| Détendue :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Détendue :P Mar 28 Oct - 13:45 | |
| Naru Marchait tranquillement dans la foret. Elle avait pris cette habitude depuis d'y venir chaque jour depuis qu'elle était arrivée, cette petite promenade la détendait, elle pouvait remettre toute les choses qui sétait produit dans la journée en ordre... Naru marchait donc, pres des arbres, et respirait le parfum des fleurs...
Mais soudain, apparut un étrange animal, cétait un tigre cest vrai, mais il était minuscule! Naru recula de quelques pas voyat lanimal sapprocher d'elle... | |
|
| |
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
| Sujet: Re: Détendue :P Mar 28 Oct - 13:49 | |
| Kisa s'avanca encore un peut vers Naru. Elle ne la connaissais pas mais elle avait l'air gentille. Mais soudain elle se retransforma en humaine, toute nue. Elle ce dépecha de ce rehabiller. | |
|
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Détendue :P Mer 29 Oct - 7:35 | |
| Dahh!! Cest quoi ca?! Naru se retourna le plus vite possible et courue le plus vite possible | |
|
| |
Kisa Soma
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Ce transforme en Tigresse quand Une personne du Sexe opposé, la colle. Age...: 13 ans
| Sujet: Re: Détendue :P Mer 29 Oct - 17:07 | |
| Kisa la suivait tranquillement en regardant le beau paysage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détendue :P Mer 29 Oct - 18:27 | |
| Naru jetta un regard furtif vers la petite fille qui semblait la suivre. *elle va me manger!!* DAH!! | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Détendue :P Sam 1 Nov - 15:53 | |
| Kisa la regarda drôlement et lui dit: N'est pas peur,je suis une humaine comme toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détendue :P Sam 1 Nov - 16:31 | |
| Eeehh... Moi j'me transforme pas en lion! | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Détendue :P Sam 1 Nov - 21:47 | |
| Désoler mais je ne me transforme pas en lion, je me transforme en tigre... Dit Kisa insulter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détendue :P Dim 2 Nov - 22:48 | |
| Q'importe! Jai peur de toi pareil o.O
Naru continuait de reculer de dos. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Détendue :P Dim 2 Nov - 23:19 | |
| depuis qu'il avait appris que son frère était arrivé dans cet endrois, sasuke avais décidé de s'entrainer a chaque matin, non loin de où ce passait l'action, il maniait son katana avec une agilitée remarquable, | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Détendue :P Lun 3 Nov - 9:45 | |
| Kisa n'avait pas vue Sasuke. Tu a peur d'une fillette de 12 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détendue :P Lun 3 Nov - 10:53 | |
| *Nan mais elle est bornée celle la* Naru tournait en rond a la recherche d'une réplique
Euhh... *ah je sait x)* Ouais! Ca te dérange?? '¬¬ | |
|
| |
Kisa Soma
| Sujet: Re: Détendue :P Lun 3 Nov - 18:01 | |
| *Sa lui a prit du temps a repondre-_-'* Ouais sa me dérange parce que je veut pas te manger.. J'aimerais juste connaitre d'autre gens dans cette ville. | |
|
| |
takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| Sujet: Re: Détendue :P Lun 6 Avr - 13:04 | |
| nanoha s'approcha timidement des 3 personne bonjour dit elle elle pensait mais quesqu'il m'arrive je nen suis pas en train de rigoler comme d'habitude je joue ma timide parce que je suis arriver ici il y a moins d'une mois ou quoi chui pas suzuka oh excuser moi j'ai pas pour habitude de jouer la timide mais bon passons a autre chose comme je suis ici depuis deux semaine alors j'aimerais rencontrer des gens quoi vous comprener alors je voudrais vous demander si vous vouler ou que vous conneser quelqu'un qui voudrait etre mon ami(e) nanoha etait gené de poser cette question
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détendue :P | |
| |
|
| |
| Détendue :P | |
|