Nom: Kawanomu
Prénom: Yuma
Pouvoir: Peut changer son aparence ce qui inclu se fondre dans son environnement.
Race: Elle n'est qu'une humaine mais provient de la première famille du monde.
Caractère: n'à pas toujours très bon caractère mais, la plupart du temps, finit toujours par craquer.
Physique: un peu plus petite que la moyenne et habituellement brune/chataine à la peau blanche et aux yeux qui change constament de culeur, selon ses émotions.
Comment es-tu arrivée dans la ville perdue?...:
Paniquant et cherchant un lieu ou se réfugier, Yuma prend un autobus public et s'assoit sur la premier banc. Environ cinq minutes de voyage, elle remarque que l'autobus ne c'est pas arrêté une fois encore. Après avoir essuyé ses larmes, elle observe l'autobus avec attention, tut semble normal sauf que... il n'y a personne a part elle! Le temps de se lever et de voir le banc du chaufeur vide que l'autobus s'arrête et elle se retrouve projettée en avant et... elle se retrouve sur une route vide...
Histoire:
Yuma est une jeune fille qui vit avec son pèreet sa mère dans un apartement de banlieu.Enfant unique est est une élève modelle et une fille très populaire. Une vie parfaite à ses yeux... Jusqu'au jour ou sa mère meure dans un tragic accident de voiture. Quand elle découvre que sa mère été assassinée par son propre père, elle panique et se retrouve dans la ville perdue.
Comment a tu connu ce RPG?: C'est mon amie qui m'as envoyé le lien mais elle m'a pas dit son nom sur le site...