant ce temps, sasuke qui avait raterri sur ses pieds, fesait des signes, puis porta sa main a sa bouche
-technique katon
puis un immence jet de flamme sorti de sa bouche et se dirigea vers Itachi | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Mar 11 Nov - 8:34 | |
| Il sauta sur une branche d'arbre, évitant facilement le feu "C'est tout ce que tu sais faire?" Il fit, lui aussi les meme signe de main. Mais, son katon était bien plus gros que celui de Sasuke. Son Kanton engloba les trois Sasuke | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Mar 11 Nov - 20:03 | |
| puis sasuke surgit du feu, son katana éléctrifié en main
-non, je vais prendre mon temps | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Nov - 8:34 | |
| "Je vais me faire un plaisir de te tuer, frerot" Il bondit de l'arbre pour atterire derriere son frere. Il lui assena un coup dans le cou | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Mer 12 Nov - 18:30 | |
| il tomba au sol, mais son corp se transforma en tronc d'arbre.....puis sasuke surgit de derrière un arbre
-tien........je suis ici
puis son il foncea en direction de son frère, apparu à sa gauche, et lui donna un coup de pied au visage suivi d'un coup dans le ventre qui le fit aller s'écraser contre un tronc d'arbre | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 15 Nov - 10:42 | |
| Il se releva, comme si de rien était "Tu veux savoir pourquoi tu m'as "vaincu" la derniere fois?" Il le regarda dans les yeux | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 15 Nov - 11:01 | |
| -je le sais........tu m'a laissé gagner, mais cette fois c'est différent | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 15 Nov - 12:05 | |
| Il sauta dans un arbre "D'accord, alors oui, tu le sais..." Il lui souria sadiquement "Mais sais-tu pourquoi je n,ai pas voulu te tuer?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 15 Nov - 13:25 | |
| -ça, non par exemple
il recula de quelques pas, | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Sam 15 Nov - 16:53 | |
| "Bon..." Il lui souria sadiquement "Et lorsque tu étais plus jeune... Demande toi pourquoi j,ai tuer ta famille mais pas toi..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Entrainement Lun 8 Déc - 16:27 | |
| -pour pas n'avoir le tourment d'avoir assassiné tout notre clan, pour que je puisse le venger, car quand nous étions jeunes, j'était ton préféré....
*ce ne doit pas être ça.......* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|