Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Présentation de Marikah =3 Jeu 23 Oct - 17:23 | |
| Nom..: Gushimi
Prénom..: Marikah
Age...: 18 ans
Pouvoir...: A le pouvoir de L'Hypnose. Possèede une pierre qui lui fait arrêter le temps, qu'elle a trouvée dans un vieux puit. Et Deux Pierre, qui lui permettent de voyager dans le temps, la rouge pour reculer, et la verte pour avancer.
Race...: Sorcière
Caractère...: Souriante, chaleureuse. Mais elle cache une grande tristesse au fond de son coeur.
Physique...: Elle est quand même grande. A les cheveux bruns longs. A des yeux brun foncés.
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Après un accidents de voiture...Plus en détail dans mon histoire...=D
Histoire...: Marikah avait vécue une vie assez difficile. Le jour de ces 7 ans, son père était mort assasiné. Sa mère ne voulais lui en dire plus...Quand elle appris que sa mère ne la jamais aimée, elle s'enfuie chez sa grand-mère. Elle passait ses journée dans le grenier, avec pleins d'antiquités. Jusqu'au jour ou elle trouva un mysterieux livre d'Hypnose apartennant a son Arrière-Arrière grand-mère. Les pages sur l'hypnose vocal était déchirée, mais il restait les pages sur l'Hypnose de regard. Elle pue hypnotisée beaucoup de personnes grace a son don. Un jour qu'elle ce promenait dans la forêt, elle vue un vieux puit. Elle alla vers celui-ci et s'amusa a prendre des morceaux de roches du fond, alors, entre les pierre elle vue quelque chose de brillant, elle le pris et c'était un gros diamant en forme de poire. Elle en fit un collier, quelques mois plus tards elle découvrit qu'il servait a arrêter le temps. Maintenant qu'elle eut deux dons elle ce croyait invinsible. Jusqu'au jour ou une mysterieuse lettre arriva chez elle, elle contenait deux pierre, qui servait a voyager dans le temps. Quelques année plus tard sa grand-mèere mourue, alors elle décida de s'en aller loin, mais elle eut un accident de voiture et puis quand elle ce reveilla elle était dans la ville perdue.
Comment a tu connu le forum...: C'est moi qui la crée. Avec Naru! =33 | |
|