| Le parc au ames errantes | |
|
+7Sakura Kinomoto Marikah Gushimi Hiro Nasumita Sousei Seki Naru Narusegawa Kiana Kenshi Suisei Seki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Suisei Seki Étoile de Jade
| Sujet: Le parc au ames errantes Lun 27 Oct - 19:52 | |
| Quand Lorsqu'Il y aura quelque personne
Histoire Un soir de pleine lune, les étoiles brillait dans le ciel. Le parc était le meilleurs endroit pour les voirs. Étrangement, des nuages gris cacherent lentement les étoiles. Des hurlements se firent entendre. On aurait dit des mort criant le desespoir. Des cloture apparurent subitement, les empechant toute enfuite. Des ombre, on pourrait plus dire des ames sortirent de terre, des plantes et des armes. Retrouver prisonnier entre des clotures avec ses monstre, comment ne pas paniquer?
Il faut combien de Membre Au minimum 7
Lieu Au parc
Nombre d'Inscrits... Suisei Seki Kiana Kenshi HinaIchigo Hiro Kasumita Sakura Kinomoto Marikah Gushimi Kymie Shan Illian Hurlorage Yuma Kawanomu Sasuke Uchiwa
Boucler, je vais le créer sous peu Edit de Kymie: J'ai mis Kymie a la place de Naru, je joue plus avec donc^^
Dernière édition par Suisei Seki le Jeu 6 Nov - 20:23, édité 5 fois | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Lun 27 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Lun 27 Oct - 20:03 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Sousei Seki Étoile de Lapis-Lazuli
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Possede des ciseau géant et peut rentrer dans le reve des gens. Avec sa soeur, elle peut tailler l'arbre de vie de chaque personne Age...: indéterminer
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Lun 27 Oct - 20:06 | |
| Moi y too (Moi avec un autre compte xD) | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Mar 28 Oct - 8:15 | |
| Faut bien qu'un garçon viennent nan mais ! *O* Je viens !( Houla y'à du monde mdr ! >< ) | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Mar 28 Oct - 8:29 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinomoto Shaolan, où est tu?
Messages : 60 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : devant mon ordi^^
Feuille de personnage Côter Coeur...: Shaolan... Je veux le revoir!! Pouvoir...: Comprendre les plantes et les animaux. Age...: 16 ans^^
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Mar 28 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Dim 2 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Yuma Kawanomu Pourquoi ???
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Lun 3 Nov - 18:05 | |
| si il y a encore de la place et que sa ne dérange pas... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Lun 3 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Jeu 6 Nov - 17:35 | |
| On peut? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Jeu 6 Nov - 18:17 | |
| sûrement, malgré qu'il y a pas mal de monde... | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Jeu 6 Nov - 18:19 | |
| Suisei, tu ne devrai pas mettre toute tes poupée >.<' | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Jeu 6 Nov - 18:33 | |
| euh veut bien venir mais semblerai qui a plus de place :p | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Jeu 6 Nov - 18:35 | |
| -ben j'en sais trop rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes Jeu 6 Nov - 18:45 | |
| Il se passe quoi la...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc au ames errantes | |
| |
|
| |
| Le parc au ames errantes | |
|