Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: 6eme et derniere poupée de Rozen, Hina Ichigo Mar 28 Oct - 21:19 | |
| Nom..: Ichigo
Prénom..: Hina
Age...: Indéfinit
Pouvoir...: Controle les fraisier
Race...: Poupée sorciere
Caractère...: Elle est égoiste et égocentrice. Elle est timide et tres peureuse. Sinon, elle tres gourmande et souvent de bonne humeur
Physique...: Petite et un peu rondelette. Elle adore le rose et est souvent habiller dans ces couleurs. Elle a les cheveux boucler de couleur or
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Emprisonner dans ses fraisiers
Histoire...: Elle était bien méchante. Elle a meme emprisonner son amitre pour ensuite la battre. Bien sur, Shinku alla sauver la maitre de Hina. Puis, elle devint comme la "servante" de Shinku, ce qui radoucit un peu son caractere. Puis, en pratiquant son pouvoir, elle se fit emprisonner et disparut dans el sol. Elle se reveilla dans cette ville
Comment a tu connu le forum?...: Autre compte Autre: Son nom signifie: Petite Baie | |
|
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: 6eme et derniere poupée de Rozen, Hina Ichigo Mar 28 Oct - 21:21 | |
| Bienvenueee!! Tes Validée^^ | |
|
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: 6eme et derniere poupée de Rozen, Hina Ichigo Jeu 30 Oct - 20:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6eme et derniere poupée de Rozen, Hina Ichigo | |
| |
|