Suigin Tou Lampe de Mercure
| Sujet: La medium de Suigin, Megu Lun 27 Oct - 21:43 | |
| Nom (Vous l'inventé)
Prenom Megu
Age 12 ans
Lien Elle est sa "medium" (son maitre)
Histoire Megu est une jeune fille qui est atteinte d'une maladie cardiaque mortelle. Un jour, elle se rendit a la chapelle, priant les "anges" de l'emenner au plus vite. Puis, elle vit un colis, apporter par Bara Suishou. Elle l'ouvrit et vit Suigin Tou. Un lien solide s'installerent entre les deux. Pourtant, au début, Suigin la detestait, mais Megu lui raconta sa maladit mortelle. Suigin fut émus par leur ressemblance, car Suigin lui manque le ventre. Alors, elle fait tout pour guerire sa medium (son maitre)
Comment est t-il arrivé dans la ville perdue Elle allait a la chapelle. Elle rentra et vit les anges, poser différament. Ils étaient en cercle. Elle avancer quelque pas et un tourbillon se fit entre les ange. Elle y fut aspirer et apparut ici
Dernière édition par Suigin Tou le Mar 28 Oct - 17:38, édité 2 fois | |
|
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: La medium de Suigin, Megu Mar 28 Oct - 8:26 | |
| Si ca interesse , j'ai fais un vava' ^^ - Spoiler:
| |
|
Suigin Tou Lampe de Mercure
| Sujet: Re: La medium de Suigin, Megu Mar 28 Oct - 17:39 | |
| Un Vava' c'est quoi? *Se sent inculte...* | |
|
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: La medium de Suigin, Megu Mar 28 Oct - 17:44 | |
| C'est rien ><" C'est un avatars, l'image que tu as sur le côter ! T'inquiète y'à 5 mois je savais pas moi non plus !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La medium de Suigin, Megu | |
| |
|